Depart pour WoW ...

Fil fermé
Partager Rechercher
En allant sur le site http://daoc.darkzone.net/, on constate d'ailleurs une baisse de la fréquentation conséquente depuis quelque mois. A noter que pour les serveurs européens on constate une forte baisse à la sortie de WOW.
Des serveurs tel que Broceliande et YS ont actuellement la population qu'avait Orcanie il y a quelques mois.
Citation :
Publié par dervic
WoW a fait mal a DAOc c'est clari, surement le plus grosse perte depuis les 3 dernires années mais cela n'empeche pas les gens de continuer a s'amuser etc'est le principal.
Tout est dit.
kikou all serieux faut stop le nawak la
daoc a ete et restera un super jeux en ligne , vs vs demanddez ce qui a tué daoc ??? bah c tt simplement ns , les joueurs !
on a proffités d failles du systemes puis la roxor attitude est arrivée !
oui c vrai que toa a fait bcp de mal aussi au jeux , puis les bb ,les toi tu as pas la ml x alors on te gp pas toi t thane alors on te gp pas etc bref du nawak !
daoc est un tres bon jeux et meme si je suis parti apres env deux ans de jeu jemaitien mon raisonnement
apres avoir test la beta usa de wow , je jeu ne m a pas paru extraordinaire , ni révolutionaire niveau graphique ( au contraire meme ) certains parlent d un jeux super détaillé en graphisme de wow mais serieux suis ptdr la allez test eq2 et vs verrez si votre ordi et carte graphe peut suivre le graphisme !
désormais je suis loin de ts ces roxor attitude , de haine pvp etc car je play a eq2 c un jeu different de daoc mais avec une meilleur ambiance car pas de pvp ni de roxor attitude et puis graphiquement c splendide ( a cobndition de pas jouer avec une gameboy )! mais le plus important c de s amuser avec plaisir et sans prise de tete alors svp messieurs ne reniez pas daoc , ce jeu qui vs a qd meme procuré bcp de plaisir !
dsl les fautes suis pas spé dactylo ( pour les mauvaises langues je prends de l avance )
allez kissous all et bon jeux
Citation :
apres avoir test la beta usa de wow , je jeu ne m a pas paru extraordinaire , ni révolutionaire niveau graphique ( au contraire meme ) certains parlent d un jeux super détaillé en graphisme de wow mais serieux suis ptdr la allez test eq2 et vs verrez si votre ordi et carte graphe peut suivre le graphisme !
On parle d'ambiance immersive d'une part et pas forcément de tout les effets graphiques possible et imaginable et d'autres part si ma config peut suivre EQ2 mais amis n'ont pas le pc suffisant.
Et je prefere joué avec mes amis plutot qu'avec ma carte graphique.
wauwe est moche graphiquement selon moi ( en gros j'aime pas, ne niez donc pas ceci ), par contre, j'en ai vu peu sur ses graphismes, mais je peux dire que la netteté des graphismes quand à elle n'est pas mauvaise

Il faut faire une différence entre qualité/beauté car ce n'est pas la même chose, selon moi

La qualité, tout le monde la juge de la même façon, quant à la beauté, c'est plus une question de goûts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés