Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemuel
Un air de famille
un film culte...
Citation :
Publié par Wadleight
"Samouraïs" est excellentissime comme parodie des films américano-japoni-pokemons, je ne l'ai pas pris autrement.
ahh... j'avais pas percuté que c'etait une parodie
maintenant que tu le dis, ca peux expliquer le fait qu'il m'aie pourri une soirée
Je ne vais pas citer les films qui se veulent volontairement nanars (quoique des fois on se pose la question )

Catwoman
Solaris (le remake)
PII
Waterworld
Intrusion
Tigre et Dragon
Battle Royal (oui oui le 1)
... mais c'est dur y'en a tellement (par exemple les trucs genre supernova, la machine à remonter le temps, etc etc)
Citation :
Publié par Moymoy
le roi arthur qué passé ya pas lontemp au cinéma...
horrible, des chevalier vulgaire qui utilise meme pas des épées
pis ya de ressemblance avec la vrai histoire que les nom des personnage

donne nous ta version de la vraie histoire du roi Arthur pour voir?

parceque la version historique est quand meme assez proche de ce qui est dans le film...

il ne faut pas confondre l'Histoire avec les réécritures du 13eme hein?

Wardead
Donjon & Dragon. D'ailleurs vous noterez qu'aucun des participants à ce fil n'a osé défendre ce film.

En plus subjectif, "Agents secrets". Parce que bon je n'ai pas trouvé un seul intérêt au film. Même pas celui de rire d'un navet.
Citation :
Publié par Kaiius
+1 Tigre et dragon.
mais lol , stop dire n'imp

ce film est un chef d'oeuvre du cinema asiatique
Citation :
Publié par Hector de Troie
Mouais je suis d'accord que Tigre et Dragon soit un bon film mais bon c'est presque plus hollywoodien qu'asiatique et puis coté chef d'oeuvre... les films précédents de Ang Lee sont bien mieux je trouve
Citation :
Publié par Rakan
VOUS AVEZ TOUS TORT!

Le film le plus pourri de tout les temps, apres visionnage j'avais plu gout a la vie, des milliers de pingouins et de lemmings se sont suicider apres visionnage de ce film, pourtant j'en ai vu des merdes, des films ou tu ressorts de la salle t'es trop degouter d'avoir utiliser ta carte illimiter, perdu 90-120 minutes de ta vie ( par devoir critique je regarde tous les films en entiers, meme si beaucoup ne merite pas cette denomination) mais la c'est le ponpon de toute les merdes, je parle evidement de House of the dead.....
Tu me fais penser a un super gros navet, je me rappelle plus le titre, c'est genre la maison hantée et les 100 fantomes ( avec eddy murphy). Heureusement que j'avais eu une place gratuite ou j'aurais pété un plomb.

ps : je t'ai corrigé ta faute
Citation :
Publié par Hector de Troie
Autant dire que Tigre et Dragon est le film le plus pourri de ce siècle me semble exagéré, autant le qualifier de chef d'oeuvre du cinéma asiatique semble un peu hors de proportion.

Je dirais que Tigre est Dragon est une version occidentalisée d'un certain cinéma asiatique qui a donc logiquement plus au public visé (le public occidental).
Citation :
Publié par Eorill
Matrix, tous numéros confondus
je suis pas trop d'accord, meme si reloaded et revolution sont nuls a chier, le premier reste super, l'effet de surprise pe, et les innovations ont donné un tres bon film, apres ça c'est completement deterioré.. M'enfin, ça n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés