autopotion oO

Répondre
Partager Rechercher
un mod qui permet de boire automatiquement une potion de mana ou de vie.
je croyais que ce genre de programme/mod qui permettait de faire automatiquement une action était interdit.
d'un point de vue moral/fairplay, ca aide clairement quelqu'un qui l'a contre quelqu'un qui en l'a pas
perso je trouve ca très limite
Bah, c'est comme avoir 6 barres de macros affichées. Comparé à ceux qui n'en ont qu'une et qui mettent un peu plus de temps à switcher entre les barres, y a un ptit avantage certain.
Mais etant donné que ca n'est pas considéré comme du cheat, rien ne t'empeche de mettre aussi ces mods pour ne pas te sentir lesé
encore faut il avoir des popos dans sa besace
Citation :
Publié par Cysalide87
encore faut il avoir des popos dans sa besace
Les potions sont une denrée très rare/couteuse, donc, cet addon à mes yeux est purement inutile.
Et surtout que des fois faut choisir entre celle de mana ou de vie, celle qui va sauver ta vie et celle qui va te la faire perdre.
Je ne vois pas l'utilité du self potion vu qu'on ne peut boire qu'une potion toutes le minutes.
La modif d'interface est autorisée, par définition tout ce qui est autorisé n'est pas du cheat.
Avoir 6 barres de macro est donc tout à fait légal et c'est à chacun de faire son choix, selon ses préférences, la notion de fair play n'intervient donc pas.

Par contre les fonctions automatisantes sont interdites, la notion de fair play est ici présente (à l'inverse des barres de macro), car étant interdit, les joueurs respectueux des règles n'ont pas le choix de prendre ce programme. Par contre, c'est passible de ban, donc quand tu as un soupçon contacte un MJ
moi j'ai un cheat qui me fait le café et me gratte le dos pendant que je joue..je vous assure, je l'active automatiquement avec la petite éponge grattante dans le coin inférieur droit de l'ecran et hop, j'ai mon tauren qui sort me gratter le dos... c'est génail je vous le conseil !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Par contre, c'est passible de ban, donc quand tu as un soupçon contacte un MJ
je vois pas bien comment tu peux arriver a savoir si quelqu'un utilise ce genre de mod... (?)
Citation :
Publié par Tixu
je vois pas bien comment tu peux arriver a savoir si quelqu'un utilise ce genre de mod... (?)
tu vérifies dans les logs si chaque fois que le perso est à moins de x% de vie une potion est prise immédiatement.
C'est quand même assez rare qu'une personne fasse toujours exactement la même action au même moment.
Citation :
Publié par vjeux
Les potions sont une denrée très rare/couteuse, donc, cet addon à mes yeux est purement inutile.
Les popos sont un outil essentiel en PvP.
Cet addon apporte un avantage énorme en PvP.
Tant que ces mods apportent un plus d'ergonomie au jeu, pourquoi pas? Et c'est probablement pour cette raison que Blizzard laisse libre cours à ce genre d'outil.

La difficulté, ce n'est pas d'utiliser une potion, mais d'en trouver ou d'en fabriquer. Si on pouvait invoquer une potion de nulle part avec un mod, là ce serait de la triche
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Bah, c'est comme avoir 6 barres de macros affichées. Comparé à ceux qui n'en ont qu'une et qui mettent un peu plus de temps à switcher entre les barres, y a un ptit avantage certain.
Mais etant donné que ca n'est pas considéré comme du cheat, rien ne t'empeche de mettre aussi ces mods pour ne pas te sentir lesé
C'est sûr avec les 6 macros tu vois rien sur l'écran
Pour info il existe des Mods bien plus "automatisés" que boire une potion.

Du genre enchainer des actions en réaction des ennemis, se soigner, re-selectionner la creature etc ...
Citation :
Pour info il existe des Mods bien plus "automatisés" que boire une potion.
du genre Pindle bot pour diablo 2 ( que celui qui na jamais tricher a D2 me jette une pierre )
Citation :
Publié par Nouk
du genre Pindle bot pour diablo 2 ( que celui qui na jamais tricher a D2 me jette une pierre )
<Envoi un rocher à Nouk>

Pour les fonctions certains mods, jiriki, j'éspère qu'elles sont facilement repérables... Blizzard nous donne la liberté de personnaliser le jeu et des boulets sortent des programmes pour gagner sans être devant le PC :-/
Citation :
Publié par Behb Kramps
tu vérifies dans les logs si chaque fois que le perso est à moins de x% de vie une potion est prise immédiatement.
C'est quand même assez rare qu'une personne fasse toujours exactement la même action au même moment.
ben personnellement je le fais moi meme manuellement quand ma vie est basse, a chaque fois, si j'ai de la potion, donc les logs diront la meme chose.
dans ce jeu, on a, malgré ce que tu crois, souvent tendance a repeter le meme genre de choses ou combos.

Dans le genre limite, y a aussi des mod qui font que l'attaque la plus approprié est declenchée via une seule action:
ca regarde si il y a eu esquive/parade/blocage etc... et lance l'attaque en fonction du cooldown et de la disponibilité rage/energie/mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés