Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Je vais y aller dans le récent vu que j'ai quelques difficultés avec ma mémoire cinématographique.

Déjà cité ne fois j'y vais avec Blanche.
C'est quoi comme daube? un projet étudiant? un truc historique pas foutu de montrer quelque chose de cohérent?

[HS]L'effet papillon je vois pas pourquoi c'est sorti en film. J'y suis resté avec un grand sentiment de déjà vu. Il doit bien y avoir 15 épisodes d'au-delà du réel avec ce thème. C'est pas un mauvais film mais, il ne s'y passe rien qu'on ne peut prévoir. L'auteur aurait pu rallongé la sauce sur 4 heures (La preuve, 3 fins bonus sur le DVD).[/HS]
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
[HS]

Karl, ton avatar me rappelle Morte.. un excellent souvenir d'ailleurs..
Planescape Torment?

---

Hum... Sinon...
J'ai tout le thread a lire, encore

Mais pire déception : Matrix 2.
Passé d'un chef d'oeuvre a un film d'action, c'est toute une chute.

Sinon, à 13 ans, j'ai vue Natural Born Killers et j'en ai littéralement eu mal à la tête et au coeur pendant 3 jours...

Donc, je pense que ce fut, mon pire film.

Amb
Citation :
Publié par Brisatori
Moi ça me fait bien marrer les titres que vous donnez, comme quoi les gouts et les couleurs, je pense qu'il serait plus intéressant de marquer le Realisateur le plus pourri, ça aurait plus de sens a mon avis.

Ceci dit pour moi ça sera Battle Royale 2 et les films de Ed Wood
Alan Smithee sans aucun doute
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Matrix 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 19 20 ........ 156 157 158 159 ...

Oui je m'avance, mais comme ils s'inspirent tous les uns des autres....
Quand des films avec les memes acteurs sont crées et s'inspire du/des films précédents réalisés , on appelle ca des suites

Encore heureux qu'il y ai un lien entre les films , déja que certains ont rien suivi , si en + les 3 films avaient aucun rapport , j'imagine meme pas
Fast and furious et ca suite ... enfin ca a le mérite de faire rire tellement c'est mauvais
Sinon dernièrement j'ai regarder 11:11 , tres mauvais aussi
L'Armée des Morts, enfin sorti à la location que j'ai donc pu visionner hier soir.

J'avoue avoir rarement eu l'occasion de mater une merde pareille.

Les effet spéciaux et les maquillages sont très bons, dommage qu'on les voit si peu.
Le scénario est inexistant, les dialogues d'une banalité affligeante, c'est bourré de débilités et d'incohérences, les personnages n'ont aucune consistance, aucun charisme. C'est visuellement pas trop mal foutu, mais c'est creux.

Ce machin n'est clairement pas un remake, tout au plus une très vague inspiration du Zombie : Dawn of the Dead de Romero. Ouais ok, y'a bien un centre commercial, un flic noir et des "zombies" (encore que pour moi un zombie ça se traîne, c'est tout raide et ça réfléchit pas), mais ça s'arrête là. Autant le film de Romero est encore capable de me foutre la pétoche et de me faire faire des cauchemars, autant celui-ci m'a laissé de marbre.
Les zombies ont une vitesse de déplacement impressionnante, qui n'a manifestement pas du tout été pompée sur les "enragés" de 28 Jours Plus Tard, le bébé-zombie est pas du tout inspiré de Braindead, et la fin filmée au caméscope de salon n'a surtout rien à voir avec Blairwitch
Manquait plus que les X-Mens ou Hulk tiens, là ça aurait été l'apothéose

Ce film a rejoint mon anthologie des films cultissimes de par leur nullité, avec Brocéliande et Le Pacte des Loups.
Noenga>
Ce qui m'a tué moi, ce sont des zombies qui sont infoutus de casser une vitre. C'est la seule protection qui les séparent des héros.
J'ai trouvé ça sublime.

Aussi, j'ai trouvé ce film extrèmement mou. Il se traîne sur plusieurs jours; Un film de zombies ça se traine sur 24heures, pas plus, faut que ça bouge, là c'est tout lent, on prend son temps pour tout.

Par contre, j'ai beaucoup aimé les camions "casse-zombie" à la fin featuring les tronçonneuses latérales, ça c'était du tout bon.

Film niais, donc.
Citation :
Publié par Noenga
L'Armée des Morts, (...)
J'espère que tu ne t'attendais pas à voir un film d'horreur
Ce film est avant tout fait pour être fun, pour voir du zombie, rien de plus. L'histoire, on s'en fout pas mal, c'est pas ça qui importe.
Ce film n'a absolument pas la prétention d'être un "remake" du film de Romero, ou alors on le considèrera comme une sorte de remix.

Que tu n'aies pas aimé, d'accord, mais de là à dire que c'est un mauvais film... :/

Pareil pour Irreversible et les Matrix : Il faut savoir faire la différence entre "J'ai pas aimé", et "C'est un mauvais film".
Thumbs down
Personnellement .. J'ai déteste Kill Bill ( le 1 et le 2 )

dans le premier .. au début , on ne comprends rien a l'histoire ... J'ai même rigolé de certaines choses ( la première fois au monde que je vois des gens avec une pression artérielle de 25 bars et 250 litres de sang dans leur corps,tout perdre, pour ensuite se relever quand on leur dit qu'ils peuvent partir une fois ça va .. mais plus ... c'est TRES lassant )

Puis si on résume la trame de l'histoire ... une méchante madame se fait taper dessus par son méchant patron ... elle veut se venger .. tue tout le monde ... C'est tout ! Vachement réfléchis et intelligent comme film ... rien a y apprendre .. même pas un divertissement quelconque ...

Mais bon .. si qqn peut me dire ce qu'il y a de bien dedans .. je ne suis pas fermé a ça

wala wala
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yatagan
Personnellement .. J'ai déteste Kill Bill ( le 1 et le 2 )

dans le premier .. au début , on ne comprends rien a l'histoire ... J'ai même rigolé de certaines choses ( la première fois au monde que je vois des gens avec une pression artérielle de 25 bars et 250 litres de sang dans leur corps,tout perdre, pour ensuite se relever quand on leur dit qu'ils peuvent partir une fois ça va .. mais plus ... c'est TRES lassant )

Puis si on résume la trame de l'histoire ... une méchante madame se fait taper dessus par son méchant patron ... elle veut se venger .. tue tout le monde ... C'est tout ! Vachement réfléchis et intelligent comme film ... rien a y apprendre .. même pas un divertissement quelconque ...

Mais bon .. si qqn peut me dire ce qu'il y a de bien dedans .. je ne suis pas fermé a ça

wala wala
La manière dont c'est filmer.
Citation :
Publié par Coffy
La manière dont c'est filmer.
c'est surtout sque le film est tres " asiatique " dans sa réalisation ( scene , musique , sang etc ... ) , c'est pour ca que pas mla de monde n'acroche pas

enfin je dit ca mais
Allez, voila surement les deux films que j'ai le plus détesté :

Battlefield Earth (qui a déja été cité), j'arrive même pas à décrire ce film tellement c'est pitoyable.

Highlander II. Pareil no comment...
Citation :
Publié par Reiza
Ghost Dog ===> c'est l'histoire d'un tueur à gages mou, gros, parle avec ses seuls amis les pigeons qui suit la Voie du Samourai

un des mes films cultes
arf j'avais oublié Hero dans ma liste je l'avais vu dans la foulée de the village c'est pour ça .. une grande semaine pour ma culture cinématographique

J'ai envie de rajouter American ninja avec micheal dudikoff ou Commando avec schwarzi mais le choix est douloureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés