Publié par Dawme
Blizzard n'a surtout pas bien compris sur ce coup là l'importance qu'ont les guildes à la Conquest (malgré leur passé) pour un jeu comme WoW. C'est quand même ces mecs là qui "testent" le raid content et qui fournissent de précieuses infos pour le futur, pour quand la majorité des gens y arrivera. Je suis pas sûr que ban ces gens là soit une bonne idée :-/
Je suis d'accord, mais je pondère un peu cet avis.
Je pense que les guildes de ce type sont très important, mais il n'empêche que si on les laisse faire, user de tous les trucs plus ou moins peu clairs, l'aspect PvE s'en ressentira, surtout si ils utilisent ces techniques pour leur propre profit.
Je pense en revanche qu'il serait bien que Blizzard mette à disposition un serveur test, ou alors, idéalement, qu'un GM accompagne directement, et officiellement, certaines guildes dans certains events, enregistre les actions, et valide, ou non, les techniques. En cas de non validation, paf les loots, au cas où la technique est déclarée légitime, bravo à ceux qui ont eu l'idée.
Bon, d'un autre côté, il y a aussi probablement tout un affrontement en background entre certains membres de la guilde Conquest, et les GM Blizzard, qui fait qu'il est assez difficile de se faire un avis sur la légitimité, ou non, d'une suspension temporaire des comptes.
Forcément, si les types ont un comportement limite depuis un moment, qu'ils ont déjà été avertis de faire gaffe, et de ne pas faire n'importe quoi, il semble logique que Blizzard tape assez fort sur eux.