Que pensez-vous des termes : Hordeux et Allianceux !!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
C'est comme baignoire et mammouth. J'ai longtemps manifester pour faire interdire ces deux mots, en vain.

ouais !!!
mammouth passe encore mais alors baignoire !

Moi dès qu'un mec dit baignoire je report faq et je le duel pour lui passer envie de redire ces mots honnis. Il faudrait que les devs fassent quelque chose pour permettre de les ban définitivement !

Marre des Kevins no life ubber roxxors ( ) qui foutent l'ambiance des mmorpg en l'air en hurlant baignoires à tout bout de champs. c vrai quoi ça dégrade à mort l'ambiance, largement plus que les réactions égocentriques et intolérantes sur la manière dont il est convenu de désigner tel ou tel autre membre de la faction adverse :x

(ct un post useless de plus sur un sujet useless d'un des nombreux gars qui se fait chier au boulot et qui traîne sur jol )
Je préconise à l'auteur de ce post l'incarnation d'un personnage sourd et aveugle, et de coller un gros morceau de scotch sur son écran, à la hauteur de la fenêtre de chat.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Les colorés pour la horde (ben oui, y a du vert, du brun du bleu etc )
.. et du pourrit Mais ca c'est plus de l'odeur que de la couleur
Citation :
Publié par Leona/Dolce
.. et du pourrit Mais ca c'est plus de l'odeur que de la couleur
je tiens a signaler que pour les couleurs on parlait de la horde ... (prononcer Hordeux )
alors que toi vu que tu parles des odeurs (desagréables) tu parles des nains et la il s'agit des allianceux ... il n'y a donc plus aucun rapport

ouais ouais je sais ou se trouve la sortie
Citation :
ct un post useless de plus sur un sujet useless d'un des nombreux gars qui se fait chier au boulot et qui traîne sur jol
Bah dès qu'y aura un sujet sur les kevin12 ou sur le langage sms dans le jeu... je pourrai prendre ta réplique et la copier/coller...

Ce n'est qu'un exemple des termes et du vocabulaire qui pourrissent bon nombre de joueurs... mais vu que beaucoup sont des Jean Foutre...

Citation :
Je préconise à l'auteur de ce post l'incarnation d'un personnage sourd et aveugle, et de coller un gros morceau de scotch sur son écran, à la hauteur de la fenêtre de chat
bin alors autant pas jouer... car même sur le canal défense... c'est du n'importe quoi aussi !!!

Au fait qd un sujet ne me préoccupe pas... je le pourris pas mais bon chacun sa façon de penser et d'avoir été éduquer.
Ce serait bien de revenir au sujet : Que pensez-vous des termes : Hordeux et Allianceux !!??
Et non pas de dévier sur le sujet des "Kevin", "no life" qui en plus d'être péjoratifs sont à proscrire de nos conversations sur ces forums
Talking
Citation :
Publié par Horiuk
Au fait qd un sujet ne me préoccupe pas... je le pourris pas mais bon chacun sa façon de penser et d'avoir été éduquer.
Je proteste énergiquement ce sujet était déjà dans cet état (pourrit) en arrivant
Citation :
Publié par Sparrows

Mais bon, il ne faudrait pas que ses thermes te mette Hordeux toi (hors de toi )
Tiens le retour des bains publics de Rome :x

Hordeux et Allianceux = mots qui sux, c'est simple
Citation :
Publié par Nyu!
Je préconise à l'auteur de ce post l'incarnation d'un personnage sourd et aveugle, et de coller un gros morceau de scotch sur son écran, à la hauteur de la fenêtre de chat.
Un peu comme la plupart des joueurs de wow ?

Ah ah ah ah.

*Caleb lance "disparition"*
je vois pas en quoi "hordeux" ou "allianceux" pose problème
c'est toujours plus pratique de dire "j'ai tué 2 allianceux" que " j'ai tué 2 gars de l'alliance" ou "j'ai tué un humain et un nain"
"Allianceux" n'aurait de toutes manières rien de francais, en plus d'être moche c'est faux. Ca serait plutot "Membre de l'Alliance" et "Membre de la Horde" mais surement pas Allianceux" sauf peut-être pour les gens qui n'ont pas une capacité motrice intellectuelle suffisante pour écrire 3 mots.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Hordeux c'est hideux. Allianceux, c'est guère mieux. Mais pas de quoi me mettre hors de moi.

tout pareil que tonton !

Pour ma part je ne dit rien ou alors "fresh meat" quand il y a du paladin a taper quelque part c est tout

j aime assez cette idée de dire paladin pour alliance

ca me rappelle d ailleur un powergamer de Panda ou le mot paladin sur midgard remplacais le LOL
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Douze
J aime assez cette idée de dire paladin pour alliance

ca me rappelle d ailleur un powergamer de Panda ou le mot paladin sur midgard remplacais le LOL
Paladin pour remplacer "Membre de l'alliance" ? C'est de pire en pire, enfin vous faites ce que vous voulez apres tout. Bientot on appellera les Membres de la Horde des Cuisses de poulets et pour l'Alliance des soucoupes volantes, ca sera tres en rapport.

Plus sérieusement, je crois qu'a la limite, ca a jamais bouffé personne de dire "Ouais y a des mecs de l'alliance la" à la limite, si "membre" est un mot un peu trop évolué pour le bulbe rachidien de certains, car si on commence à remplacer ceci par cela on finira par des "Attention les tomates rouges attaquent le fer à repasser pres d'un phoque taiwanais", bref c'est l'essence même du jeu et de son univers qui est massacrée, voire mutilée.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Paladin pour remplacer "Membre de l'alliance" ? C'est de pire en pire, enfin vous faites ce que vous voulez apres tout. Bientot on appellera les Membres de la Horde des Cuisses de poulets et pour l'Alliance des soucoupes volantes, ca sera tres en rapport.

Plus sérieusement, je crois qu'a la limite, ca a jamais bouffé personne de dire "Ouais y a des mecs de l'alliance la" à la limite, si "membre" est un mot un peu trop évolué pour le bulbe rachidien de certains, car si on commence à remplacer ceci par cela on finira par des "Attention les tomates rouges attaquent le fer à repasser pres d'un phoque taiwanais", bref c'est l'essence même du jeu et de son univers qui est massacrée, voire mutilée.
oui c clair, l'équilibre de l'histoire de warcraft risque de violemment prendre une claque pouvant porter atteinte a son intégrisme le plus .. non mé stop ! c pa parcke je v dire "tiens vla un kikoolol" qd je verrais un mec de l'alliance que l'univers va etre mutilé^^

a moins que le taux de role play auquel tu est soit si extrême que ces appellations te donne envie de t'arracher les cheveux !
remarque g une crampe a mon bulbe rachidien la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés