Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
...
Highlander 3-4 : le 3 tu voit la bande annonce t a vu le film
Star Wars : 1 .... no comment
Star trek :comment gaché une des meilleurs licences de Serie
Océan twelve : syndrome de la suite ki pue
Alexandre : ....
Sphere : de bete d acteurs dans un film de merde c ptet la réalisation
Alien 2 : il ruine la série
Mission to mars : le plus gros budget pour une bouze de ce niveau

et blablabla
Devil Story, film d'horreur français des années 80 dont le nom de l'ignoble réalisateur m'échappe :/

Sinon, le ninja de beverly hills
Ce film n'a absolument pas la prétention d'être un "remake" du film de Romero, ou alors on le considèrera comme une sorte de remix.
Excuse-moi mais c'est clairement la pub qui en a été faite à l'époque où il est sorti tout de même... Jusqu'au titre identique et aux acteurs du film d'origine qui apparaissent en guest-stars. Je savais déjà avant de le louer que je ne devais pas m'attendre à un remake fidèle du film de Romero, je me suis renseignée avant de le louer tout de même

Même en enlevant l'aspect "remake ou remix" de Dawn of The Dead, ce film est mou, chiant, creux.

Citation :
Il faut savoir faire la différence entre "J'ai pas aimé", et "C'est un mauvais film".
Justement, je la fais cette différence
Citation :
Publié par Bam
personnelement street fighters est tellement nul qu'il en devient comique donc bien
C'est l'un de mes films cultes !!!!
Je trouve que Bison est énorme, il me fait plier de rire avec sa "paix Bisonique"
Citation :
Publié par Hector de Troie
c'est surtout sque le film est tres " asiatique " dans sa réalisation ( scene , musique , sang etc ... ) , c'est pour ça que pas mla de monde n'accroche pas

enfin je dit ça mais
J'ai adoré le premier, de Kill Bill, moi.
Et pourtant, ce n'est en rien mon style de film...

Je l'ai trouvé trop bien la scène où Uma se bat avec une femme dans sa maison, les deux sont hyper violente et l'a l'enfant de l'une arrive de l'École et hop, les deux, pleines de sang, dans un bordel pas permis, essais de faire comme si de rien n'était...

C'etait trop trop bien ^^
Sinon, j'ai trouvé ça très "beau" comme film. Étonnamment.
Parcontre, je m'attendais a ce que le premier soit sensiblement dans le même genre que le 1 mais il ne l'était pas du tout, donc ... déçue ^^

Amb
J'ai vu 30 min du retour du Jedi avant de m'endormir.. c'est le seul film de ma vie où je me sois jamais endormi
Sinon pas d'autre idée en tête à l'instant..
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai vu 30 min du retour du Jedi avant de m'endormir.. c'est le seul film de ma vie où je me sois jamais endormi
Sinon pas d'autre idée en tête à l'instant..
erf tu as pas aimé le retour du Jedi c'est le mieux des 5.
Citation :
Publié par MadPerco
perso celui que j'ai trouvé le plus nul de ces dernieres années est "Samourais"...
celui avec tom cruise en samourai ? c'est totalement bidon :X dans le genre j'aime mieu Hero qui est magnifique
Citation :
Publié par Lum Calimshan
celui avec tom cruise en samourai ? c'est totalement bidon :X dans le genre j'aime mieu Hero qui est magnifique
Dans le genre ? c'est pas vraiment le meme genre je trouve

Sinon un des plus pourri qui me viens a l'esprit c'est Terre champ de bataille, un truc du style ecrit par un des dirigeant de l'eglise de la scientologie et avec Travolta
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
scoobidou
dire que j'ai payer pour aller voir cette dobe
j'ais meme pas rigoler une fois
en arrivant y avait 3 nana au fond et personne d'autres
depuis je me renseigne sur les films :/
MDR la shame t'as osé aller voir ce film ? tu mériterai un tag sur ton pseudo "jetez moi des figues bien molles"
tomb raider
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karl Hungus
arf j'avais oublié Hero dans ma liste je l'avais vu dans la foulée de the village c'est pour ça .. une grande semaine pour ma culture cinématographique

J'ai envie de rajouter American ninja avec micheal dudikoff ou Commando avec schwarzi mais le choix est douloureux.

Personnellement j'ai bien aimé The Village...
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
J'ai une préférence pour les films bien prétentieux et bien pourraves :

Vidocq et matrix
T'as pas du en voir beaucoup des films dans ta vie pour dire que Matrix est un des films les plus pourris du siècle

MAtrix 1 il est juste monumental, il a révolutionné les effet spéciaux et la science fiction et c'est un chef d'oeuvre y'a rien a discuter la dessus

Par contre les 2 autres matrix etaient tout juste là pour faire de la tune je te l'accorde

Alors un film bien pourrave : Le règne du feu , ça c'est fu film de marde parce que ridicule a mort===> la terre en 20throuze les hommes sont presque tous morts, 40 péons survivent et chassent des dragons en sautant en parachute avec des lances et des filets durant tout le film

Après comme film d'horreur y'a The grudge qui est bien bien naz enfin c'est pas un mauvais film parce que si on le classe dans la catégorie "comédie" il devient excellent

PS : EUuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahh......
Citation :
Publié par SharInGaan
3 films :
Starship trooper 2 ( LOL -_- )
fake ?!? serieux ya eu un film 2 ?!?
cest obligé, il a pas été réalisé par Verhoeven alors...

moi jai adoré le 1er
une critique ouverte de l'armée americaine, avec des batailles supra kitschs et dautres supra scotchantes.

sinon pour les films de daube je citerais : Freddy vs. Jason, ou alors Vercingétorix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés