|
edit : j ai rien dit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un MMORPG avec une VRAIE histoire, ça existe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai été voir quelques screens d'Horizon, c'est pas très beau, mais ils datent de 2003... Y'as pas eu d'extensions ni rien?
|
![]() |
|
|
T4C ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais on a demandé des MMORPG. |
![]() |
|
|
Salut,
J'appuie les avis sur AC1. Si tu veux des screens alors va voir sur ce site : http://www.thejackcat.com/ C'est la bible du jeu. Tu y trouveras aussi le Lore (l'histoire derriere tous les evenements) et en cherchant un peu plus (le site de Maggie est bizarrement rangé au premier abord) tu y verras les principaux evenements arrivés depuis 5 ans. Dernierement on a vu l'arrivée de nouveaux monstres, de leurs rois, on assiste encore a une trame d'histoire assez obscure entre plusieurs personnage, qui a commencé il y a plus d'un an et on peut se heurter a quelques invasions de villes... Ca bouge. Cependant si tu trouves Horizon moche alors AC1 tu vas pas aimer non plus. Mais le graphisme ne fait pas tout, la preuve, je trouve AC2 superbe, mais j'ai pas accroché plus que ca alors qu'AC1 j'ai bien du mal à décrocher. Les patch ne s'oublient pas de mois en mois, ils modèlent le décor et l'histoire (une ville rasée dans un patch du mois X ne se retrouve pas miraculeusement reconstruite dans le patch X+1 ![]() Ceci dit si c'est pour commencer un nouveau jeu maintenant, je ne te le conseille pas. Il vient de feter ses 5 ans d'existence, l'histoire est relativement complexe et les serveurs ont un peu perdu de leur population initiale (reste quand même bien assez de monde hein, c'est pas désert). Mais si tu reste curieux tout de même, d'ici le mois de mars 2005, on va voir arriver une nouvelle extension, avec un nouveau continent, une nouvelle race à jouer, et des graphismes revu à la hausse, mais sans révolution non plus, ca n'égalera pas les jeux plus modernes. http://ac.turbinegames.com/index.php?page_id=279 (pour y lire l'histoire de cette nouvelle race et de ce nouveau continent et voir quelques screens et artwork). Je lis que Warcraft a un super background, ok, mais en testant un pti peu la beta US, je n'ai pas trouvé que l'on s'y referait specialement. Il me semblait que seul les initiés pouvaient voir quelques references de-ci de-la. C'est dommage. Dans un jeu comme AC1 ou même AC2 on nous mets tout de suite dans le bain, avec des petites videos ou des quetes de départ en rapport avec l'histoire et tout au long du jeu, on trouve des references à l'histoire. Je ne connais pas les autres jeux cités donc je n'ai pas d'avis. Voila ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis un peu comme vince pas bien compris ce que tu voulais dire
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|