Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
celui avec tom cruise en samourai ? c'est totalement bidon :X dans le genre j'aime mieu Hero qui est magnifique
C'est "Le dernier Samourai" avec Tom Cruise.

Samourais est un autre film, francais il me semble, et c'est vrai que dans la catégorie pire film du siècle, il a une excellente place.
Citation :
Publié par Alge'n
Sinon pour ma part je dirai Cube² Hypercube, je me suis rarement autant fait chier au ciné(heureusement que c'était pendant la fête du ciné )
+1.
Que dire? J'ai vu tellement de .. choses
Déjà ...
Donjons et Dragons, la dernière perle !
Mais n'oublions pas ...
La Reine des Damnés ! je sais pas si il a été cité, mais la première fois que je l'ai vu, j'étais pliée de rire (ou était-ce des larmes de tristesse? ).
"Samouraïs" est excellentissime comme parodie des films américano-japoni-pokemons, je ne l'ai pas pris autrement.

Dans ma sélection des pires, je dirais :
- Le Village
- Le Raid (heureusement qu'on m'avait offert les places pour l'avant première sinon j'aurais la chance de rater ça)
- Bad taste, quelque chose comme un Benny Hill gore (rien que pour rigoler j'ai gardé la cassette de ce monument)
Matrix2 j'suis allé prendre un café au milieux plantant la les deux personnes m'accompagnant. Me suis radiné 10min avant la fin ...

Le pire dans l'affaire c'est que je me le suis re-coltiné un soir chez des amis, et cette fois au complet, même pas réussis a m'endormir ...
J'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais je vais essayer d'ajouter une petite perle que peut-être personne n'a cité:

Crossroads ( ou Trop Copines en version française ) le film de britney Spears.

Il est absolument génial de médiocrité :') C'est d'la merde, comme il en faudrait plus souvent. En soirée avec des potes, c'est l'éclate total, je me suis tellement marré personnellement :')
Citation :
Publié par Noenga
Ce machin n'est clairement pas un remake, tout au plus une très vague inspiration du Zombie : Dawn of the Dead de Romero. Ouais ok, y'a bien un centre commercial, un flic noir et des "zombies" (encore que pour moi un zombie ça se traîne, c'est tout raide et ça réfléchit pas), mais ça s'arrête là. Autant le film de Romero est encore capable de me foutre la pétoche et de me faire faire des cauchemars, autant celui-ci m'a laissé de marbre.
Les zombies ont une vitesse de déplacement impressionnante, qui n'a manifestement pas du tout été pompée sur les "enragés" de 28 Jours Plus Tard, le bébé-zombie est pas du tout inspiré de Braindead, et la fin filmée au caméscope de salon n'a surtout rien à voir avec Blairwitch
En même temps si les films sont faits pour se ressembler c'est pas top...
Personnellement, Blair Witch est haut dans ma liste des films pourris...
Citation :
Publié par Kerjou
c'est vrai qu'un Police Academie sans " Carey Mahoney " ça serais comme un Gendarme sans " De Funes "
Dans le 5 Mahoney n'était pas là aussi mais c'est que dans le six on voit clairement qu'ils se sont essouflés sur le concept Mais sinon que du bonheur de les revoir Ont même réussi à en faire une série juste pour les mimiques/bruitages de Winslow

Sinon pour rajouter à la liste de ce qu'il faut pas regarder sou peine de vomissement/dépit/envie de péter la télé/etc... (rayer la mention inutile ) :

- Rocky 4 et 5 (Au passage Clubber Lang )
- Les rois mages
- Vercingétorix
- Promenons nous dans les bois
- La tour Montparnasse infernale
- Highlander 4
Citation :
Publié par [Grand Méchant Loup]
Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse .

"Starship Trooper" est un film plus politique que d'action qu'il ne faut surtout pas le regarder au 1 er degres . Paul Verhoeven c'est fait traité de facho a cause de ce film alors qu'il dénonçait au contraire la propagande , le patriotisme exacerbé ect ... il faut le voir comme une sorte de "A l'ouest rien de nouveau" ( parallèle osé je sais ) et surtout pas comme une apologie de la guerre .
Rien à voir avec Verhoeven, le film est basé sur le livre Starshop Troopers ("Etoiles Garde à Vous" en vf) écrit par Robert Heinlein qui, lui, s'est fait traité de facho après avoir écrit ce livre (ce qui contraste énormément quand on le compare à d'autres oeuvres telles que "En terre étrangère" mais bon, on s'écarte).
Verhoeven n'a fait qu'une adaptation relativement fidèle (faudrait que je relise le bouquin pour vérifier) de l'univers décrit par Heinlein : une planète où tout le monde est blanc, tout le monde est beau, tout le monde est riche et qui se fait attaquer par les méchants insectes venus de loin, etc, etc...
Citation :
Ce machin n'est clairement pas un remake, tout au plus une très vague inspiration du Zombie : Dawn of the Dead de Romero. Ouais ok, y'a bien un centre commercial, un flic noir et des "zombies" (encore que pour moi un zombie ça se traîne, c'est tout raide et ça réfléchit pas), mais ça s'arrête là. Autant le film de Romero est encore capable de me foutre la pétoche et de me faire faire des cauchemars, autant celui-ci m'a laissé de marbre.
Ben un remake c'est interessant que si il y'a des differences. Faire un remake totalement ressemblant, c'est inutile. Autant essayer de lui donner sa propre identité en gardant les grandes lignes de l'histoires.

Citation :
Les zombies ont une vitesse de déplacement impressionnante, qui n'a manifestement pas du tout été pompée sur les "enragés" de 28 Jours Plus Tard, le bébé-zombie est pas du tout inspiré de Braindead, et la fin filmée au caméscope de salon n'a surtout rien à voir avec Blairwitch
Je te repondrai que blairwitch s'inspire de " Cannibal Holocaust".
Alala quel film nul BlairWitch, il a tout pompé!

Maintenant, l'inspiration c'est quelque chose de courant. S'inspirer, ok.
Apres faut faire la difference entre ça et piller une oeuvre et se l'approprier.

Citation :
écrit par Robert Heinlein qui, lui, s'est fait traité de facho après avoir écrit ce livre
Lu, et je ne trouve vraiment pas l'auteur facho ( je ne t'accuses pas de le penser, hein). Il aborde certains problèmes et exposent ses idées, dont certaines sont bien interessentes.
De plus, meme si il est pro-militariste, ca ne l'empeche pas de faire une critique d'un gouvernement militaire.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Dans le genre film "merdique" ya aussi Thirteen...
Oh ! Merdique ce film ? Je ne trouve pas du tout, un film discret et bien fait sur la crise d'adolescence, assez réaliste et loin de clichés habituels de l'american teenager.

Enfin..
tiens je passe juste pour dire en ayant lu les premiers threads et de voir quels sont des films pourris pour Mr Jet et je ricane doucement.

Le secret des poignards volants rox aisément , très très beau film ( en VO= House of flying daggers, le nom Fr est naze il n'ya aucun secret et il ne faut pas prendre tout sa au premier degré, le nom en lui représente un clan,une guilde ).

bye
Citation :
Publié par Smokeur
tiens je passe juste pour dire en ayant lu les premiers threads et de voir quels sont des films pourris pour Mr Jet et je ricane doucement.

Le secret des poignards volants rox aisément , très très beau film ( en VO= House of flying daggers, le nom Fr est naze il n'ya aucun secret et il ne faut pas prendre tout sa au premier degré, le nom en lui représente un clan,une guilde ).

bye
En même temps il est pas porteur de l'évangile, c'est simplement son avis.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
En même temps il est pas porteur de l'évangile, c'est simplement son avis.

Merci je l'avais remarqué, mais néanmoins quand on va voir ce genre de film on doit largement s'attendre devant quel style on va se retrouver et bon de dire que c'est pourris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés