Que pensez-vous des termes : Hordeux et Allianceux !!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Trouve nous un terme exact et court, et on l'emploiera ~~

(
voilà le point de départ des deux termes...

tjs vouloir un truc court mais là c'est pas trop exact ...

pkoi pas La Horde arrive !! ah vi ...C'est trop de lettres à taper nan je déconne là

mais c'est vrai... La Horde arrive !! Sauvez les enfants !!!

ou Les Orques !!! sauvez les moutons !!!

Ennemis à Ratchett...

Je crois que la langue française est assez variés pour utiliser des termes qui existent au lieu d'en inventer à tout bout de champ...

En plus Hordeux inc ou allianceux inc c'est plus long que Horde Inc ou Alliance Inc

Nan ce qui me gêne c'est d'avoir un terme... "affreux" je trouve pour appeler une catégorie d'ennemis qu'on met dans le même sac parce qu'ils appartiennent à un camp...

Je préférerais même le terme "sauvage" voir "monstres" pour la Horde... terme justifié par leur apparence par rapport à celle de mes membres de l'Alliance

Et au niveau Horde, les mots "Ils" ou "Eux" ou les "Traîtres" (dixit le traité de paix lors de la guerre contre les Légions Ardentes)

Pourquoi tjs avoir un terme court (là ce ne l'est pas au cas où) ou péjoratifs inventés au lieu de prendre de bons synonymes et de changer de temps en temps...

Et a ceux qui s'en foutent... bin participez pas au débat c'est tout !!!

[edit]

Citation :
Personnelement je trouve cette discussion dénuée de tout intérêt
Dénué d'intérêt pour toi peut-être mais c'est le problème récurrent des mmorpg... on laisse tout aller ( osef, pas d'intérêt) et après les mêmes viennent râler sur les kévins12 pour leur comportement ou sur d'autres choses... car plutôt ils ont préfèrés s'en foutrent !!!

Le débat de forme est peut-être un peu gonflé... mais le débat de fond est celui de la création de termes les plus bêtes qui petit à petit polluent les jeux et deviennent monnaie courrante...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à utiliser "hordeux" ou "allianceux". C'est somme toute péjoratif, tel "merdeux", "peteux" etc... mais quoi, dénigrer son ennemi de la sorte est amusant et regonfle le moral et la "gnac "des troupes.
Toute dénomination ironique/critique pimente un peu la chose, n'en déplaise aux puristes.
Affaire de gouts!
bof les 2 termes sont laids .... remarques pour ceux qui sont laid les termes laids ça leur colle bien ...... (par laid j'entends dans les 2 camps ceux qui ne pense qu'à la tuerie ... et panda ce temps Mr Fléau se marre ..).
Pauvre Thraal .. je vous plains en tant que membres de l'alliance "humaine" je compatis ... certains ont oublié la valeur de la vie. Peut-être devrions nous réunir les membres des 2 factions de nature plus raisonnable pour émigrer vers un endroit ou la paix et l'harmonie régneraient enfin.
Citation :
Publié par vaga
Peut-être devrions nous réunir les membres des 2 factions de nature plus raisonnable pour émigrer vers un endroit ou la paix et l'harmonie régneraient enfin.
Mouai, on appel cela les Sims...
Citation :
Publié par Abitbol
Pour l'Alliance j'aurais plutôt dit "Tapettes"

Pas mieux (avec une variante Tapettes d'Elfes )

Je vois pas en quoi les termes 'Hordeux' ou 'Allianceux' sont gênants.
Ca met une petite note de dédains envers la faction ennemi, sans pour autant basculer dans le vulgaire.

[Je trouve nettement plus gênant les : salopes, putain (put1), enculé , etc .. qui servent à désigner l'ennemi (souvent vainqueurs à l'emploi de ces noms ) et que l'on vois plus d'une fois par soirée sur les CC.

@+
Ouais bin qd un orc lance : "Allons les Hordeux... tous à ratchett" (vu hier et avant-hier sur le jeu !!! )

je sais pas... mais si le terme est injurieux... le gars est un crét** fini alors !!!

Car si en plus, à utiliser un terme inventé ...il n'en connaît pas le sens...

mais bon pourquoi je n'époumone... j'aurai qu'à remplir mon IL ou couper les cc !!!
Citation :
Publié par Horiuk
Est-ce si dur d'écrire... oups vi parfois pour certains ca l'est ...

Donc est-ce si dur d'écrire... "Combattants de la Horde"... ou "La Horde"... parce que "Eh les Hordeux... inc à Ratchett..." euh bin non... moi ca passe pas !!!

Idem pour l'Alliance...

[edit: y a des membres de la Horde qui s'appellent eux même : Hordeux ...donc c'est même pas à effet péjoratif qd ils l'utilisent !!! ]

c'est trop trop un scandale tous ces gens qui utilisent des néologismes. Sûrement des kevins grobilesques nolife qui respectent rien ... :/
(c'est bon j'ai tout mis là? :>)

Citation :
Publié par Lun
c'est trop trop un scandale tous ces gens qui utilisent des néologismes. Sûrement des kevins grobilesques nolife qui respectent rien ... :/
(c'est bon j'ai tout mis là? :>)

non tu as oublié überroxor
et toc +1.
C sûrement parti d'un gars qui voulait lancer un truc super intelligent ou d'un kikooteur hlvl.

J'utiliserais jamais ce genre de terme, strop la honte.

"Y'a de l'orc a machin" ou "2 elf et 2 nain a truc" ou "1 palouf et 2 mages alliances a bidule" ou "alliance inc a truc" ou "ya la horde a chose"
Citation :
Publié par Elc
thermes
ça, c'est des bains publics a Rome :x.

Bon je stop les HS

(alliés plutôt que allianceux imo pour le débat )
Perso si on me dit "c'est pour gagner du temps" je répondrai qu'il ne sait pas compter ^^

"Les Hordeux" => 11 caractères ( 10 + 1 espace )
"La Horde" => J'ai besoin de compter ? ^^

"Les Allianceux" => 14
"L'Alliance" => huhu :x

Et perso, dire "Ally / Alliance inc Nord" dans le cas de la Horde plutôt que de dire "Allianceux inc Nord" disons que j'ai pas envie de passer pour un clampin.
Idem Horde, forcément.

ET pour le terme péjoratif .. Heuu .. Hordeux .. mmouais je reprendrai plutôt les termes suivants :

Si je suis de La Horde :

"Inc dumbos" => elfes
"Inc paysans" => humain
"Inc hobbits" => nains et gnomes

Si je suis de L'Alliance :

"Inc peons" => orcs
"inc VQR" => "Vache qui rit" ou "Inc Cow" ^^ => ben tauren tiens
"Inc trolls" => les trolls parce que j'ai pas trouvé de surnom j'aime vraiment pas leur tronche :x
"Inc ud" Ud paske c rapide => Undeads ....

Mais sinon mis à part "Hordures" pour La Horde .. je vois pas ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
Perso je dit "les alliés" ou "les ork"
Citation :
Publié par Horiuk
Je préférerais même le terme "sauvage" voir "monstres" pour la Horde... terme justifié par leur apparence par rapport à celle de mes membres de l'Alliance "
Mais euh... on est pas tous des orcs ni des montres sauvages voyons!
Citation :
Publié par Synergie

[Je trouve nettement plus gênant les : salopes, putain (put1), enculé , etc .. qui servent à désigner l'ennemi (souvent vainqueurs à l'emploi de ces noms ) et que l'on vois plus d'une fois par soirée sur les CC.

@+

Par contre, la je suis assez étonné d'apprendre que l'on vois beaucoup se genre de termes

WoW @ KevinS.. ? !
Hordeux, c'est clair que des fois, il me reste n peu au travers de la gorge...
Mais il m'est deja arrivé de le dire afin de me faire comprendre .
Je préfère néanmoins dire "horde sur la route" que "hordeux sur la route", en plus c plus court a ecrir

Mais bon, il ne faudrait pas que ses thermes te mette Hordeux toi (hors de toi )
Citation :
Publié par Horiuk
Moi je les trouve ridicule et ils commencent à me titiller les terminaisons nerveuses à force d'envahir tous les cc du jeu !!!

Franchement je sais pas ce que vous en pensez... mais si je tenais le @#$$µ£% qui a pondu ces termes...

C'est comme baignoire et mammouth. J'ai longtemps manifester pour faire interdire ces deux mots, en vain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés