Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par bout d'chou
Voilà, suite à un thread de la taverne sur Alexandre le Grand, je me demandais, chers Joliens, quel film vous a le plus déçu, ou celui que vous avez le plus détesté.

Pour chaque film, un petit paragraphe explicatif serait la bienvenue pour pouvoir par la suite dévier sur un débat constructif (enfin j'en demande beaucoup, nous sommes sur le bar, mais quand même ^^).

J'attends vos réponses et vos réactions.

Bout d'chou
J'en ai 3 en fait par ordre du pire au moins pire:
Ghost dog
Matrix 3
Le sixieme sens.

Pour ces 3 j ai ete tres decus.
Au risque de me répéter, il y a une différence non négligeable entre "J'aime pas", et "C'est nul". Faudrait savoir faire la différence... :/

Dire que Matrix ou Irreversible sont des films mauvais me paraît assez déplacé.
Thumbs up
Citation :
Publié par Bbali
Au risque de me répéter, il y a une différence non négligeable entre "J'aime pas", et "C'est nul". Faudrait savoir faire la différence... :/

Dire que Matrix ou Irreversible sont des films mauvais me paraît assez déplacé.
Je ne partage pas ton point de vue.
Autant Matrix 1 etais excellent, autant le 2 et encore pire le 3 son minables.
Les effets speciaux ne rendent pas un film bien.

La difference entre j'aime pas et c est nul reste tres subjective et a l'apreciation de tous.
Citation :
Publié par Laea
(...)
De là à qualifier les films de la série Matrix comme "minables", ça me paraît quand-même un peu gros.
Les effets spéciaux, je suis d'accord, ça n'est qu'un détail. Mais il n'y a pas que ça non plus dans matrix. :/

Je pense qu'il est possible de dire qu'un film est "nul", tout en gardant une certaine objectivité.
Aimer ou pas, c'est autre chose. On peut très bien aimer un film qu'on admet être mauvais, tout comme on peut ne pas apprécier un film dont on respecte tout de même la qualité.
maximum overdrive
"Maximum overdrive" le premier et dernier film (dieu merci ) de "stephen king" ...une sombre histoire de machines qui se révoltent contre les humains et tuent tout ce qui leur tombe sous les écrous.

Sinon peut-être "terminus" avec johny halliday et karen allen...un pure navet made in france, où l'idole des foules parcourt un monde en ruine au volant d'un gros camion américain remplit de foetus mutants (à voir absolument pour se faire une idée de ce que souffrir devant un film veut dire).

Mais bon, la liste est longue et non exhaustive : Astérix 1...j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, bluberry...j'ai pris 10 ans rien qu'en le regardant, les visiteurs, etc...

Sinon, les 3 films qui m'ont le plus déçus : Matrix 2 et 3 et la planète des singes (de burton).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés