Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExN`|-Forsaken
je suis pas trop d'accord, meme si reloaded et revolution sont nuls a chier, le premier reste super, l'effet de surprise pe, et les innovations ont donné un tres bon film, apres ça c'est completement deterioré.. M'enfin, ça n'est que mon avis.

Je plussoie fortement...
Je ne lirait pas les 30 dernières pages, mais j'ai remarqué que d'autre que moi on vu Le film le plus pourri :

Les clefs de bagnole

Sinon il faut que je cite Le film sur lequel je me suis endormi : Microcosmos !!
Citation :
Je dirais que Tigre est Dragon est une version occidentalisée d'un certain cinéma asiatique qui a donc logiquement plus au public visé (le public occidental).
en quoi ce film est occidentalisé?
Citation :
Publié par Ptimoustik
Je ne lirait pas les 30 dernières pages, mais j'ai remarqué que d'autre que moi on vu Le film le plus pourri :

Les clefs de bagnole
!!
Je pense que ce film était tellement nul que personne a été le voir c'est pour cette raison que Personne ne l'a cité
mario bros
Citation :
Publié par Eiwahe
mario bros
Stop film culte
Ce nanar est un film merveilleux a prendre au second degré
Sinon c est pas un film du 20e siècle, il date ce film
Donjon et dragon en 2 (car pris au second degres c est bien marrant )
Rosetta en 1 : me jsuis jamais autant ennuyer que pendant ce film, il ne se passe rien, les mouvement de camera donnent envie de vomir, les meme scenes inninterressante sont revues plusieur fois (les 2 amis avec qui j etais se sont endormis dans leur fauteuils ...)
Citation :
Publié par Dober
Stop film culte
Ce nanar est un film merveilleux a prendre au second degré
Sinon c est pas un film du 20e siècle, il date ce film
Cela dit respect Nintendo mais bon tu peux dire ce que tu veux c le film le plus horrible de l'univers remarque y a streef fighter mais on le garde pour le prochain topic
Bon alors si j’ai tout pigé…
Plus mauvais film du monde…

2001 l’odyssée de l’espace : une vraie honte.
Pas une scène de cul, pas UNE ! on est en plein dans les année 60 le lsd, l’amour libre et le papier peint immonde coule a flot et moooooonsieur kubrick pond un film de + 2h30 sans même un seul mamelon…
d'ailleurs tout honteux, 30ans plus tard il tentât de rattraper le coup en filmant de la fesse de Kidman et de Cruise pendant une plombe, mais trop tard mister nanard !

Elephant man : bon même s’il est vrai cette fois ci que l’absence de scènes de cul est plutôt une bonne chose vue le personnage principal.
m’enfin quoi merde ! une cascade en bagnole ou un ou deux vampires qui se font du kungfu par ci par la ça aurait pas été du luxe quoi, en plus c en noir et blanc

Usual suspect : quel ennuis ! c bien simple je suis partie 5 minute avant la fin… j’ai manqué un truc ?
"Promenons nous dans les bois"

A l'epoque superbe commentaires dans la presse cine je vais le voir avec 7-8 personnes

On a paye plein tarif pour une MERDE , peu importe la qualite des autres daubes le fait que j'ai paye met celle la en tete
Je sais pas s'il a déjà été cité mais "Les clowns tueurs venus d'ailleurs" était vraiment spécial

C'était marrant à l'époque je l'ai vu étant jeune mais vraiment je pense que si je pouvais le revoir maintenant je trouverais ça nul.
J'ai lu quelques réponses ... WOW impressionnant !

Mettre la trilogie de The Lord Of The Ring en film nul vaut vraiment être idiot ou alors c'était de l'ironie (je l'espère ^^).

Mettre Astérix&Obélix Mission Cléopâtre en film naze, faut le vouloir... ce film est une tuerie, des clins d'oeil partout... à la limite on peut ne pas aimer, mais dire que c'est naze ... lolol quand même.

RRrrrrrrr n'est pas spécialement nul, je l'ai trouvé assez marrant (le "ça va être tout noir !" suivi d'un "ta gueule" est devenu un classique avec des potes ), c'est un genre d'humour que j'adore

J'attends ceux qui viendront mettre The Godfather en tant que navet là, histoire de me marrer

En film nul, perso je mettrais Beowulf olol.... Et comme film que je n'ai pas du tout aimé : Dungeons and Dragons (c'est quoi le rapport avec D&D ? ), Titanic (acteurs surfaits aussi charismatiques que des veaux morts, j'ai espéré très fort que Leonardo allait crever + vite car c'était horriblement chiant, alors que tout le monde pleurait dans la salle, lol)

Et les films +/- récents que j'ai aimé : les 3 LOTR (surtout le deuxième), Requiem For A Dream, Spiderman 1 et 2 (surtout le 2, il respect + l'esprit du comic, il est ), RRrrrr !! que j'ai aimé, ouais ouais...
La ligue des gentlemen extraordinaires.

Citer Titanic comme une boue, faut le vouloir. On est en droit de ne pas aimer DiCaprio (qui va enfin recevoir son oscar de meilleur acteur, il était temps), mais la réalisation, le montage, le cadrage, les costumes, les décors, les reconstitution, le minutieux travail de recherche, font que ce film est, techniquement parlant, une tuerie de chez tuerie. Ajouter à ça l'érotisme de la scène du dessin, et ... ce film pwn, vla
Citation :
Posté par o_o'
Mettre la trilogie de The Lord Of The Ring en film nul vaut vraiment être idiot ou alors c'était de l'ironie (je l'espère ^^).
Pour le fan des bouquins de Tolkien c'est normal de penser ça.
Après d'un point de vu strictement cinématographique, a part les effets speciaux, il est aisé de voir que la mise scène est laide et sans inventivité, et que Peter Jackson rempli le cahier des charges pour faire peter la banque auprès du cheptel des mordus du livre.

En même temps pour quelqu'un qui dit qu'Axterix est un grand film et que Titanic est une merde, tout se tient.
Citation :
Publié par farcyde
la mise scène est laide
Mais ouais c'est ça.

Citation :
En même temps pour quelqu'un qui dit qu'Axterix est un grand film et que Titanic est une merde, tout se tient.
J'ai pas dit que c'était un grand film, mais que j'avais aimé et que pour un film comique français il est bon, et qu'au niveau des clins d'oeil il est très bon.

Et Titanic je n'ai pas dis que c'était une merde, mais que je n'aimais pas, grosse nuance.

Mersi@+
J'ai posé la question, mais je n'y ai pas répondu...

Alors voilà, pour moi le film le plus pourri d'entre tous, c'est sans conteste "une femme de ménage"...
Catastrophique, une horreur d'ennui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés