Personnellement j'ai fais diversion un certain nombre de fois avec ma rogue : charge maximale en potions (armure, régénération, agilité etc), compétences actives d'esquive, une grenade et un mouton pour faire monter l'agro si un soin s'avère utile, le temps que mes équipiers se fassent le boss / récupère un objet et une fois fait et les groupe replié => vanish (contrairement au pet-suiccide je m'en tire ... en général  )
Si le rogue a la furtivité et Vanish utilisable ne PvE j'estime que ces compétences sont là pour être utilisées. Maintenant si les devs de Blizzard n'ont pas pensé à ce genre de tactique, c'est qu'ils ne sont pas fûtés (je réfléchis à la viabilité d'un groupe rogue : druide d'ailleur  ). Le coup du summon par le Démoniste me paraît limite quand même : ils ont utilisé une compétence de la profession, de façon normale et c'est la différence de vitesse des mobs qui a fait tout le reste. Je pense que Blizzard devrait :
- sois modifier la gestion de l'agro dans les donj (genre le boss nez va pas plus loin qe certaines zones) ;
- sois régler la vitesse des boss et des gardes ou faire qu'il s'attendent et restent groupés ;
En tout cas, si les choses se sont passées comme décrites, je pense que Blizzard a été pris au dépourvu par la méthode et ils ne se sont pas montrés beaux joueurs  Ils auraient mieux fait de laisser courir et et faire rapidement une modif du système en conséquence.
|