kikou all serieux faut stop le nawak la
daoc a ete et restera un super jeux en ligne , vs vs demanddez ce qui a tué daoc ??? bah c tt simplement ns , les joueurs !
on a proffités d failles du systemes puis la roxor attitude est arrivée !
oui c vrai que toa a fait bcp de mal aussi au jeux , puis les bb ,les toi tu as pas la ml x alors on te gp pas toi t thane alors on te gp pas etc bref du nawak !
daoc est un tres bon jeux et meme si je suis parti apres env deux ans de jeu jemaitien mon raisonnement
apres avoir test la beta usa de wow , je jeu ne m a pas paru extraordinaire , ni révolutionaire niveau graphique ( au contraire meme ) certains parlent d un jeux super détaillé en graphisme de wow mais serieux suis ptdr la allez test eq2 et vs verrez si votre ordi et carte graphe peut suivre le graphisme !
désormais je suis loin de ts ces roxor attitude , de haine pvp etc car je play a eq2 c un jeu different de daoc mais avec une meilleur ambiance car pas de pvp ni de roxor attitude et puis graphiquement c splendide ( a cobndition de pas jouer avec une gameboy )! mais le plus important c de s amuser avec plaisir et sans prise de tete alors svp messieurs ne reniez pas daoc , ce jeu qui vs a qd meme procuré bcp de plaisir !
dsl les fautes suis pas spé dactylo ( pour les mauvaises langues je prends de l avance )
allez kissous all et bon jeux
|