Depart pour WoW ...

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
si on regarde mid/broc beaucoup étaient deja partis avant la date de lancement officiel aussi

donc là on a pu tester le rvr hier et je peux dire que j'apprécie...

c'est beaucoup plus plaisant et je souhaites que ceux partis sous wow (de nos ennemis hin!) qu'ils y restent ...


Midgard respire un peu... jusqu'à quand?
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Les Chroniques ne sont pas une bonne base pour déterminer les départs pour WoW, vu qu'il faut 1 mois d'inactivité pour qu'un personnage en disparaisse .
(Ça tombe bien, les chiffres ne viennent pas des chroniques mais des xmls montrant le nombre de connectés en directs.)
bah... comment voulez vous qu un jeu avec de simple graphisme de console vide les serveur daoc ?? c'est impossible lol

pour tuer daoc fau sortir un jeu qui lui resemble vraiment mais en plus joli et avec plus de detaille... et sans un seul bug...

et je suis sur que meme avec ca il y aurai des gens qui resterai sur daoc ^^
Ca devient lourd ces débats de merde, non ? Il y a une tonne de sujets similaire, à part dire "nan c'est mon jeu le meilleur" vous allez faire quoi ce coup ci ?

Faudrait peut-être penser à passer à autre chose depuis le temps.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pour tuer daoc fau sortir un jeu qui lui resemble vraiment mais en plus joli et avec plus de detaille... et sans un seul bug...
déjà s'il en a moins que DAOC, ce serait un bon début
Citation :
Publié par Rhaziellounet
......
En même temps, t'es complètement hors sujet la. Pour ceux qui disent ouais wow c'est sur forum wow marre de ces débats, vs feriez mieux de lire le sujet au lieu de crier au loup des que vous voyez le mot wow dans un sujet.

Pour revenir au sujet, les départs ont eu lieu il y a un moment je pense, Broceliande ne tournait pas a seulement 1000 personnes avant nf même quelques temps après d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Pitier stop ses threads moisis sur wow.
ici c'est le forum DAOC et pas wow

C'est pas un post sur WoW, c'est un post sur la non désertion de DAOC attendu/craint par certain qui ne s'est pas produite. Il sera tjs temps aprés coup de trouver pleins d'explication pour expliquer le pourquoi du comment, mais une chose est sûre. A chaque sortie d'un nouveau mmorpg il y aura un flot de départ et de retour, car aucun jeu ne plaira à tlm. Le pb de DAOC, c'est pas les départs vers les autres mmo au moment ou ils sortent, c'est le non renouvellement par de nouveaux joueurs. C'est pour cela que catacomb offre des zones du lvl 1 au 50 et un nouveau graphisme. C'est pour tenter de capter l'attention de nouveau joueur. Mais mythic à fait pas mal d'erreurs avant qui se payent maintenant et il n'ont pas les moyens marketing de blizzard non plus.

Le pb de daoc c'est qu'il est parti d'un concept novateur, avec une sortie prématurée qui a donné une réalisation qui n'a tenue la route qu'au bout d'un an, des moyens humains limités et des extensions étrange dans leur réalisation et objectif. On a presque l'impression qu'ils n'ont plus d'idées pour le future ou qu'ils ne maitrisent plus rien.
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Mouarf super t'as testé une beta et pas encore le vrai PvP de WoW, stop dire nimp plz :/
Tu connais pas le version US final ?
Personnellemnt je suis étonné du peu de départs, mais je pense que les retours positifs de WoW de certains joueurs vont en décider d'autres à quitter DAoC.

De plus, il y a ceux qui restent encore pour le moment sur DAoC en attendant que ca se calme sur WoW .

Néanmoins ce nombre restera limité, et donc DAoC survivra à WoW.

Il est intéressant de noter que WoW accueille énormément de nouveaux joueurs, et de ce fait, les joueurs qui composent cet univers ne viennent pas forcément d'horizons déjà existant.

Bref, bonne chance à DAoC, même si pour moi l'aventure sur ce jeu est finie depuis un bon moment.
Wé ! 1 kestion meu turlu-pine ?

Peu thon ceux buffboter avc le rogue sure WoW ?

Ci oui j'INC !

thxkbye







































__________________
Allez Tous en Coeur !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Bah, que ceux qui veulent partir (sur WoW ou ailleurs) le fassent, mais par pitié arrêter le mélo sur la fin annoncée de DaoC etc ; ça fait 3 ans que ça dure.
Changez de disque pour certains.

Chaque jeu a sa clientèle et ses aficionados, les vrais.
Il y en a qui aiment passer d'un jeu à l'autre (c'est leur droit le plus strict) en pensant que le dernier sorti est toujours le meilleur.
Ca les regardent, mais qu'ils le fassent en silence.
J'aurais bien aimé des chiffres pour la population Mid-Broc par ex, quoi qu'on peut deja se faire une idee compte tenu du nombre de lot en housing qui sont pris ou non a comparer a ailleurs

Edit : Jme suis trouvé quelques chiffres sur les Chroniques GOA, est ce valable ... qui sait ...

Perso Actifs :

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif 4148
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif 3464
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif 2774

La je m'attendais a pire, mais enfin, qui dit actif ne dit pas fatalement RvR dans les NF. Bref, Mid pas loin de la moitié de la pop Alb, Hyb s'en sort correctement.

RP de guild par semaines :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif 43 millions
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif 33.6 millions
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif 21.2 millions


No comment ...
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Je n'ai pas d'inquiétude pour DAOC en général mais plutot pour un serveur en particulier.
Carnac ?

J'ai quitté après y avoir quasiment soloté pendant 1 an.
C'est à mon avis le serveur de trop désormais.
Si le système proposait le passage à 16 slots/serveurs, je migrerai sans problème mes persos.
Ou alors un mode permettant de passer ses persos d'un serveur à un autre.
De toute façon la fusion via les clusters ne resoudra pas le problème de ce serveur complètement sous-peuplé qui n'as jamais vraiment décolé.

Il y a désormais clairement un serveur de trop en zone FR.
Comme il n'y a aucun serveur ou albion est minoritaire la fusion ne peut que renforcer ce royaume. Donc pas de solution pour midgard, et le seul espoir reste le retour des lemmings quand tout le monde aura fait deux fois un perso 60 sur wow.
Avec un peu de chance il seront aussi bruyant à ouiner "que faire après le 60" et à écrire des post "@+ sur daoc" qu'il le sont aujourd'hui dans l'autre sens.

Dans cette hypothèse Carnac deviendra utile comme receptacle du trop plein.
Sinon...
les stats de connections pour la semaine ne sont pas a prendre en compte le jeu n'étant sortis que depuis vendredi. attendons de voire les prochaines pour se faire une réel opinion imo.

PS : Vive WoW AHAHAHAHHH!!
En fait je pensais à Brocéliande car un royaume va quasiment disparaitre si la situation ne s'arrange pas mais j'avoue ne pas connaitre la situation de Carnac.

Sinon je fait parti des "lemmings" en question et je m'éclate mais rien ne dit que j'y reste plus de quelques mois, qui vivra verra.
Du moment que tout le monde s'amuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés