enfin une date pour Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
J'ignore quels sont les chiffres, mais 1 tiers de plus ça ne me semble pas excessif par rapport à des prix de biens de consommations comparés entre, mettons, la France et Andorre, où la seule différence se situe sur le taux des taxes.
Si c'est bien 20$ et 30€ ça fait pas 1/3 mais plutot 100% plus chere.
Citation :
Publié par yasminne
C'est un peu rapide comme analyse, les coûts de production n'étant pas les mêmes des 2 cotés de l'Atlantiqe. De plus la conjoncture actuelle nous donne un Euro fort mais ce n'a pas toujours été le cas ....
Citation :
Publié par yasminne
pour moi 20 + (100% de 20) = 40 mais je suis midgardien donc pas sur...

j'aurais dit 50% moi, mais bon... déjà il faut voir si les taxes sont identique dans les 2 pays ce dont je doute, et le marché n'est pas du tout le même non plus.
c est bizarre que cela sorte un vendredi c est pas le jour le plus adapter vu que généralement il faut quelque patch pour que cela marche bien si on peut pas jouer une grande partie du vendredi et du samedi c est pas top.
Citation :
Publié par yasminne
Oui ça doit venir du faite que tu es mid alors
Jeandalf a raison

Si un produit augmente de 100% c'est qu'il double ..

Sur Alb on compte pareil tu dois etre Hib
Citation :
Publié par woalith
Jeandalf a raison

Si un produit augmente de 100% c'est qu'il double ..

Sur Alb on compte pareil tu dois etre Hib
1 $ = 0.76 €, donc 20$ environs 15€, et en europe le jeu serra vendu 30€.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
C'est un peu rapide comme analyse, les coûts de production n'étant pas les mêmes des 2 cotés de l'Atlantiqe. De plus la conjoncture actuelle nous donne un Euro fort mais ce n'a pas toujours été le cas ....
Justement nous devrions donc payé un produit américain moins cher (ce qu'ils cherchent de toutes façon).
Citation :
Publié par Grabic
/em se rappelle le prix de Catacombs a son dernier passage aux états unis en décembre, (19.90$) , regarde le prix en France----->/em vomit.

Mais bon on est encore des vaches à lait et puis bref
En parlant de lait......

<va au spuer marché du coin acheté sont camenbert favori, passe à la caisse et paye 1.85€>

<va au US, entre dans un megahypermarché, se rend au rayon crèmerie, regarde le prix de son camenbert favori, achete du chedar pour soulager le portefeuille> (pour info entre 15$ et 23$ si la chance est avec vous car c'est un produit interdit pour raison sanitaires)

Finalement le prix de catacombs est normal
juste que certaines boites offrent gratuitement les add on
merci ncsoft
ps: je trouve abusé la date tardive de catacombs, si Dark and Light sort en avril on va encore perdre masse joueurs gg goa
le camembert est fabriqué en france, est relativement dur a transporter, et est peu consommé aux US. Le jeu video est fabriqué sur place, est produit en masse. Donc non, on ne peut pas comparer. De plus, il existe une différence entre un produit qui est soumis a concurrence et un produit qui ne l'est pas. M'enfin, c'est toutes les règles de la propriété intellectuelle qu'on touche la.
Lol fabriquer sur place :P , le jeux venant des USA , après fo traduire , faut payer les gars qui se casse le cul pour vous , a traduire un jeu en 3 langue bientôt 5 langue différente. la bas c'est que une langue , après il y a la TVA qui doit pas être pareil ... alors pleuré pas pour 30 malheureux billet MRD
Publié par orime
le camembert est fabriqué en france, est relativement dur a transporter
J'ai déjà mangé du camembert en boîte de conserve, ça se trouve facilement à l'étranger.

Mais bon forcément, quand on vient de France et que l'on est habitué à la petite boîte de bois, ça fait un choc la première fois que l'on voit ça.
La tva en france su les jeux est de 19.6% ( cest dailleure pourquoi daoc est passer de 10 euros a 12 euros car la tva est passer de 5.5 a 19.6) donc il ne faut pas juste pendant que goa essaye de se metre 15 ou 20 euros en plus dans la poche.
Citation :
Publié par machinbidule
oué super, 4 mois aprés la sortie americaine, "goa c'est plus fort que toi"
faut toujours qu'il y en ait pour ouiner

si t'es si fort postule chez goa pour les aider a sortir l'addon de suite
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Les liens sont dèja morts Erreur de la part de Alapage ?
Mdr ils ont virés les pages même la recherche via "catacombs" donne 2 liens morts

Citation :
Dark Age of Camelot + Trials of Atlantis + Shrouded Isles + Catacombs - GOA
Prix alapage.com : 0,00 € / 0,00 FRF

Dark Age of Camelot : Catacombs (Extension) - GOA
Prix alapage.com : 0,00 € / 0,00 FRF
ils ont du recevoir un message de GOA leurs disant de retirer le produit illico presto.

probleme juridique,je pense, puisque c'etait les seul a le vendre et la loi interdit de favoriser un revendeur par rapport a un autre.

enfin , pour ma part les dates sont bonnes, ils les ont eu de GOA.

on devrait pour les offres fleurir d'ici 2 semaines sur tous les sites d'achat on-line.
Message hors-roleplay
JOL-DAoC a contacté GOA pour avoir plus de renseignements sur ces dates, et ne pas publier un article à leur sujet sans vérifier nos sources.

Voila ce qui nous a été répondu :
Citation :
La date d'Alapage est une date spéculative. La date officielle sera annoncée sur notre site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés