|
Naween
![]() WoW > Daoc c'est tout ! Sinon je n'y jouerai pas voila ![]() Et puis Yep machin arrête de faire l'interessant avec tes @+ à deux balles la ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Depart pour WoW ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
En me mettant a la place d'un nouveau joueur (donc pas hg au début) wow me semble beaucoup plus facile d'acces et surtout demandant beacoup beaucoup moins d'investissement pour arriver a faire quelque chose une fois le pex finnit |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je suis arrivé sur DAoC en janvier 2004, j'avais poster sur JOL pour savoir si ça valait le coup malgré les 2 ans d'existence du jeu. Tout le monde sans exception m'a dit que j'allais galérer, en fait j'ai mis 8 mois pour avoir un level 50 après de multiple Delete parce que je ne me lassait pas de recommencer. Pourtant je sortais d'1 ans 1/2 de Morrowind et le côté simpliste des quêtes de DAoC etc, n'avait rien pour plaire après ça... Et force est de constater que je suis encore là. WoW est destiné à une autre catégorie de joueurs voir des joueurs pour qui c'est le premier pas on-line et dans mon entourage peu de gens on ne serait-ce que tester ce jeu de par sa trop grande facilité affichée. Il ya des joueurs qui veulent pouvoir jouer et gagner sans attendre, moi j'aime en chier dans un jeu c'est ça qui me tient en haleine. Chacun sa façon de jouer, mais moi je paye pas un jeu facile d'accès, ou alors Nintendo en fait de bien meilleur. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Prophète / Prophétesse
|
euh le pex de wow est qd meme rebarbatif et assez long mine de rien :/
comme daoc quoi ^^ cest different... mais c pareil ^^ |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Marrant tout ces gens persuadés que les gens partis sur wow reviendront sur daoc
![]() si wow ne tient pas ses promesses (ce qui ne sera pas le cas car blizzard > all) , certain jeu comme COH , DnL feront le plein de gamer, personnellement si wow me lasse dans qq mois , je m'achete une ps2 |
![]() |
|
|
Adelia toute ta réponse est basée sur l'avenir, aurais tu un argumentaire plus factuel ?
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|