Que pensez-vous des termes : Hordeux et Allianceux !!??

Répondre
Partager Rechercher
Moi je les trouve ridicule et ils commencent à me titiller les terminaisons nerveuses à force d'envahir tous les cc du jeu !!!

Franchement je sais pas ce que vous en pensez... mais si je tenais le @#$$µ£% qui a pondu ces termes...

C'est un peu un terme péjoratif designant le camp adverse, donc bon, c'est une invention un peu bof en effet, mais bon, j'ai viré tous les CC public, sauf DefenseUniverselle ^^
Citation :
Publié par Horiuk
Moi je les trouve ridicule et ils commencent à me titiller les terminaisons nerveuses à force d'envahir tous les cc du jeu !!!

Franchement je sais pas ce que vous en pensez... mais si je tenais le @#$$µ£% qui a pondu ces termes...

Oula, c'est le coup de gueule du jeudi !
Ne jouant pas sur un serveur RP, ça me dérange pas le moindre du monde. Terme anglais, franco-anglais, inventés, etc... du moment que c'est polie, m'en fou du reste
J'avoue avoir jamais compris l'intérêt d'inventer sans cesse de nouveaux mots alors qu'on langage commun et compréhensible existe, peut être que ça fait qu'on est "in" ou dans la "vibe" (oui, je sais peut que peut être ça date, mais je suis un vieux croûton déja )
Perso je trouve ca ossi tres laid .
sur l'us , c'est soit : A ou H / ou Hordes ou ally .

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Est-ce si dur d'écrire... oups vi parfois pour certains ca l'est ...

Donc est-ce si dur d'écrire... "Combattants de la Horde"... ou "La Horde"... parce que "Eh les Hordeux... inc à Ratchett..." euh bin non... moi ca passe pas !!!

Idem pour l'Alliance...

[edit: y a des membres de la Horde qui s'appellent eux même : Hordeux ...donc c'est même pas à effet péjoratif qd ils l'utilisent !!! ]
Et moi pour la peine je dit que celui qui a inventé les saucisses lentilles c'est vraiment un co.....d !!!

Non mais mer.e quoi le monde est vraiment dégueulasse quoi!!!

Et à mort les choux d'Bruxelles aussi!!!
Quelle est l'appellation des habitants des terres de le horde? Les hordiens? Les hordois? Les hordenais? Les hordeux? Et côté alliance? Les alliançois? Les alliançiens? Les alliançieux?

Je ne suis personnellement pas gêné par l'appellation hordeux et alliançieux, que ce soit joli ou non, jusqu'à ce qu'on arrive à me dire comment se nomment les habitants des deux camps.
Oui, on peut dire "les vaillants combattant de la horde ont mit pied à terre aux portes de booty bay, débarquant du fier galion, et semblent parcourir le ponton vers notre retraite au sud du port."
Mais sur serveur pvp, en pleine action et dans un moment de surprise, taper tout ceci c'est la mort assurée, un "3 hordeux nord de booty bay", c'est plus court.....

Si il est là, c'est qu'il a sa place; libre à vous de l'utiliser ou non.
Trouve nous un terme exact et court, et on l'emploiera ~~

Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Comme Odessa, j'emploie aussi le terme " Allié ". Et le terme " Nous " pour la horde
Pfff, m'semblais que t'allais Alliance toi x(
ne parle pas de l'alliance. contente toi de dire Ennemy inc ! quand tu doit avertir tes amis. mais je repete, n'en parle pas, tue les.
quand a la horde, il suffit de l'appeler la horde, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés