Terd Fergusson

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 June 2005 à 09:43 - Messages
Sinon tu prends un clavier à 10balles, une bombe de peinture noire, et hop.... Lire la suite
1 June 2005 à 22:55 - Messages
Je vois pas ce qui y'a de drôle dans la première.Une route droite peut être en pente, ou à plat. Droite ne veut pas dire horiz... Lire la suite
Moi je trouve plus grave qu'un certain parti politique, par l'intermédiaire de son représentant légitime, n'ait pas incité à v... Lire la suite
1 June 2005 à 18:30 - Messages
C'est une chanson populaire allemande qui est chantée (et connue par un grand nombre de jeunes, à mon grand étonnement).... Lire la suite
1 June 2005 à 15:36 - Messages
http://www.texasbeyondhistory.net/forts/images/eagle-sm.jpg Bald Eagle.Sabô!SaforSapuissanSadouéSavol !... Lire la suite
Tu mens.(J'ai décidé de reroll en Bald Eagle)Ah, si fallait choisir un véhicule, ça serait un F-15E sans hésiter (un avion, quo... Lire la suite
Rejoins moi et à nous deux nous règneront dans les cieux. Et notre progéniture fera ... enfin, ça s'ra l'pied quoi.... Lire la suite
1 June 2005 à 14:53 - Messages
Je pense que c'est un Gremlins.... Lire la suite
2 April 2005 à 09:14 - Messages
Mou du j'nou.Je vous propose de vous renommer "Fillettes en tutu roz", ça colle mieux, et c'est plus accrocheur.... Lire la suite
23 March 2005 à 11:42 - Messages
Une balle de tennis rencontre une balle de golf.- Salut !- Salut ! Ca roule ?C'était une blague à deux balles.... Lire la suite
23 March 2005 à 01:48 - Messages
NOTA : Ne pas y aller lors d'une gastro.... Lire la suite
23 March 2005 à 01:40 - Messages

Jeux

Terd Fergusson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Terd Fergusson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Terd Fergusson n'a publié aucune critique de jeu.