Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
lol wai 5 fois 2,

ca change rien au fait que les acteurs jouent si mal

et la mise en scene heu.. tous les clichés cul cul du romantisme quoi...

à part la Bo avec ts les succès italiens des années 50-60 heu.... y'a keu dalle

edit : moi j'ai bien trippé sur 28 days later... comme quoi les gouts...
Citation :
Publié par Sall
vercingetorix avec Christopher Lamberteu

le seul film ou je revais de me casser avant la fin.

A mon avis, le pire film doit necessairement remplir la conition avoir Christophe Lambert au casting. Je vote donc Beowulf. Un vrai monument du genre.
Ya des gens qui ont une définition et des exemples assez... euh... "étranges" de ce que, personnellement, jappellerais un navet... Au hasard: Mars Attacks?? Tigre et Dragon?? Je ne critique pas, ni ne juge, mais javoue avoir du mal à simplement comprendre.

Le premier titre qui me vient en tête, comme ça, a priori, sans réfléchir, cest Batman et Robin... Vercingétorix avait lair de coller pas mal, mais jai réussi à en supporter que 5 minutes...
Citation :
Publié par Yohdalf O'Mahogani
Vercingétorix avait lair de coller pas mal
La preuve en image

le coiffeur avait du fumer gravement quand même

http://titulky.icr.cz/mini/KralGalu.jpg
Citation :
Publié par Siona
Solaris (celui avec George Clooney).
J'ai jamais autant regretté d'être allée au ciné.
+1.
Citation :
Publié par Finesse
La menace fantome ...
C'est possible que tu développes un peu ?
Y'en a trop de pourris pour réellement en sortir un du lot, mais tant qu'à faire je vais citer celui qui pour moi a été encensé au delà de toute raison alors qu'il est vide et un peu raciste : Lost In Translation.
Il y a pas mal de film dans vos sélections que j'ai bien aimé/adoré (Mars Attack, 28jours plus tard, The Cell, Solaris, Existenz, Lost In Translation).

Sinon, je crois que les pires films que j'ai jamais vu sont "Highlander 2" et "Panic Room".
Je tiens à préciser que je n'ai jamais visionné un SDA sans m'endormir. (J'ai tenu 5mn au 3ème.)
Si Beowulf est bien le film avec un chevalier aux cheveux blancs qui découpent des chauves-souris géantes mauves et fait exploser un château en carton à la fin (mais vraiment en carton hein, c'est pas une façon de parler, j'étais pliée en deux en voyant ça), alors je ne peux que plussoyer

Blueberry aussi, je crois que ça baisse la durée de vie de tes yeux de 5 ans par heure de visionnage
Qu'est que "Mars Attacks" (un chef d'oeuvre de cynisme) et Tigre et Dragon (un des plus beaux et émouvants films du monde) font dans la liste des navets ??? J'ai du mal à y croire là.

Sinon pour citer un film qui n'ait pas encore été mentionné, je dirais "Mortal Kombat 4" (oui vous avez bien lu, il y a eu quatre films... autant le premier était pas mal, le 2e était un bon nanar, mais pas un navet, le troisième pareil, mais alors le quatrième.... mon dieu....)
Citation :
Publié par Bbali
Battle Royale 2

Il est à l'êxtrême opposé de BR1, qui est un très bon film.
Les acteurs ne font que crier tout l'temps, ils jouent comme des pieds ; le scénar est naze, on s'fait chier, bref... Au bout d'une heure, le cauchemar commence : Il reste encore 1 heure à tenir
Citation :
Publié par Naheulbeuk
+ 1 pour Battle Royale 2
Je vous plussoie violemment, bien que Battle Royale 1 reste mon film preferé, le 2 est d'une nullité assez forte. J'ai même pas regardé la fin, heureusement que je l'ai vu chez moi et pas au cinéma :x.
Citation :
Publié par Finesse
c'est dommage de passer à coté d'un film intelligent comme ça, c'est tellement rare.
Après c'est une question de rythme et de mise en scene, mais c'est sur qu'aujourd'hui on juge la qualité d'un film aux nombres de plans rotatifs et d'effets spéciaux à la seconde ...
Si pour toi regarder marcher un mec de dos pendant 5 minutes montre en main c'est intelligent...ça l'est pas pour moi.

De toute façon j'ai jamais vu un film aussi ennuyeux de toute ma vie, qu'il soit intelligent ou non ça ne remet pas en cause la lenteur extreme de ce film.

Et c'est pas un problème de manque de plans spectaculaires ou non, je suis pas con au point de m'attendre à voir du star wars en regardant un film comme elephant.

Il y a des centaines de films intelligent ET interessant. c'est loin d'être le cas pour elephant...
Les films que je trouve les plus mauvais ne sont pas les films "sans prétention" mais plutot des bons gros bluckbusters bien ratés.

Ainsi, je suis toujours mort de rire en regardant Beowulf, il reste un de mes films nanars préféré, il tient donc son rôle de divertissement.

Des films mauvais il en sort tous les jours, mais le film qui à réussi à la fois à m'ennuyer et à me décevoir au plus au point récemment, est sans doute Matrix 2-3 ..
Alexandre aussi fait plutôt fort...
Citation :
Publié par Akaiyuki
Y'en a trop de pourris pour réellement en sortir un du lot, mais tant qu'à faire je vais citer celui qui pour moi a été encensé au delà de toute raison alors qu'il est vide et un peu raciste : Lost In Translation.
lol , c'est le film sans-action que je préfère.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Qu'est que "Mars Attacks" (un chef d'oeuvre de cynisme) et Tigre et Dragon (un des plus beaux et émouvants films du monde) font dans la liste des navets ??? J'ai du mal à y croire là.
L'égout et les couleurs comme dirait Coluche

Pareillement j'ai beaucoup aimé 28 jours et the dawn of the dead (l'empire des morts en français ?).
La perception d'un film dépend beaucoup de ce qu'on en attend.

Sinon le pire navet que j'ai vu doit être Apollo 13. Mes deux potes et moi nous nous sommes endormis au bout de 3/4 d'heure.
J'avoue que j'ai beaucoup beaucoup de mal à comprendre comment on peut classer Mars Attack dans les navets

Sinon pour ma part je dirai Cube² Hypercube, je me suis rarement autant fait chier au ciné(heureusement que c'était pendant la fête du ciné )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés