Terd Fergusson |
Dernières publications

Sinon tu prends un clavier à 10balles, une bombe de peinture noire, et hop.... Lire la suite

Je vois pas ce qui y'a de drôle dans la première.Une route droite peut être en pente, ou à plat. Droite ne veut pas dire horiz... Lire la suite
Moi je trouve plus grave qu'un certain parti politique, par l'intermédiaire de son représentant légitime, n'ait pas incité à v... Lire la suite

C'est une chanson populaire allemande qui est chantée (et connue par un grand nombre de jeunes, à mon grand étonnement).... Lire la suite

http://www.texasbeyondhistory.net/forts/images/eagle-sm.jpg Bald Eagle.Sabô!SaforSapuissanSadouéSavol !... Lire la suite
Tu mens.(J'ai décidé de reroll en Bald Eagle)Ah, si fallait choisir un véhicule, ça serait un F-15E sans hésiter (un avion, quo... Lire la suite
Rejoins moi et à nous deux nous règneront dans les cieux. Et notre progéniture fera ... enfin, ça s'ra l'pied quoi.... Lire la suite

Je pense que c'est un Gremlins.... Lire la suite

Mou du j'nou.Je vous propose de vous renommer "Fillettes en tutu roz", ça colle mieux, et c'est plus accrocheur.... Lire la suite

Une balle de tennis rencontre une balle de golf.- Salut !- Salut ! Ca roule ?C'était une blague à deux balles.... Lire la suite

NOTA : Ne pas y aller lors d'une gastro.... Lire la suite

La Huitième Couleur - T. Pratchett... Lire la suite