Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, suite à un thread de la taverne sur Alexandre le Grand, je me demandais, chers Joliens, quel film vous a le plus déçu, ou celui que vous avez le plus détesté.

Pour chaque film, un petit paragraphe explicatif serait la bienvenue pour pouvoir par la suite dévier sur un débat constructif (enfin j'en demande beaucoup, nous sommes sur le bar, mais quand même ^^).

J'attends vos réponses et vos réactions.

Bout d'chou
Le titre ne va pas, ce siecle à debuter il ya 4 ans, ca limite grandement le choix!
Donc le film le plus pourrie de ce millenaire, le 1er quime vient à l'esprit est Dungeon et Dragon, mais on doit faire pire.
Battle Royale 2

Il est à l'êxtrême opposé de BR1, qui est un très bon film.
Les acteurs ne font que crier tout l'temps, ils jouent comme des pieds ; le scénar est naze, on s'fait chier, bref... Au bout d'une heure, le cauchemar commence : Il reste encore 1 heure à tenir
Idem pour les questions :
- ce siècle ou le précédent ?
- les navets (films à grand budget et petit résultat) ou les nanards ?

Parce que, si l'on commence à parler des nanards du siècle dernier, la bataille sera sanglante !
Funny Man, un pseudo film d'horreur.
J'ai regardé trois fois le début en pensant avoir loupé quelque chose, mais j'avais rien loupé...
Un grand moment de rigolade tellement le scénario etait nul, les acteurs à faire caca partout, les effets spéciaux en carton' patte digne d'une production orientale des années 60....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés