Thesebkiss

Dernières publications

RSS
20 avril 2015 à 21:13 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement avec une bande d'ami et ton clan est tout à fait ce que nous recherchons. Est il possible de t... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
17 mai 2006 à 11:54 - Messages
Loul yen a des tetes connues sur ce post ^^Salut à tous, perso jsuis sur Conseil des ombres , Dimonic chasseur elfe de la nuit... Lire la suite
Yop galadan ^^ ça fait également plaisir, comme beaucoup le dise, que de souvenirs .... :)... Lire la suite
15 juillet 2005 à 03:38 - Messages
Merci a tous pour vos réponses :merci: Sinon c'est une tanche pour le solo car il se fait plier et n'arrive pas à soloter ou a... Lire la suite
14 juillet 2005 à 19:29 - Messages
Quand est il du contrôleur Mind / force field ? Vu que vous n'en causez pas beaucoup, est-ce Gimp ? Je viens d'arriver sur le j... Lire la suite
9 juin 2005 à 11:49 - Messages
Huhu pourtant jsuis plutot calme à Tarren quand je mange mon bout de pain avec 2 pts de vie :D... Lire la suite
8 juin 2005 à 11:53 - Messages
Salut Vnm :) Je participerais bien à cet irc mais j'adhere tellement au concept de la non-communication entre faction que je p... Lire la suite
4 mars 2005 à 11:42 - Messages
Lol meme si j'adhere pas a 100% (quoique) ça ma beaucoup fait marrer ^^ (oops pas ce smiley , c'est la catégorie Kevin :traver... Lire la suite
1 février 2005 à 20:42 - Messages
Six Feet UnderServeur: BTF Fr N°2Faction: HordeForum: lien Serveur prévu à la release: PVP Fr N°1... Lire la suite
1 février 2005 à 12:05 - Messages
Hmm je propose un ban immédiat, je trouve ce genre de technique inadmissible.Blague à part si ce genre de techniques sont consi... Lire la suite

Jeux

    Thesebkiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thesebkiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thesebkiss n'a publié aucune critique de jeu.