Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
la pire daube dont je me rappelle est "La tour Montparnasse infernale", entrevue en vidéo..
hannn mais vous avez craqué, y a des passages mortellement drole dans ce film (la barre en fer brulante, les armures, le coup avec les pilotes d'helico), t'étais pas dans le delire, c'est tout.
Citation :
la pire daube dont je me rappelle est "La tour Montparnasse infernale", entrevue en vidéo.. même attaché avec des bâtonnets dans les yeux je ne reverrais plus ce.. ce truc.
Bizarre moi il m'a fait terriblement marrer (la tour [...]).

Citation :
(la barre en fer brulante, les armures, le coup avec les pilotes d'helico)
MDR le plan qui remonte sur la tête d'Eric en voyant la larme couler, j'étais plié haha.
Citation :
Publié par Jet
Faut aller voir les films en VO !!
Ben en DvD j'ai pas de mal à les voir en VO. D'ailleurs en fait même au cinoche quand c'est possible, je choisis une version VO plutôt qu'autre chose. Bridget Jones, VO ou pas ça change pas.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
MDR le plan qui remonte sur la tête d'Eric en voyant la larme couler, j'étais plié haha.
et ramzi qui hoche la tete pour approuver... un pur moment de fou rire
=> c'etait d'ailleur devenu un truc entre mes potes. Quand l'un d'entre nous se faisait bien enfler severe (du genre: Monsieur machin, vous passez au tableau pour expliquer la mise en place de la TPM et bon courage)

hop! les trois autre qui font la meme tete que ramzy
Autant Tremors 1er du nom avec Kevin Bacon était excellent, autant le 2, le 3, puis le 4 sont à chier. (les 3 autres sans K. Bacon)
(à noter le doublage digne de Dallas du 4 pour ceux qui l'ont vu)
Citation :
Publié par MadPerco
et ramzi qui hoche la tete pour approuver... un pur moment de fou rire
=> c'etait d'ailleur devenu un truc entre mes potes. Quand l'un d'entre nous se faisait bien enfler severe (du genre: Monsieur machin, vous passez au tableau pour expliquer la mise en place de la TPM et bon courage)

hop! les trois autre qui font la meme tete que ramzy
MDR genre Ramzi qui acquiesce tranquillement alors que son pote se brûle littéralement la main, clair que c'est pas mal trippant comme plan.
Citation :
Publié par Jet
Par contre tu n'as rien vu..
- je continuerai donc à ne rien voir..

Citation :
Publié par MadPerco
... t'étais pas dans le delire, c'est tout.
- j'ai envie de te dire "possible" pour te faire plaisir mais non, blocage total là, je ne peux pas.

par contre j'ai bien aimé le Journal de Bridget Jones, pas de souvenirs inoubliables mais un moment sympa et le perso est attachant.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pourquoi tu écris comme ça Roallaï, ca tue les yeux ?
- ma fonte ne tue pas les yeux alors tu arrêtes ce pipeau Mod'Jol s'il te plaît, merci.

sans compter que j'ai pas mal de difficultés à lire les pattes de mouches de base.

Le mec joue avec deux expressions, je le surnomme l'acteur camembert, celui qui joue comme une enclume.
Le personage de Bridget Jones me sort par les yeux.
Il est vraiment trop évident que la toute dernière scène est tournée en studio, la neige on dirait du coton, l'aut' en culotte elle a pas la viande qui rosit d'un cachou *soupir* je ne suis même pas sûr qu'ils fassent de la buée en respirant ...
Je nourrit une haine viscérale, atavique à l'encontre des boeuf rôtis, irrationnelle.

Je lui préfére et de loin un "4 marriage, un enterrement" (du même réalisateur au demeurant) ou bien encore "Quand Harry rencontre Sally".

M'enfin bon .. j'ai dit Bridget Jones, c'était pour dire kkchose quoi, pour être dans le sujet ... La planète des singes de Tim burton valait pas grand chose ... Son Ed wood et son Mars attack valent pas tripettes non plus selon moi (et mon avis et celui auquel j'ai le plus souvent tendance à me référer quand je veux vraiment savoir ce que je pense).

Me souviens d'un film italien, avec 3 ou 4 réalisateurs faisant chacun une partie (à la manière de new york stories, plus récent) et celui là j'ai eu un peu honte d'avoir trainé des amis devant la téloche pour le voir ... grand moment de solitude ...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
[Farsattack]
*lance une figue molle à Oka*
- non mais ça va pas de dire des trucs pareils, toi ?
[/Farsattack]
Ca tombe bien j'adore les figues!

Les goûts et les couleurs

D'ailleurs mon fond d'écran commence à se faner... Une autre?
Citation :
Publié par mobidique
Me souviens d'un film italien, avec 3 ou 4 réalisateurs faisant chacun une partie (à la manière de new york stories, plus récent) et celui là j'ai eu un peu honte d'avoir trainé des amis devant la téloche pour le voir ... grand moment de solitude ...
Boccace 70
C'est vrai que pour tigre et dragon j'ai éteind la télé (trop ennuyant), ainsi que pour blade, jamais vu rien d'aussi pourri. J'ai été aussi tres deçu par le jour d'apres ... mais il y en a tellement !!
Moi j'aime bien, mais je pense que les films de Max Pécas seraient classés navets par beaucoup de monde.
Matrix 3.
Citation :
Publié par Oka
"28 jours plus tard" n'est qu'un navet comme rarement il m'en a été permis d'en voir...

Les zombies prêtent plus à rire qu'à nous horrifier , tellement ils sont pitoyables (ils courent comme de véritables dératés , gesticulant et criant à tout va) . L'intrigue est , quant à elle, peu présente et les scènes sont tellement exagérées que l'on y croit même pas...

Un film à voir avec un tube d'aspirine à portée de main. Ca gigote à fond, ça hurle mais ça ne prend pas. Je ne retiens que les scènes de Londres complètement désert, saisissantes.

Enfin en deux mots je qualifierai ce film de ridicule et ennuyeux...

Mais c'est mon avis =)
Comme d'autres, j'ai bien aimé, surtout au niveau de l'ambiance.
Pense à louer quelques "films" de série B dans ce style là, afin de pauffiner ta définition du mot "navet", je t'assure que ça marche bien
Y a les navets (les films vraiment à chier..) et les films qu'on a pas aimé mais qui sont pas forcément des navets..
Car y en a pas mal (j'ai pas tout lu!) qui citent des films, disons.. bref pas navet !
disons que moi je n'ai pas aimé la trilogie du Seigneur des Anneaux et si je dis que c'est un navet ?
Non je ne le dirai pas, mais je n'ai pas aimé ! je crois qu'il faut juste faire la différence entre "film" et film !

Donc en navet y a :

Torque
quasi tous les films "horreur" de *PUB* TPS Multivision ( )
y en a sûrement d'autres mais doivent être tellement nul que je les ai oublié.
Citation :
Publié par Jet
Faut aller voir les films en VO !! (je me motive moi même en même temps là...) C'est dingue quand même comment un doublage en français peut flinguer toute l'ambiance d'un film, je pense particulièrement à Lost in Translation -surtout avec Bill Murray- le jeu des acteurs est vraiment énorme, tellement bon d'ailleurs qu'on oublie rapidement qu'ils jouent, on fini par avoir l'impression d'avoir loué la chambre d'hôtel voisine de celle de B.Murray
Oui je regarde toujours les films en VO et je persiste à dire que Lost in translation est surfait, pompeux avec des relents de racisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés