kraveunn

Dernières publications

RSS
12 avril 2007 à 13:54 - Messages
Salut, je dois avouer que je suis septique sur ce coup ; que les pubs soient destinées en partie aux employés EDF, surement, ... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:45 - Messages
Bonsoir, Un incident mineur lundi dernier en france :http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3428450,00-incident-nive... Lire la suite
8 avril 2007 à 15:14 - Messages
Petite mise au point : je suis profondément désolé pour les quote wars, ce n’était pas délibéré et je vais dorénavant m’appl... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:14 - Messages
Bonjour à tous, Pour Ric : Depuis quand la pub est-elle un acte de transparence ? Je ne crois pas plus au méchant lobby ma... Lire la suite
Bonsoir, Je ne dits pas que les anti mentent, je dits qu'il y a des personnes des 2 côté qui arrangent leurs articles dans les... Lire la suite
{ Je vais relire l'intégralité de ce post ce week end et suivre tous les liens ; pas le temps maintenan. Ne te fatigue donc pas... Lire la suite
5 avril 2007 à 17:53 - Messages
Bonjour, J'avais promis de venir vous reparler de l'uranium de l'eau de mer ; j'ai trouvé un peu de documentation sur le Web. B... Lire la suite
Salut Cold case, Oui, ce serait effectivement une solution énergétique valable...toutefois presque propre et sans risques maje... Lire la suite
Salut Gotmog, Argg ! le correcteur orthographique m'a trompé ; il a remplacé alarmisme par adamisme. Après relecture de ton po... Lire la suite
5 avril 2007 à 15:38 - Messages
Salut, Nucléaire : Rappel sur les accidents et incidents graves déjà survenus sur réacteur ici : http://www.monde-solidaire.org... Lire la suite
Un petit hors sujet pour mieux comprendre les enjeux du nucléaire et ses limites : ... Lire la suite
Salut Ric, Tout d'abord je ne suis pas anti nucléaire, ni pro d'ailleurs. Mes arguments sur le sujet sont des arguments perso, ... Lire la suite
4 avril 2007 à 20:06 - Messages
salut, Je ne pense plus que le sujet soit tabou, mais il est vrai qu'auprès des couples avec enfant ça passe peut être parfois ... Lire la suite
4 avril 2007 à 19:50 - Messages
Exacte, les mieux placés seront surment les USA et leur alliés (dans un premier temps pour ces derniers) ; actuellement l'europ... Lire la suite
Officiellement, le pic de pétrole (moment où l'on aura consommé la moitié des gisements dispo et où l'on attaquera la moitié r... Lire la suite
Un peu de doc pour argumenter tout ça :D Pour ceux qui auront le courage de lire : http://www.oleocene.org/wiki/index.php/P... Lire la suite
3 avril 2007 à 22:46 - Messages
Wouha ! je ne m'attendais pas à autant de réponses :) Bon, je vais essayer de donner mon avis sur les réponses qui m'interpel... Lire la suite
3 avril 2007 à 12:48 - Discussion
salut à tous, Avez vous entendu parler du pic de pétrole (peak oil - PO) ? Un site très complet dédié au sujet, pour se ... Lire la suite

Jeux

    kraveunn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kraveunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kraveunn n'a publié aucune critique de jeu.