autopotion oO

Répondre
Partager Rechercher
Omg comment je ne supporterai pas d'avoir tout un bordel comm ça sur l'écran de jeu ^^

Moi j'ai la flexbar avec qqs macros visibles, l'AvgXP bar, la barre latérale droite et stout
Citation :
Publié par Dakkon
/jette une pierre

( pas de MH non plus, et ca m'a pas empéché d'avoir des persos 90+ en HC)
omg kikinou sur jol

Sinon pour le sujet du post, cosmos permet par exemple de lancer les emotes pour des soins quand t a 10% de vie (pareil pour la mana) donc je vois pas ce qui empeche de lancer aussi une macro qui fait utiliser l'item dans le slot x du sac y.

Après c'est celui qui l'utilise qui reste avec sa conscience voir si il juge ca ou bien ou pas d'utiliser ce genre de choses ...
Citation :
Publié par Nouk
du genre Pindle bot pour diablo 2 ( que celui qui na jamais tricher a D2 me jette une pierre )
Je te jette une pierre aussi.

Sinon, je trouve ça un peu poussé pour rien l'auto potion. Après ça va être quoi ? Car pour le moment, ça semble pas vouloir s'arrêter les mods... Et je trouve celui-ci limite, car il peut très bien modifier l'expérience du pvp.
autoattaque
autoloot
autopêche
autoréponse
autoconseil
autopotion
autoséletion
autorun
visualisateur de toutes statistiques
...

Il y a un ou deux mois j'avais un préjugé sur les gens de DAOC: « Wouah! Regardez moi l'assisté [...] ». Je m'excuse désormais auprès de ces gens. J'ai bien hâte de voir dans la fiche de WoW: « Similaire à Progress Quest ».

Ma vision:
- Modifications de l'interface mineures: 2e barre, heure, winamp, prix, grosseurs, textures et couleurs de l'interface.
- Macro: seulement des macros textes.
Sur AC1 certaines macro pouvaient complètement remplacer l'humain... tu lances le bignou, et hop hop ton perso nettoie un spot, se heal, se reebuf etc... l'intérêt? prendre des level sans y passer 10 h par jour...

Mais, 1-c'est clairement de la grosse triche qui tache 2-Ca crée des persos HL mais qui savent pas jouer.

Donc à la limite, celui qui veut jouer de cette façon c'est son problème. Par contre c'est au niveau du pvp que ça coince, parce-que, effectivement, ça fausse complètement la donne.

PS. jouez avec vos doigts!

/bow
Citation :
Publié par Nouk
du genre Pindle bot pour diablo 2 ( que celui qui na jamais tricher a D2 me jette une pierre )
Franchement c'est mal.
Oui très mal.
Et je l'ai jamais fais nan.
D2hackit powered :>
Si quelqu'un me trouve le réel intérêt d'un auto-potion quand il y a un timer dessus (et du coup sur toute les autres potions) je suis preneur, perso avec ma paladine par exemple ça m'embêterai assez de claquer une popo alors que j'ai pas encore claqué ma bulle.
Avec mon rogue ça m'embêterai assez de claquer une popo alors que je sais que je peux tuer le gars sans qu'il me tue....
Et surtout alors que j'ai envie de claquer autre chose genre popo de vitesse ou autre....

Bref, j'y vois aucun intérêt.
Bon par contre, comme c'est déjà dit, pour moi un mod devrai se limiter à :
1 barre de macro double en plus (celle de cosmos avec 1 étage qui apparaît quand on passe dessus me convient très bien)
1 compagnon de quête avec affichage des niveaux
les map notes même si je sais pas m'en servir, ça peut être bien
Affichage vie/mana des membres du groupe
replaçage sur l'écran de la tooltip

enfin toutes les modif d'interface à proprement parler.

J'vais laisser ouvert, mais éviter de déraper merci, le débat est à mon avis intéressant.
Ca fait 4+ mois que je dis que l'api de wow est bien trop libertaire et étendu pour le jeu
Mais c'est pas grave, plus y aura de cons à coder des bots / progs de macro de ce genre, plus on se rapprochera d'un nerf violent des possibilités de l'api. Par contre faudra pas pleurer aprés :[
Bah, c'est comme avoir 6 barres de macros affichées. Comparé à ceux qui n'en ont qu'une et qui mettent un peu plus de temps à switcher entre les barres, y a un ptit avantage certain.
Mais etant donné que ca n'est pas considéré comme du cheat, rien ne t'empeche de mettre aussi ces mods pour ne pas te sentir lesé
Perso je trouve bcp plus long de cliquer a la souris sur un raccourcis sur tes 6 barres de macro que de faire Shift + X , X .
M'enfin bon, les goûts et les couleurs .. ^^
Citation :
Publié par Troll qui pue
Voila le genre de problèmes qu'on encoure quand on autorise les UI sur un MMO...où s'arrête la tolérance ? Ce n'est pas à nous de le dire mais a blizz.
La liberté du Meta-Roxxor s'arette là ou commence celle de ... en fait la liberté du Meta-Roxxor est total

Ps : Dsl double post :x
Pour les non optimisateurs incompétents de mon genre les mods restent un truc vague et assez peu compréhensible qu'utilisent certains autres joueurs.
Le problème à mon avis est que l'interface de base n'est pas terrible, et peu flexible. Par exemple sur EQ2 on peut créer autant de fenêtre de chat que l'on veut / de barre de raccourcis et les balader.

J'ai donc demandé à un ami de me mettre un mode pour avoir d'autre barres de raccourcis, le truc terrible s'il en est. Et là paf l'engrenage commence : tien et sa tu veux sa simplifie bien ce truc, et ce truc et ....
Bon j'ai vite arrêté mais à mon sens jamais je n'aurais rien installé si à la base sa me plaisait.
Si ca continue dans ce sens, d'ici quelques mois, on va juste se loguer et faire autre chose pendant que les mods jouent a notre place .

Je vois pas l'intéret de ce genre de mods, personnellement.
ce genre de mod sont à mon avis dépassent de loin l'aspect visuel de l'interface graphique du jeu. En plus ils risquent de se déclencher à des moments idiots, alors très peu pour moi.

Plus de barre de macro, là ok, c'est bien pratique pour mettre tout ce qui est action non urgente (craft, bouffe,....) et laisser de la place pour les actions pures et dures.

Blizzard aurait crée de base une interface modulaire mais non modifiable par mod on en serait pas là.
Faut pas non plus être rétrograde, blizzard a créé un excellent systéme d'interface avec la possibilité de scripting intense et de modifs en profondeur pour personnaliser son UI, et pour ça merci beaucoup. Il faut juste qu'ils limitent les quelques fonctions qui permettent d'abuser de ces possibilités.
Citation :
Publié par Dawme
Faut pas non plus être rétrograde, blizzard a créé un excellent systéme d'interface avec la possibilité de scripting intense et de modifs en profondeur pour personnaliser son UI, et pour ça merci beaucoup. Il faut juste qu'ils limitent les quelques fonctions qui permettent d'abuser de ces possibilités.
Excellent système d'interface ? Ils ont juste donné les moyens de la modifier via programmation au lieu d'options in-game comme les autres jeux, je vois pas ce que ça a d'excellent, à part bloquer toute personnalisation pour que tout le monde se retrouve avec exactement la même chose.
Le problème c'est que comme beaucoup l'ont fait remarquer, ça fait longtemps qu'on a dépassé le stade de la modification d'UI.

Modification d'UI, oui.
Modification du jeu (actions auto etc...) et des données affichables (distance, lvl, etc..), non : ces choses là n'ont rien à voir avec l'interface.

Bref, parceque Blizzard n'a pas voulu faire une interface customisable (on aurai pas demandé au point de Horizons ou EQ2, mais un minimum quoi) ils se sont retrouvés quasi obligé d'accepter les mods de modification d'interface, et voilà où ça nous mène

/em a hâte de voir le mod "vitesse +" histoire que ça les calme un peu.

édit pour en dessous : quand un jeu sort sans aucune possibilité de customisation de l'interface alors que tous les concurents ont des options de plus en plus développées, oui ils ont étés quasiment obligés de faire ça.
Moi je vois pas l'intérêt d'un tel post, sachant que les 3/4 des gens ici ont répondu à côté de la plaque. Les seules choses autorisées par Blizzard sont des modifications d'UI et l'usage de macros, on ne parle pas de bots qui permettent de jouer à la place du joueur (ben ouais, pas croyable, ils sont interdits). A mon avis, les développeurs & concepteurs ont eu le temps de poser le pour et le contre de ce genre de modification de l'interface, surtout vu le passif des jeux Blizzard dans le domaine de la triche (je pense à Diablo 2 en premier, mais Starcraft et Warcraft 3 ne sont pas en reste). D'après ce que j'ai vu des commandes de macros, il faudrait une sacré évolution de celles-ci pour faire un bot qui joue à votre place tout en restant dans la limite des Termes of Use. Oui, ne vous inquiétez pas, je comprends l'ironie. :)

Falith > Obligés d'accepter ? Tu as un cousin qui travaille chez Blizzard ? Et voir un mode vitesse+ qui est en accord avec les ToU, tu ne risques pas d'en voir.
Perso, j'ai à peine trois semaines de jeu et les cheats me gavent déjà...
Le cancel n'est pas loin.

J'aime jouer dans un jeu où tout le monde est au même niveau.

Blizzard a fait une erreur majeure en ouvrant le droit à la manipulation de son interface.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Et voir un mode vitesse+ qui est en accord avec les ToU, tu ne risques pas d'en voir.
Les mods sont en accord avec les ToU, les speedhack qui ont étés bannis jusqu'à maintenant étaient des programmes tiers.
Les mods sont tous autorisés, et c'est bien le problème : donc à partir du moment où c'est possible, c'est autorisé...les petits malins trouveront bien un moyen je leur fais confiance pour ça, et ce jour là peut être que Blizzard réagira un peu plus violemment sur les mods (mais je trouve malheureux qu'il faille attendre les débordement excessifs )

Quand à dire que les 3/4 ont répondu à côté en pensant aux bots, tu te trompes, ils ont bel et bien parlé des mods qui pour beaucoup ont des fonctions qui auraient fait bannir leur utilisateur dans n'importe quel autre jeu online.
Citation :
Publié par Outchette
c tout ou rien ils finiront par interdir les mod ...
J'aurais tendance à penser que ca finira ainsi. Pour la simple raison que Blizzard a encouragé bizarrement la création de mods et de modifications d'interface, dès le début des betas, pour voir jusqu'où pouvait aller son UI. Et voir en même temps jusqu'à quels limites et débordements, les concepteurs de mods pouvaient pousser leurs programmes.

Après des mois à tester, à utiliser, à analyser cosmo/ctmod/etc, à noter les écueils et surtout les lieux communs les plus demandés par la communauté (les multiples barres d'actions étant de trèèès loin en tête ), les Devs de Blizzard me donnent vraiment le sentiment de préparer un condensé de leur cru (après tout Wow est le condensé des meilleures idées "volés" -peut-être un peu fort ce terme- aux autres mmorpgs) et lorsqu'il sera au point, nous le balancer en patch et sortir un discours concernant le fait que finalement les mods hors Blizzard c'pas bien! , et que ce n'est plus possible.
Bref ils mênent leur barque et auront gagné sur toute la ligne, du moins je crois qu'ils l'envisagent ainsi.
Falith > Les mods sont autorisés, d'accord, mais vu qu'il n'utilise que des fonctions déjà implémentées dans le jeu, et aucune autre, je doute très fortement de voir des mods qui ne respecteront pas le ToU (j'ai un peu l'impression que vous ne voyez pas la contradiction ). Et je maintiens que la majorité des posteurs ont soit répondu de travers, soit n'ont pas lu le ToU, soit ne connaissent pas les possibilités et limites des mods.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés