Que pensez-vous des termes : Hordeux et Allianceux !!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
"Allianceux" n'aurait de toutes manières rien de francais, en plus d'être moche c'est faux. Ca serait plutot "Membre de l'Alliance" et "Membre de la Horde" mais surement pas Allianceux" sauf peut-être pour les gens qui n'ont pas une capacité motrice intellectuelle suffisante pour écrire 3 mots.
gaff a t chevilles qd mm ! qd en pvp tu arrivera sur un grp adverse, tu ecris : voila les membres de la horde devant nous ! " et nous " inc as devant" on verra qui cast le premier...
enfin, tu dois surement etre sur un server PvE ou RP pour attacher une si grande importance aux vocabulaire et a la deformation de l'univers de wow

ps: c un exemple.
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
Personnellement ca me dérange pas c'est terme parceque les abréviation c'est pire car quand tu débutes tu connais aucun coin du coup quand on te dit WC toi tu repond ben j'ai déjà fait popo.

faites comme nous virez les chats à flood de wow et mettez vous en vocal au moins vous serez plus embêté par les messages inutiles.
Sur la Béta, je ne m'attends pas a grand chose en fait, et surtout je ne lis pas les CC, comme ca ca regle bien des problemes.

A la sortie du jeu, allant sur le serveur RP, j'espère que ces termes ne seront pas. Il y a bien d'autres moyens de qualifier l'autre faction, par exemple: "Ennemis droit devant!" ou alors l'utilisation du terme: Barbares, opposants, ou tout autre terme "pejoratifs" utilisés dans un contexte roleplay (bande de chiens galeux peut etre très bien ). Au pire on peut utiliser le nom de la race de notre ennemi, ou dans un récit de bataille, aucun probleme pour utiliser "membres de" meme si c'est long.

Maintenant on verra bien a la release comment se comporteront les gens voulant aller sur le serveur Roleplay.
franchement sa me fait marrer de voir un post la dessus

Sérieusement voila quoi on voit des gars qui dise oh jte pown t un nb et on dit quasiement rient et la on "invente" 2 termes qui sonnent bien de chez nous et que je trouve personnellement bien marrant : je n'hésite pas a me qualifier de hordeux et j'en suis fier et tant qu'a faire je préfere dire sa que as et hd
Citation :
Publié par Aylian Antares
"Allianceux" n'aurait de toutes manières rien de francais, en plus d'être moche c'est faux. Ca serait plutot "Membre de l'Alliance" et "Membre de la Horde" mais surement pas Allianceux" sauf peut-être pour les gens qui n'ont pas une capacité motrice intellectuelle suffisante pour écrire 3 mots.
mmmmmmmmmh ou alors

"alliés" ?
moi j'dis alliés et genre un exemple pour la horde :

"rogue 30 horde ashenvale"
ou "raid horde barrens environ 20 gars"

puis basta , mais allianceux en plus d'avoir une connotation absolument immonde, ça m'enerve assez
Citation :
Publié par Bella
oui c clair, l'équilibre de l'histoire de warcraft risque de violemment prendre une claque pouvant porter atteinte a son intégrisme le plus .. non mé stop ! c pa parcke je v dire "tiens vla un kikoolol" qd je verrais un mec de l'alliance que l'univers va etre mutilé^^

a moins que le taux de role play auquel tu est soit si extrême que ces appellations te donne envie de t'arracher les cheveux !
remarque g une crampe a mon bulbe rachidien la
Bah disons qu'un "Ouais inc asa rebistou derriere le groupe de spilo 9" ca peut casser l'ambiance du jeu ouais. C'est pas une question de roleplay, d'ailleurs je m'en fou total même, je disais juste que je trouvais ca completement débile de donner des noms moches à des bidules qui ont deja des noms. Au pire tu dis "Y a l'alliance" ou "Des mecs d'alliances sont la", c'est tout aussi rapide et ce coups ci compréhensible de tous. Parqu'a trouver des surnoms à des surnoms etc... on s'y perdra vite
Citation :
"alliés" ?
Bonne idée, par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés