autopotion oO

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le mod inutile et pourtant les mods c'est sympa.

Sinon oui il y a plus abusé comme mod genre les buffbots ("va y que je te stick et je reviens dans 10h").
Citation :
Publié par Nouk
du genre Pindle bot pour diablo 2 ( que celui qui na jamais tricher a D2 me jette une pierre )
/jette une pierre

( pas de MH non plus, et ca m'a pas empéché d'avoir des persos 90+ en HC)
vu le cooldown sur les potions, je prefere mon raccourci CTRL+1 qui appelle ma 1ere sidebar (avec CTmod).
D'autant plus que tu a d'autres potions sur le meme timer... comme la potion de rage, et des fois le fait d'etre low life n'est pas genant si ca peut te permettre de larguer un Execute a 1500+ a la place grace a la potion de rage... ou alors tu peut utiliser une potion d'invincibilité (geniale contre les rogues).

Tiens, y'a meme un mod pour pretre qui fait qu'en fonction de la vie de ta cible, tu lance un heal different (Renew si il est au dessus de 80%, Flash heal si entre 55 et 80, et Great heal si en dessous de 55%). C'est pas genial ca ?
Eh non, completement debile, car la barre de vie peut descendre a des vitesses variables et que ce type de mod n'a aucun moyen de calculer l'aggro generée par le heal que tu va lancer (certains heals aggro a fond).

Personnellement je prefere les mods de BDD, comme celui qui permet de lister les quetes que tu a deja faites avec l'xp gagnée, le temps mis pour la finir...

Ah et surtout : arretez cosmos, on perd 5 frame par secondes avec ce truc .
Citation :
Publié par Krowax
Et surtout que des fois faut choisir entre celle de mana ou de vie, celle qui va sauver ta vie et celle qui va te la faire perdre.
C'est sûr que les guerriers hésitent... potion de mana ? de soins ? Hum cruel dilemme shakespearien

Les mods sont la porte ouverte à tous abus possibles ? A tiens c'est très étonnant. Déjà qu'avec une simple fonction permettant de loop les macros certains dévs ont réussit à pourrir leur jeu... alors les mods houla. Bon courage Blizzard, ou les joueurs fair play au choix
genre t'es a 10% de vie, tu sais que le pretre est en train d'incanter son soin derriere et paf ta potion par toute seule

et 30 sec apres même cas sauf que le pretre n'a plus de mana et là .......... zut pas de potion possible

Comme quoi ca aide pas trop
Citation :
Publié par Malgaweth
C'est sûr que les guerriers hésitent... potion de mana ? de soins ? Hum cruel dilemme shakespearien
les guerriers peuvent hesiter en potion de rage ou de soins (et d'autres...).
j'ajouterai que jouer guerrier c'est parfois plus subtil que d'autres classes dont la caracteristique "intelligence" est pourtant primordiale ^^
Les modifs d'UI sont autorisées.
Quelle est la frontière entre une modif d'UI et une modification de gameplay ?
Entre l'affichage de la distance, l'affichage du lvl au lieu de la tête de mort, les sons pour prévenir de la vie/mana qui baisse, auto-potion, etc...

Je sais pas où est la limite, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a été allègrement dépassée au point que ça soit assimilable à du cheat (et ça serai passible de ban définitif et sans appel dans n'importe quel autre mmo)

En fait si, j'ai un ordre d'idée d'où est la limite et pour moi les modifications d'UI se résument aux barres de macro, au déplacement des différentes fenêtres, et à la customisation des couleurs et de la transparence.
Et c'est tout.
Plus que ça on bascule dans la modification du jeu qui dépasse l'ordre esthetique/pratique pour donner de très nets avantages.

Mais pour le moment Blizzard l'autorise, donc à part râler on peut pas faire grand chose.
Heu mouais, entre-nous, si quelqu'un est assez handicapé pour avoir besoins d'un mod qui clique sur une icone toutes les minutes à sa place, vaut mieux qu'il le mette (un manchot par exemple)

Pour les autres, nous conviendrons de l'inutilité grandiose de la chose (qui ne mérite même pas d'être interdite tellement ca sert à rien).
ca veut dire qu'en rvr, celui qui utilise continue a te placer des styles alors que toi tu vas cliquer sur ta potion.
ca fait une différence non?
alors question que je me pose, ya t'il avec cet autopotion tjs le cooldown général: quand on boit une potion pendant 1/2-1s on peut pas utiliser de sort/style sinon bah il a sa vie remontée et pas de mini cooldown.
enfin je regarde les mods et yen a de très limite je trouve j'espère qu'il y aura une réponse officiel a ce sujet ou du moins un pti tri de tout ca
Citation :
Publié par Eni*
Moi j'ai mi AutoSkillz v1.337 c'est pas mal.
idem

j'aime bien tous les cheats sur wow qui permettent de gagner 1 dixieme de seconde (et aussi d'éviter les ulcères )

GL a vous ceux qui n'utilisent pas les mods

(stop délires plzz car un mod de popo auto ca sert juste a vous nerfer en empechant de choisir la bonne popo)
Citation :
Publié par Sorine
idem

j'aime bien tous les cheats sur wow qui permettent de gagner 1 dixieme de seconde (et aussi d'éviter les ulcères )

GL a vous ceux qui n'utilisent pas les mods

(stop délires plzz car un mod de popo auto ca sert juste a vous nerfer en empechant de choisir la bonne popo)
si te reste 10% de vie... tas plus franchement le choix donc ca aide vraiment :P Pis bon... jsuis bien placé pour le savoir, je lutilise... Je suis Hunter et javoue qu'en PvP c'est vraiment utile. J'ai désactivé la potion de mana par contre.
Et la raison de son utilisation : effet mouton... c'est un mod commun

Pis bon ya bien pire que ça mais faut pas se leurrer, ceux qui facilitent le plus le jeu en PvP vont être vulgarisés... Donc on utilisera tous plus ou moins les mêmes mods... c'est le soucis des macros puissantes et des interfaces modifiables.
Arrow
Citation :
Publié par Nouk
du genre Pindle bot pour diablo 2 ( que celui qui na jamais tricher a D2 me jette une pierre )
Je peux ?

Pour ce qui est du sujet principal, il est bien évident que toute automatisation en dehors de ce qui a été prévu dans le jeu ruine son principe ludique. C'est pratique comme un pilote automatique dans un avion, mais c'est n'est plus vraiment du pilotage ou du jeu...

PS : il n'y a jamais eu d'interdiction officielle du MapHack, c'est et ça a toujours été interdit.

Citation :
Publié par Falith
Les modifs d'UI sont autorisées.
Quelle est la frontière entre une modif d'UI et une modification de gameplay ?
Entre l'affichage de la distance, l'affichage du lvl au lieu de la tête de mort, les sons pour prévenir de la vie/mana qui baisse, auto-potion, etc...

Je sais pas où est la limite, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a été allègrement dépassée au point que ça soit assimilable à du cheat (et ça serai passible de ban définitif et sans appel dans n'importe quel autre mmo)
Je trouve que les informations sont de plus en plus nombreuses et vont à l'encontre du jeu. Pour reprendre le cas de Diablo, dans le premier épisode on ne connaissait pas le nombre de point de vie de tel ou tel monstre, mais à force d'expérience on savait quasiment à coup sûr à quel moment il allait expirer. Dans Diablo II, chaque streum s'est vu doté d'une barre de vie

Dans les MMORPG - pas tous - on connaît le niveau de la bestiole d'en face... Enfin bref, je trouve que ça nuit au jeu, plus on en sait plus on s'éloigne du jeu de rôle, plus on se rapproche de l'abattoir optimisé.
Citation :
Publié par LòóSHA
Dans les MMORPG - pas tous - on connaît le niveau de la bestiole d'en face... Enfin bref, je trouve que ça nuit au jeu, plus on en sait plus on s'éloigne du jeu de rôle, plus on se rapproche de l'abattoir optimisé.
C'est LE risque numéro 1 d'un jeu qui offre autant de possibilités au niveau des modifications... Tu regardes FFXI, c pauvre à côté... Y'aura toujours de l'abus là ou on laisse une porte ouverte.

Tout le monde ne joue pas pour la beauté du MMO... bcp sont là pour faire de la perf...heureusement ou malheureusement ? Ca, c'est un autre sujet
ouais , moi je pense que plus ça va aller , plus blizzard va se manger les doigts avec les mods , car ça s'arrêtera pas .

ça va partir en couille rapidement (c'est deja le cas a vrai dire) , et quoi qu'on en dise , le simple truc de popo auto ça aide en pvp , rien que pour une chose simple :

le pj n'a pas besoin d'y penser , encore plus s'il s'agit d'une classe no mana , il sais que juste avant de crever il aura des pv en plus automatiquement donc sa façon de jouer en pvp sera differente par le simple fait qu'a ce moment precis , son attention , plutot que de se porter sur la popo , se portera sur l'action suivante directement sans meme penser popo , et si la difference entre ce genre de cheater et un joueur reglo tres expérimenté et rapide se voit quasi pas , elle existe de toute façon et c'est assimilable a du cheat .

LE fait de pouvoir mater les stats , d'avoir un minutage des comps visuels , de connaitre le lv de ceux qu'on devrait normalement voir avec une tete de mort CHANGE RADICALEMENT LE PVP ET l'approche du jeu , par exemple.

Et ça , c'est que les modifs mineurs , je ne vous parle meme pas du reste de trucs hallucinant qu'il existe deja et qui est a venir .

En beta je jouais avec barre de macros en plus (pour un mage c'est utile c'est sur) , mais depuis le debut de la release , je joue nature 'pour tester' , sans aucun mod pour le moment .

je pense que je vais ajouter ct SEULEMENT les barres de raccourcis parce que maintenant a hlv ça commence a etre casse couille le switch de barre meme si on est rapide .

Mais j'irais pas plus loin , je veut pas dénaturer le jeu ni MON jeu , je veut pouvoir jouer avec mes moyens et fier d'eclater d'autres joueurs en sachant que MOI je suis clean , ce qui est d'ailleurs deja le cas en jouant sans aucun mods.

Apres le reste , c'est une affaire de principes , et blizzard n'est pas innocent a la merde qui va leur tomber dessus prochainement .
comme c'est parti la ont aura bientot des réflécthin du genre ' tu m'as tué mais ca compte pas car moi j'ai pas cosmos ni de mod ect ' sa me rapelle bien des souvenirs...
Citation :
Publié par Outchette
comme c'est parti la ont aura bientot des réflécthin du genre ' tu m'as tué mais ca compte pas car moi j'ai pas cosmos ni de mod ect ' sa me rapelle bien des souvenirs...
je désire pas que ce post parte en ouin ouin ni en jme la pete

le débat est sur des mods qui facilitent grandement le gameplay voir trop.
des actions automatiques pour ma part c'est trop qui a dit machinbot?

blizzard donne la possibilité de faire bcp de chose evoluer mais on ne connait pas les limites qu'ils fixent
ben selon les options de mods que tu met ou non , le degré sous lequel tu denature le jeu ou non , oui il y a un jeu a plusieurs vitesse .

Et si le principe de dire 'puisque ça existe autant tous l'utilisé' , aboutit a l'absurdité suivante , c'est qu'a chaque etape les mods vont aller plus loin , et a la fin , on ne jouera plus a Wow , mais a WordOfCheat sur un jeu tellement denaturer par les cheats que ça posera de gros problemes aux devs , non seulement pour aboutir a un pvp correct , mais aussi pour le pvm .

En gros c'est ce qui arrive aux jeux qu'on dit gangrenés par le cheat et qui finissent par en etre victime .

C'est que le debut de wow , mais je crois que blizzard devra rapidement marquer son territoire un grand coup , rajouter les barres de racourcis dans un patch , et virer tous les mods sans concessions aucunes .

Mais vu comment a tourné diablo , et malgres la relative propreté (ou en tout cas la forte action de blizzzard ) sur War 3 , on peut avoir des craintes justifiées a cet egard et se demander dans quel sens va aller blizzard pour wow .
comme le dit PtYODA, c'est a blizzard de réagir vite.
c'est eux qui décide si c'est accepté ou non. perso ca m'interesse pas mais c'est un point a éclaircir

dailleurs hs: je vais sur le forum officiel, je me log et quand je clique sur créer un post, ca me met en compte anonymous donc je peux pas poster
Citation :
Publié par Outchette
c tout ou rien ils finiront par interdir les mod ...
pas la peine detre aussi extreme.... les commandes de macro ca se limite. WoW permet casiment de faire de vrais bots en fait, c un peu trop :P
Je suis pas là pour dire que les mods sont bien ou pas bien et taper sur ceux qui les utilisent pour cheater. Moi personnellement j'utilise Cosmos et j'en suis ravi, ce me permet de mettre des boutons partou et d'accéder à mes divers spells, et quelques petits plus qui facilitent la vie sans changer le gameplay comme les messages auto qui indique "j'ai besoin d'etre guerri" ou bien "je n'ai plus de mana" ce n'est pas grand chose mais c'est pratique sans cheater le jeu, et c'est pas ca qui me fera gagner un combat PVP ou meme PVE si je joue comme une quiche.

Pour moi Cosmos ca ne sert qu'a faire ca et deux trois fonctions en plus :
Screen WOW avec Cosmos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés