enfin une date pour Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
enfin on connais la date de sortie de Catacombs:

c'est le 25/03/2005
30€ l'extension et 45€ le quadri-pack.

le quadri-pack est annoncé pour le 08/04/2005.

disponible en pré-commande sur le site qui fait parti de la meme grande famille que GOA
jusque maintenant la date de pré-commande sur les site de vente est celle de la sortie du jeu et comme c'est un vendredi je miserais pour l'ouverture le mercredi 30 mars
Citation :
Publié par Drierith
j'avais pas mis les liens pour pas faire de pub , mais tout le monde connais le groupe auquel appartient GOA et donc sont site de vente en ligne.
ben non

sinon c'est une date à prendre avec des pincettes énormes, La seule date à prendre sérieusement sera celle que que le staff Goa donnera dans un point du vendredi.

c'est bien écrit "en pré-commande jusqu'au", moi je l'interprète pas comme "sortie le"
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
30€ c'est nettement moins que les anciennes extensions non ?
en fait je m'en souviens plus quelqu'un peut m'éclairer ?
non c'est le même prix que j'ai payé SI et TOA
45€ pour le pack complet c'est sympas quand même Quand on pense que nous qui avons achetés nos extensions une par une ( et souvent pour deux comptes d'ailleurs ^^ ) on a du payer beaucoup plus
Citation :
Publié par Elleriel
BB c mal Pulverizzare

<va reserver 2 boites de catacombs>

Oui le BB c'est (nor) mal

A la base j'avais deux comptes sans avoir de buffbot On est 4 à jouer chez moi, à l'époque ou j'ai eut mon second account, nous n'avions encore au maximum que 4 personnage par serveur/compte. Et comme était trois à jouer sur le même serveur, finalement on a du acheter un second account

Et puis le buffbot ... bahh c'est arrivé quand j'ai voulu jouer sicaire un accident lol
Mais maintenant je ne joue plus de fufu donc je n'ai pas honte je joue un théurgiste BB en solo la plupart du temps ( bah nan c'est pas pire ^^ quelle idée )

Si il n'y avait que le BB sur le second compte, je ne lui achèterais pas catacombs, mais en fait il y a déjà plusieurs 50 dessus
courage cassez vos tirelires
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
/em se rappelle le prix de Catacombs a son dernier passage aux états unis en décembre, (19.90$) , regarde le prix en France----->/em vomit.

Mais bon on est encore des vaches à lait et puis bref
Citation :
Publié par Grabic
/em se rappelle le prix de Catacombs a son dernier passage aux états unis en décembre, (19.90$) , regarde le prix en France----->/em vomit.

Il faut payer la traduction dans 3 langues, la campagne de pub en 3 langues, les CD idem etc... non franchement je ne vois pas le soucis
Citation :
Publié par Gaap
Il faut payer la traduction dans 3 langues, la campagne de pub en 3 langues, les CD idem etc... non franchement je ne vois pas le soucis
C'est la meme chose pour beaucoup d'autres produits venant des usa, et les prix doublent pas pour autant
Citation :
Publié par Grabic

Oui, comme tu le présentes c'est un peu raide.

Mais quand on se rappelle qu'à cela il faut :

- retirer la part qui revient à mythic.

- retirer la TVA du vendeur

- retirer la TVA du distributeur

- retirer la TVA de Goa

- retirer la marge que se fait le vendeur

- retirer la marge que se fait le distributeur

Tout en oubliant pas que c'est Goa qui paye la part de mythic et que, par conséquent, la TVA et la marge des intermédiaires entre eux et toi s'applique à leur coût global (à savoir frais de création du produit (et la TVA qui en découle) + part de mythic + leur marge à eux) tu te rends compte qu'au final il ne gagnent pas tant que ça. J'ignore quels sont les chiffres, mais 50% de plus ça ne me semble pas excessif par rapport à des prix de biens de consommations comparés entre, mettons, la France et Andorre, où la seule différence se situe sur le taux des taxes (et là c'est 100% de différence)

Citation :
Publié par yasminne
Si c'est bien 20$ et 30€ ça fait pas 1/3 mais plus de 50%.
Edité suite à cette remarque, fort judicieuse, qui me fait dire que même à 13 heures il ne faut pas poster au saut du lit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés