Depart pour WoW ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila nous sommes à l'état le plus critik de Daoc ...

Wow viens de sortir et une partie des joueurs sont partis l'essayer, nous sommes donc au moment ou nous aurons le moins de persos sur nos serveurs préférés.

Apparement ca n'a pas trop été la desertion ke je pensais.

Maintenant il y a le temps ke les deserteurs essais Wow, et ensuite nous aurons un bon retour de ceux ki s'y plairont pas ... donc le meilleur est à venir

Vive Daoc !!! (c pas souvent ke ceux ki aime Daoc declare leur flamme alors ...n'hesitez pas)
Content
Wé ! Daoc c cool ! Stou !

Et pdt cette periode creuse je pense qu'il faut s'acharner sur Hübbernia (sur YS )

Stou !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
(On est passé de 9993 personnages en moyenne tout serveur européens confondus (ce dernier mois) à 9585 personnages en moyenne (cette semaine)...
Pour Brocéliande, de 1031 à 991 personnages en moyenne.

Apparement, les départs que devaient avoir lieu se sont déjà déroulés, il n'y a en tout cas pas eu de chute du nombre de connectés... comme pour EQ2, Ryzom, SWG, Shadowbane etc, donc.)
Citation :
Publié par Gaap
Rendez-vous dans quelques mois pour la saison 7 de "DAoC va mourir !", avec en Guest Star.... DnL
<Tremble de peur en attendant la nouvelle saison>

Moi je fait encore mieux, je joue aux deux.

(Je vole le compte WoW de mon frère en fait. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Apparement, les départs que devaient avoir lieu se sont déjà déroulé
WoW est encore assez jeune, et personnellement je jouerai aux deux pendant encore quelques mois avant de me décider.
Mais il parait que je fais jamais comme les autres...
Je pense surtout, comme le dit Nof, que l'essentiel des départs a eu lieu depuis 1 mois (Beta ouverte et compagnie).

Il y'a quand meme eu une nette baisse je trouve (plus importante qu'a l'epoque de SWG pour ceux qui compare)
Je comprendrais jamais pourquoi tant de gens viennent pavaner sur un forum dédié à DAoC avec leur A+ sur WoW, d'un air de dire: bande de noobs haha, moi je vais sur WoW DAoC ça pux lolilol. Bref, je vous souhaites bonne chance sur la grande illusion. Illusion de nouveauté, on en reparle dans même pas 1 an de WoW tiens....

Pour moi WoW est "pourri" à la base car la majorité des joueurs viennent de DAoC avec la mentalité: grp opti, roxxor, optimisation dès le départ. Il va en résulter une différence notable de niveau de joueurs et ceci dès les premiers instants de jeu. De plus, ceux qui se plaignent des bus DAoC actuels n'ont pas encore connu de MMO avec seulement deux factions Ca promet de bon déséquilibrage de population au vue du nombre de personnes qui vont sur la horde

Bref, faites vontre vie mais allez crier vive WOW sur le fofo WOW.

++
Citation :
Publié par Katharyna
franchement, effectivement je m'attendais a pire pour les departs

Ouai y a une certaine thane viking qu'on esperer tous voir parti... bah la chuis déçu ......

Je n'ai pas d'inquiétude pour DAOC en général mais plutot pour un serveur en particulier.
De plus il est beaucoup trop tot pour ce prononcer en effet les listes d'attente sur WOW motive les gens à rester sur les serveurs de Dark Age, peut etre qu'il y'aura plus de départ de serveur quand les files d'attente passerons à 10 minutes.
Par contre Catacomb relancera des gens à revenir juste pour voir.

On y verra beaucoup plus clair 2 ou 3 mois apres la sortie de Catacomb je pense.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On est passé de 9993 personnages en moyenne tout serveur européens confondus (ce dernier mois) à 9585 personnages en moyenne (cette semaine)...
Pour Brocéliande, de 1031 à 991 personnages en moyenne.

Apparement, les départs que devaient avoir lieu se sont déjà déroulés, il n'y a en tout cas pas eu de chute du nombre de connectés... comme pour EQ2, Ryzom, SWG, Shadowbane etc, donc.)
En tout cas c'est écoeurant comme on a l'impression que les -40 sur Broc étaient des Mids ... c'est affreux ce que c'est vide ...
Les Chroniques ne sont pas une bonne base pour déterminer les départs pour WoW, vu qu'il faut 1 mois d'inactivité pour qu'un personnage en disparaisse .
Donc revenez au moins dans un mois pour déterminer l'impact de l'ouverture de WoW sur la population de DAoC .
Citation :
Publié par Meralors
Ouai y a une certaine thane viking qu'on esperer tous voir parti... bah la chuis déçu ......

Non pas mon petit champion lury qui aime la /vic pour voire si elle a la poitrine bien ferme
Citation :
Publié par Pyzz
Moi je re de WoW :x
DaoC smieux ppi stou un koby reviens parmis vous .
Mouarf super t'as testé une beta et pas encore le vrai PvP de WoW, stop dire nimp plz :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés