ouais , moi je pense que plus ça va aller , plus blizzard va se manger les doigts avec les mods , car ça s'arrêtera pas .
ça va partir en couille rapidement (c'est deja le cas a vrai dire) , et quoi qu'on en dise , le simple truc de popo auto ça aide en pvp , rien que pour une chose simple :
le pj n'a pas besoin d'y penser , encore plus s'il s'agit d'une classe no mana , il sais que juste avant de crever il aura des pv en plus automatiquement donc sa façon de jouer en pvp sera differente par le simple fait qu'a ce moment precis , son attention , plutot que de se porter sur la popo , se portera sur l'action suivante directement sans meme penser popo , et si la difference entre ce genre de cheater et un joueur reglo tres expérimenté et rapide se voit quasi pas , elle existe de toute façon et c'est assimilable a du cheat .
LE fait de pouvoir mater les stats , d'avoir un minutage des comps visuels , de connaitre le lv de ceux qu'on devrait normalement voir avec une tete de mort CHANGE RADICALEMENT LE PVP ET l'approche du jeu , par exemple.
Et ça , c'est que les modifs mineurs , je ne vous parle meme pas du reste de trucs hallucinant qu'il existe deja et qui est a venir .
En beta je jouais avec barre de macros en plus (pour un mage c'est utile c'est sur) , mais depuis le debut de la release , je joue nature 'pour tester' , sans aucun mod pour le moment .
je pense que je vais ajouter ct SEULEMENT les barres de raccourcis parce que maintenant a hlv ça commence a etre casse couille le switch de barre meme si on est rapide .
Mais j'irais pas plus loin , je veut pas dénaturer le jeu ni MON jeu , je veut pouvoir jouer avec mes moyens et fier d'eclater d'autres joueurs en sachant que MOI je suis clean , ce qui est d'ailleurs deja le cas en jouant sans aucun mods.
Apres le reste , c'est une affaire de principes , et blizzard n'est pas innocent a la merde qui va leur tomber dessus prochainement .
|