bonsoir.
je joue a wow depuis la beta ouverte, j'ai fait une 15zaine de lv (je sais c'est peu) et je n'ai rencontré aucune difficulté, c'est meme tres facile (les mobs sont easy a tuer, des que je suis low life, je cours 5 sc et le mob fait demi tour et m'oublie, quand je blast un mob, son copain d'a coté ne viens pas, xp gagné grace a des quetes tres simples, etc).
cette question s'adresse aux hauts lv : est ce que la difficulté augmente a haut lv ?
en fait je viens de eq, et j'ai ete habitue a avoir de la dificulté des le debut.
les donjons eq ca donnais ca en gros : tu pull un mobs, ces copains proches viennent avec lui, les mobs courent plus vite que toi et quand tu fuis ils te suivent jusqu'a ce que tu sois mort, mob qui fuit et reviens avec tous ses copains, mobs qui gate et reviens avec ses copains, mobs qui heal/buff ses copains, salle bourrées de monstres tres chaudes a breacker, des adds, des repop a gerer au millimètre, des healer oom, chanty dead, des morts, et aussi des wipes ... et donc pleins d'adrénaline.
est ce que les donjons haut lv (les instance?) de wow vont m'offrir tout ca ? est ce que je devrai trimer/crever souvent pour arriver aux boss et chopper les loots (attention je parle pas des raids hein) ?
|