Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sans hésiter le film le plus pourri que j'ai jamais vu : Elephant !! Ou comment voir des gens marcher pendant 1h...
c'est dommage de passer à coté d'un film intelligent comme ça, c'est tellement rare.
Après c'est une question de rythme et de mise en scene, mais c'est sur qu'aujourd'hui on juge la qualité d'un film aux nombres de plans rotatifs et d'effets spéciaux à la seconde ...
Citation :
Publié par Bratisla
Idem pour les questions :
- ce siècle ou le précédent ?
- les navets (films à grand budget et petit résultat) ou les nanards ?

Parce que, si l'on commence à parler des nanards du siècle dernier, la bataille sera sanglante !
Désolé, il est vrai que je n'ai pas précisé.

Alors pour voir grand et pour avoir un plus grand panel de choix, je dirais de ce siècle et le précédent, parce que bon ce siecle est un peu jeune pour pouvoir encore fouiller dedans de manière poussée.

Et je parle des navets, c'est a dire les films connus, ou étant été médiatisés à outrance alors que ce ne sont que de vastes daubes...

voilàààààààà
y'en a tellement eu de pourris c dur de faire un choix....depuis le début du siècle, alors je ferais mon choix uniquement sur les films que j'ai vu au ciné, je dirais le secret des poignards volants, les rivières pourpre 2 et kill bill
Citation :
Publié par Bbali
Battle Royale 2

Il est à l'êxtrême opposé de BR1, qui est un très bon film.
Les acteurs ne font que crier tout l'temps, ils jouent comme des pieds ; le scénar est naze, on s'fait chier, bref... Au bout d'une heure, le cauchemar commence : Il reste encore 1 heure à tenir

BR2 aurait pu etre pire ils auraient pu vouloir faire un remake la ils ont vraiment voulu faire une suite.

La ou c'est rate c'est qu'en fait il n'ont fait le film qu'autour de la fille de Kitano tous les autres on ne les connais pas et on les vois juste mourrir les uns apres les autres et c'est tout. Ce qui fait l'interet de BR1 c'est plus les second role que le personnage principal dans BR2 les second roles n'ont aucun interret.
Citation :
Publié par Nyme
Sans hésiter le film le plus pourri que j'ai jamais vu : Elephant !!

Ou comment voir des gens marcher pendant 1h...
Tu confonds avec Gery je pense .
C'est le meme realisateur mais Elephant c'est celui sur la tragèdie de Columbine, Gery c'est celui ou 2 gars marchent dans le désert tout le film sans rien dire.

Sinon 50 degré faranheit , passé Lundi sur M6 est assez nullisime
Deep impact, Independance Day et Armagedon............ les trois.......... je me suis ennuyée mais ennuyée..... et puis les fins pseudo moralisatrices avec le super héros et compagnies.... c'est lourd.
Je préfère Mars Attack dans le genre ont sauve la terre!!!
ah oui j'oubliai le truc pire que tout :

un thé au Sahara de Bertolucci

Citation :
Voilà le type même du film susceptible de diviser en opinions extrêmes les avis des spectateurs, en fonction de leur état intérieur et de leur perception artistique. Poème métaphysique ou délayage de vide ? Descente dans le désespoir intérieur de l'être ou superficialité habilement déguisée ? Course à l'abîme à travers des tableaux esthétiquement superbes, alternance de tons sépia, de jaunes, de bleus intenses... ou monument d'ennui sur fond de carte postale ?

Il faut reconnaître que cette oeuvre est emplie de paradoxes. Elle est d'un accès difficile - il ne se passe vraiment pas grand-chose pendant ces deux heures dix ( on a d'ailleurs tout le temps d'admirer la sublime beauté de Debra Winger ! )- , et, pourtant il est quasiment impossible de ne pas éprouver, à la fin de sa vision, une certaine densité. L'étirement du temps dans cet espace immense et désertique tend vers le vide, mais provoque une sorte d'état hypnotique qui s'apparente à une certaine méditation. La communication verbale est réduite à de rachitiques échanges, et cependant on ne peut nier que ces personnages ont une présence quasi obsédante. Tout le drame repose sur l'état psychologique de ce couple étrange, mais aucune clé ne nous est accordée pour participer à cette quête, et ce ne sont pas les quelques phrases en voix off de Paul Bowles, auteur du roman, qui apportent beaucoup d'éclaircissements ! Port, Kit et, bien évidemment leur couple, vont mal. Ils cherchent, en s'enfonçant dans ce désert marocain qui n'est que le symbole de leur désert intérieur, l'oasis qui va permettre le jaillissement d'un germe de renouveau. Port est une sorte de frère du Paul (Marlon Brando) de "Dernier tango à Paris", qui aurait perdu jusqu'à sa seule raison de survivre : la sexualité extrême. Kit est, à la limite, encore plus énigmatique. Elle donne l'impression d'une certaine lucidité, mais cette illusion se dissout dans un final ténébreux et hermétique dont est banni toute parole.

Difficile tout de même de se sentir profondément concerné par ce drame empli de non-dits, de conjectures, par cette quête qui n'est volontairement pas partagée avec le spectateur, qui lui échappe en grande partie. La grande réussite de Bertolucci est certainement d'avoir su enchâsser cette apparente superficialité extérieure dans un écrin qui parvient à mettre en valeur l'inexistence des êtres.
Donc en conclusion non seulement ce film est une merde immonde et en plus on t'explique que c'est parce que t'es trop con
Citation :
Publié par bout d'chou
Désolé, il est vrai que je n'ai pas précisé.

Alors pour voir grand et pour avoir un plus grand panel de choix, je dirais de ce siècle et le précédent, parce que bon ce siecle est un peu jeune pour pouvoir encore fouiller dedans de manière poussée.

Et je parle des navets, c'est a dire les films connus, ou étant été médiatisés à outrance alors que ce ne sont que de vastes daubes...

voilàààààààà
Bon, alors Street Fighter pour le siècle dernier, Le TOur du monde en 80 jours pour ce siècle.
Sur le nombre de film que j'ai pu voir durant ma courte vie, j'ai pu voir tellement de navets que je pourrais cultiver un potager... ©

Un echantilon:

Solaris
La mémoire dans la peau
Blueberry
28jours plus tard
dreamcatcher
Les "Taxi"
signes
American psychose
The Cell
Mars attack (il a le navet d'or lui)
Citation :
Publié par Oka
Sur le nombre de film que j'ai pu voir durant ma courte vie, j'ai pu voir tellement de navets que je pourrais cultiver un potager... ©

Un echantilon:

Solaris
La mémoire dans la peau
Blueberry
28jours plus tard
dreamcatcher
Les "Taxi"
signes
American psychose
The Cell
Mars attack (il a le navet d'or lui)
28 jours plus tard il est très sympa, c'est son style britannique qui ne t'as peut-être pas plus.
Hmmm je pense à Garfield qui est une bouse énormément INFAME !

Sinon au risque de me faire pleins d'ennemis jve dire : A bout de Soufle...je conchie tous ces pseudos réalistateurs intéllectuels pompeux et peteux qui pensent tout connaitre sur tout dans leurs discours élitistes et prétentieux dont se gargarisent les foules :x ( oula je m'emporte la )

Enfin voila, Garfield est vraiment une bouse infame sinon ^^ Ainsi que plusieurs films films inouîtes ou Iraniens chiant à mourrir dont je tairait les noms imprononcables et inécrivables ( Antananajua je crois pour le film inouïte ^^ ) .

Pour la madame au dessus c'est : 5x2 de Francois Ozon ^^ Je l'ai pas trouvé nul mais totalement déprimant...apres l'avoir vu te reste plus qu'a te tirer une balle et renoncer à l'amuuuur :x

Edit : ARGHH ExistenZ est génial !
Ocean 12 pour rester d'actualité ... (le 11 étant à mon gout une merveille)

et un gros carton rouge pour STEAMBOY que j'attendais avec impatience et qui s'est avéré bien nul ... c'est d'ailleurs la premiere fois que je sortais d'un cinoche avec un mal de crane pareil ...
Citation :
Publié par Jet
28 jours plus tard il est très sympa, c'est son style britannique qui ne t'as peut-être pas plus.
"28 jours plus tard" n'est qu'un navet comme rarement il m'en a été permis d'en voir...

Les zombies prêtent plus à rire qu'à nous horrifier , tellement ils sont pitoyables (ils courent comme de véritables dératés , gesticulant et criant à tout va) . L'intrigue est , quant à elle, peu présente et les scènes sont tellement exagérées que l'on y croit même pas...

Un film à voir avec un tube d'aspirine à portée de main. Ca gigote à fond, ça hurle mais ça ne prend pas. Je ne retiens que les scènes de Londres complètement désert, saisissantes.

Enfin en deux mots je qualifierai ce film de ridicule et ennuyeux...

Mais c'est mon avis =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés