Aller à la page... |
autopotion oO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il sert a rien cet add on, vaut mieu compter sur son pote healeur
![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Citation :
|
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
Je rappelle que ce jeu est destiné à des JOUEURS et non pas des informaticiens. C'est peut être facile pour toi d'aller modifier du code, mais certaines personnes qui aiment jouer autant que toi et moi ne savent absolument rien de toute la technique derrière le jeu. Pour moi tout le monde devrait avoir le même jeu et les mêmes chances, quoiqu'on en dise ca n'est pas le cas, étant donné que la modification d'interface et même le chargement de mod (Cosmos et compagnie) est réservé à une minorité de joueur AVERTIS. On va me répondre que c'est bien expliquer partout etc.... je suis d'accord. Mais je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas énormement de temps de jeu, alors si c'est pour passer une partie de ce temps à rechercher des mods ![]() Si on veut faire de WOW un jeu grand public ou tout le monde peut s'amuser il faut bien que le jeu s'adapte à tous les joueurs. Si il faut passer du temps à modifier son jeu à la main .... ![]() Petite remarque: Posez vous la question de savoir le nombre de joueurs de WoW qui va ne serait ce que sur les forums du jeu. Notre vision est faussée car on discute uniquement entre nous, joueur (relativement) à l'aise en informatique. Mais ca n'est pas le cas de tout le monde et je pense que la "démocratisation" du MMO passe par une simplification. Bref, je suis persuadé que le fait de proposer des modifs EXTERNES au jeu est pas une bonne idée et nuit à l'équilibre. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|