Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne idée: Resident evil - zero hour ^^
C'est sympa comme bouquin mais le suspens manque ![]() |
![]() |
|
|
Ca ressemble quand même à ce genre de fil
Donc, attention pour un possible transfert vers le Bar ou une fermeture ![]() Sinon, moi, j'aimerais bien trouver un bon bouquin, mais comme j'ai des exams d'ici pas très longtemps, je me tiens au courant des derniers mois d'actualités avec des vieux Mondes Diplomatiques .... intéressant ![]() |
![]() |
|
|
gilles deleuze - Image Mouvement
![]() bientôt fini et a moi les joies de l'image temps |
![]() |
|
|
Je lis JoL.
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
J'avais aussi tenté un post avec le même but et il a fini sur la taverne, malgré les efforts de certains.
En ce moment je lis L'eau dort de Glen Cook. C'est les derniers livres parus sur la Compagnie Noire. Pour la classification il s'agit de dark fantasy. Cela se situe 15 ans après les dernières aventures racontées dans Elle est les ténèbres. Pour l'occasion l'annaliste par lequel on aperçoit le monde a changé. J'en suis juste au début donc je ne peux pas donner un avis. La Compagnie est défait en tant que bande de mercenaire et effectue des opérations de guérilla pour ne pas se faire oublier en attendant son heure. couverture de l'eau dort - 1 couverture de l'eau dort - 2 |
![]() |
|
|
Les Joueurs du Non-A - A.E Van Vogt
Très sympa. Il a été écrit il y a plus de trente ans et pourtant c'est toujours aussi 'visionnaire'. |
![]() |
|
|
Où es-tu ? de Marc Levy.
|
![]() |
|
|
Je relis "10 sur l'échelle de Richter" de Arthur C Clarke.
Une merveille qui reflète tout a fait l'actualité et pourtant il datte de 1999. Je le conseille à tous. |
![]() |
|
|
"Vacances dans le coma" de Frédéric Beigbeder (me reste cinq pages)
"Le parfum" de Baudelaire "La nuit américaine" (recueil de poemes) de Jim Morrison |
![]() |
|
|
Les souffrances du jeune Werther de Goethe.
|
![]() |
|
|
"La géopolitique du chaos" d'Ignacio Ramonet...
![]() Une analyse intéressante mais quand même assez orientée (bien trop, à mon goût). |
![]() |
|
|
Seconde Fondation d'Isaac Asimov
|
![]() |
|
|
Waylander 2 de David Gemmel
![]() |
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
Au risque de me répéter par rapport à l'autre post sur le bar :
Aliénor d'Aquitaine : la reine insoumise de Jean Flori. Une biographie très récente qui fait le point sur la véritable histoire de cette femme du XIIème siècle admirable par son influence dans la politique, sa possession de terre liée à son héritage (duché d'Aquitaine), son incroyable parcours (2 fois reine) et le nombre d'enfants ayants influencés l'histoire de France et d'Angleterre qui sont sortis de son ventre (richard coeur de lion, jean sans terre pour ne citer que les deux plus connus). Précision pointue et prose agréable (néanmoins cela reste de la biographie et non un roman ou proche du roman comme Georges Duby le fait) par un grand médiéviste. Si comme moi, la troublante réalité des intrigues politiques du Trône de Fer vous a marqué, je vous conseille de lire des ouvrages sur le moyen âge en commençant par les dynasties Carolingienne, Capétienne et Plantagenêt. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
enfin si je ne suis pas mort d'ici la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|