Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Mars attack est très bon en effet ... et d'ailleurs ca me fait penser à un film qui n'est pas encore cité :

La planète des Singes de Tim Burton ...



C'est tellement nul que l'auteur lui même avoue en avoir eu honte à la sortie ... mais alors pourquoi ne l'a t'il pas signé "Alan Smithee" ? (les connaisseurs comprendront) ^^
Les Independance Day like (et donc Independance Day). Je ne met pas les films vandamme like voire stalone like car eux c'est tellement drôle que ça se regarde comme un film comique. En gros des nanards.
Bah moi j'ai pas vraiment de navet ( bien que Vercingetorix & Beowulf sont forts ) mais le film que vraiment je ne peux pas voir c'est Lost in Translation.

Au contraire, Battle Royale 2, j'ai vraiment apprécié.
Vercingitorix

Existenz

Matrix 2 et 3

The GRUDGE

Promenons nous dans les bois

TAXI 2, 3

EDit : j'ai dit L'Amulette mais en faite c'était le TALISMAN ( pour en dessous : euhh y'a pas Van damme dedans il me semble, mais y'a l'actrice de tigre et dragons)


et puis y'en a un paquet... mais n'oublions pas qu'il y'a aussi plein de bons films


Les chroniques de Riddick m'a un peu déçu, par rapport à l'esprit du 1 er volet (PITCH BLACK)
Comme quoi...les coups et les douleurs ca se discute pas...

Perso j'ai trouver Lost in Translation pas trop mal ( pas un chef d'oeuvre mais j'aime bien le coté cynique ), par contre je dois plussoier tres violement pour Bulletprook Monk qui est une bouse des plus infame qu'il m'est été donner de voir ( et dieu sait si j'en ai vu )...A, y'a Scary movie 3 aussi qu'est meme pas drole


OMG j'allais oublier le Talsiman avec VanDamne, CULTISIME !
Tiens bizarre personne n'a cité Brocéliande, une boue infâme, mais qui a le mérite de faire doucement rire tellement c'est d'une nullité abyssale.
Sinon tout les films catastrophe à la Deep Impact, Armagaddon, j'oubliai les Jurrasic Park, Taxi (tous), ah oui il y a Godsend aussi qui est vraiment moisi.
Bref il y en a trop à mon goût.
Citation :
Publié par Alfinor
La planète des Singes de Tim Burton ...



C'est tellement nul que l'auteur lui même avoue en avoir eu honte à la sortie ... mais alors pourquoi ne l'a t'il pas signé "Alan Smithee" ? (les connaisseurs comprendront) ^^
Si je dis pas de conneries (c'est rare ) ce film a été fini sans l'accord de Tim Burton.
Le montage a été fait avec les pieds et le producteur a pressé un peu trop...
Alors le film le pourri du siècle, hummm, voyons voir, j'hésite entre Ghost of Mars et Planète rouge.
Perso j'ai pas vu plus vide et plus daubesque que ces 2 films je crois...
Ils sont bisarrement sur le même thème (Mars).

A l'opposé dans le même thème j'ai apprécier Mission to Mars, sans plus, et vraiment adoré Total Recall.
Sans aucune hesitation même aujourd hui je regrette tjrs d'être aller voir Dungeon & Dragon au cinema, ou comment utiliser une licence pour faire un film qui vaut même pas un nanar vu qu'il se prend au serieux avec ces decors en carton pates, les oreilles en plastique sur les elfes, des acteurs nuls a chier et des situations remplies de clichés a 2 balles sans oublié les situations grotesques...
Citation :
Posté par Nyme
pour toi regarder marcher un mec de dos pendant 5 minutes montre en main c'est intelligent...ça l'est pas pour moi.
Si tu ne retiens que cela de ce plan sequence, alors tu dois detester aussi kubrick, tarkovsky, de palma, kitano, etc ...

En revanche tu dois surement etre un fan de besson, pitof, christophe gans, roland emmerich etc ...

Chacun ses gouts ...


http://www.ac-nancy-metz.fr/cinemav/...t/fiches0.html
http://www.cadrage.net/films/elephant/elephant.html
Le talentueux monsieur Ripley.

Je sais pas ce qu'il s'est passé pour moi lors de ce film, mais c'est la première (et dernière) fois que je suis sorti de la salle de ciné au bout d'une heure, je me souvient même plus pourquoi j'avais détesté à ce point ...
Citation :
Publié par Nyme
Si je dis pas de conneries (c'est rare ) ce film a été fini sans l'accord de Tim Burton.
Le montage a été fait avec les pieds et le producteur a pressé un peu trop...
C'est pourquoi Alfinor fais allusion à "Alan Smithee"
je comprend qu'on puisse ne pas aimer 28 jours plus tard, Solaris ou Tigre et dragon mais de la a les traiter de navets :/ ???

par contre +1 pour vercingetorix, blueberry (une soupe de 3D indigeste)
Citation :
Publié par Siona
Solaris (celui avec George Clooney).
J'ai jamais autant regretté d'être allée au ciné.
mdr on en parlait la dernière fois avec Nova, c'est vrai que c'est quand même le film le plus daubique de l'histoire du cinéma mondial. Suivit de pres de "L'immortel", tout de même.
Pour moi, le plus mauvais film de tout les temps ca reste : Vivre pour Survivre.
( mais assez paradoxalement, le fait qu'il soit mauvais a ce point en fait un film génial )

Franchement, il y a vraiment des truc monstrueux dans ce film, entre les passants qui font coucou a la camera, les répliques du style 'Ah si seulement t'etais pas ma soeur !' ou 'Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagerer', les types habillé avec des combinaisons a la Star-trek dans une carriere ...

ti_whitefire.gif

.: L'HISTOIRE :.

Le White Fire est un diamant si gros et si brillant qu'on dit qu'il brûle ceux qui l'approchent. La rumeur veut qu'il soit caché à Istanbul, et le voleur Beau Donelly décide de s'en emparer. Il n'est pas seul sur le coup : Sophia, une terroriste italienne, Yilmaz, un militaire Turc, et Noah, un tueur professionnel, sont également sur la piste du légendaire diamant.

: LA CRITIQUE :.

Jean Marie Pallardy est un réalisateur discret, après avoir réalisé un brochette de films porno et quelques navets, il se lance dans le tournage de ce qui reste encore un des films les plus incroyables de l'histoire du cinéma.

Difficile d'imaginer les conditions dans lesquelles le film a été réalisé tant le resultat est surréaliste, ignorant les règles les plus élémentaires en matière de cinéma, Pallardy nous offre un spectacle hors du commun, chaque scène, chaque plan est une véritable débauche d'incohérences et de non-sens.

Véritable compilation des clichés de la série Z, le film enchaîne les combats aux chorégraphies improvisées dans des décors en carton du plus bel effet, le montage des dites scènes est bourré de raccords foireux mais cela n'est guère étonnant quand on constate l'absence de monteur (mais également de script) dans le générique final.

Le scénario n'est pas en reste et peut légitimement être troublé par le parti pris de transformer l'intrigue de base en un éloge de la relation incestueuse entre le principal protagoniste et sa soeur.

Bien plus qu'un vulgaire Z, "VIVRE POUR SURVIVRE" ("WHITE FIRE") est un film unique que tout bon cinéphile se doit d'avoir vu au moins une fois dans sa vie car il possède cette incroyable capacité de redéfinir complètement sa vision du cinéma en général.
Ho Un post de classification ...

Soyons clair

1°) "Solaris" est un chef d'oeuvre
2°)" lost in translation" est excellent

Et tout ceux qui ne sont pas de cet avis font manifestement preuve de l'absence totale de jugement critique, de culture, ont un QI inférieur à leur température anale, ne connaissent rien au cinéma, feraient mieux de s'arracher les yeux à la petite cuillère plutôt que d'aller au cinéma et passer à la peinture sur soi (ce qui n'a rien à voir on l'aura compris avec la peinture sur soie).

Et je vous emmerde.

Salut Jet !
Samedi je vais voir Decouflé, IRIS rebaptisé IIRIS, lire "deux IRIS" ...


Pour répondre au sujet : "Le journal de Bridget Jones".
Citation :
Publié par mobidique
"Solaris" est un chef d'oeuvre
Je pense qu'ils parlent du remake US ( que je n'ai pas vu ) mais en general les remake sont toujours loin de l'original ( pas d'exeption qui me vienne a l'esprit ^^ )

Sinon pour repondre au sujet "Dungeon & Dragon" ou le film ou la license a du couté plus chere que le film lui meme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés