Aller à la page... |
Un MMORPG avec une VRAIE histoire, ça existe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RyZom peut être
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis c'est à toi de t'entourer de gens avec le même idéal que toi pour faire progresser ton personnage à travers l'histoire que tu voudras bien lui faire vivre
![]() Paroles d'après minuit |
![]() |
|
|
Neocron est pas mal de ce coté là, un bon BG de base, et des animateurs qui assurent du renouveau perpétuellement.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ryzom ici aussi
|
![]() |
|
|
A Tales in the Desert pourrait correspondre
|
![]() |
|
|
Si DnL tient ses promesses il devrait te convenir.
|
![]() |
|
|
horizon d apres ce que j ai ouïe dire
![]() |
![]() |
|
|
Adellion, en alpha-test.
|
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Le BG de City of heroes il est énorme.
|
![]() |
|
|
Ok pour Néocron
![]() Je vais essayer de trouver des screens d'AC1, voir si c'est si archaïque que ça. ![]() Sinon, city of Heroes, les héros en collant fluos, ça m'a jamais branché. ^^ |
![]() |
|
|
guildwar
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En ce qui concerne la richesse de l'histoire en arrière plan du MMORPG, deux références uniquement à ma connaissance : Anarchy Online et City of Heroes :
![]() L'histoire récente d'Anarchy Online avec ses vidéos et l'histoire de la fondation des colonies de Rubi-Ka. Tu peux aussi trouver le livre de poche en anglais, ici en pdf. ![]() Histoire de City of Heroes... (attention long !). Avec les très régulières news du Paragon Time... Et malheureusement une BD US, que nous espérons aussi dès que les serveurs localisés arrivent. Qui dit mieux ? ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
+1 pour city of heroes.
|
![]() |
|
|
Vivement Mortal Kombat Online qu'on aie enfin un mmorpg avec un scenario digne de ce nom.
Kanon ? Ah, c'est pas des vrais gens avec qui on discute dedans ? On m'aurait menti ? :'( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|