Le film le plus pourri de ce siècle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akaiyuki
Oui je regarde toujours les films en VO et je persiste à dire que Lost in translation est surfait, pompeux avec des relents de racisme.
Du racisme ? LOL
Prends toi irl ou rp mais qu'on ne t'entendes plus stp.
J'y vois plus une critique des grandes villes, des sociétés modernes et de la vie qui s'y déroule, qu'une critique des japonais et de leurs gadgets à la con ciblée
Et en plus l'histoire d'amour pas amour elle est bien, et elles sont rares les histoires d'amour pas amour, bordel.
Hackers, quand angelina jolie en tenue de cuir n'arrive pas a sauver un film, c'est qu'il est pas loin d'etre le pire navet de ce siècle.
Beowulf et highlander 2, un christophe lambert immortel qui sauve le monde avec des décors et effets spéciaux en carton.
Citation :
Publié par Akaiyuki
Oui je regarde toujours les films en VO et je persiste à dire que Lost in translation est surfait, pompeux avec des relents de racisme.
Moi qui adore le japon je vois pas en quoi...Y'a tout au plus quelques clins d'oeil satiriques mais je vois aucun racisme la-dedans...
Citation :
Publié par Cthulhu
Du racisme ? LOL
Citation :
Publié par Cthulhu
Prends toi irl ou rp mais qu'on ne t'entendes plus stp.
Citation :
Publié par Cthulhu
qu'une critique des japonais et de leurs gadgets à la con ciblée
Evidemment je doute qu'avec ce type de remarque on puisse posément parler avec toi de respect d'autrui .
Citation :
Publié par Drys Kaine
Moi qui adore le japon je vois pas en quoi...Y'a tout au plus quelques clins d'oeil satiriques mais je vois aucun racisme la-dedans...
J'ai parlé de relents de racisme, pas de racisme pur et dur.
A la fin de Lost in translation on peut dire que :
- les Japonais sont tous des nains (évidemment prendre un acteur de 1 mètre 90 ça aide pour l'illusion d'optique)
- les Japonais des grandes villes ne savent pas parler anglais (il y en a surement plus que des américains parlant japonais )
- au Japon ... on s'emmerde (avec Sofia Coppola oui)

Il ne me semble pas que ce soit ça pourtant le Japon ...
HAHAHA bande de petit joueurs!
Ok, vos films sont chiant ( bon certains sont là alors que bon: pirefilm du siecle... faut pas non plus exagerer. y'a vraiment de la provoc' a deux balles. ex: Lost in translation) mais j'ai la palme:
Thriller, a cruel picture.

Aaaah si seulement, si seulement...
Si seulement, ca pouvaitêtre drôle. Non c'est juste un film super chiant, et mal filmé,mais surtout super chiant. Toi aussi visionne la scène de baston en super ralenti pendant 5mn avec des cris qui resonnent en fond sonore.
Ce film mettra vos nerfs a dure epreuve.
Citation :
Publié par Akaiyuki
...
Clairement je ne te respectes pas, et encore moins avec ton explication, qui m'apprend juste que tu devrais virer racisme de tes messages, relent ou pas, ce mot ne sert à rien à part effectivement chercher la merde là où il n'y en a pas.
Je devrais essayer de respirer un bon coup et toi tu devrais revoir ce film ou arrêter de foutre du racisme de partout, parce que si c'est moi qui m'énerve et suis agressif, c'est toi qui raconte des conneries là.
Et non, je ne te ferais pas le plaisir de t'inviter à te prendre toi même.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- incitation à l'onanisme, ça existe ça ?
Sujet pour un prochain nanard ça pourquoi pas?

Après "Harcèlement", "Onanismator!" *sort loin*

*tire la langue à Galin au passage*

Pas de ma faute s'il a pas su faire la différence entre film et soap opera...ousp le lapsus. Space opera.
Citation :
Publié par Akaiyuki
J'ai parlé de relents de racisme, pas de racisme pur et dur.
A la fin de Lost in translation on peut dire que :
- les Japonais sont tous des nains (évidemment prendre un acteur de 1 mètre 90 ça aide pour l'illusion d'optique)
- les Japonais des grandes villes ne savent pas parler anglais (il y en a surement plus que des américains parlant japonais )
- au Japon ... on s'emmerde (avec Sofia Coppola oui)
Stéréotype n'est pas racisme
Citation :
Publié par Finesse
Si tu ne retiens que cela de ce plan sequence, alors tu dois detester aussi kubrick, tarkovsky, de palma, kitano, etc ...

En revanche tu dois surement etre un fan de besson, pitof, christophe gans, roland emmerich etc ...

Chacun ses gouts ...

http://www.ac-nancy-metz.fr/cinemav/...t/fiches0.html
http://www.cadrage.net/films/elephant/elephant.html
Non mais mdr comment tu me catalogues sans me connaitre

J'aimerais bien avoir ta vision simpliste des choses
Citation :
Publié par MadPerco
Stéréotype n'est pas racisme
Les stéréotypes ne sont-ils pas le premier pas vers le refus de l'ouverture aux autres ?
Si je fais un film sur les banlieues, que je ne montre que des jeunes d'afrique du nord voler et casser des voitures ... c'est un stéréotype ou du racisme ?
ce ne sont que des avis personnels, pas de quoi s'enerver ...

je comprend ce que certains veulent dire par "relent de racisme" dans Lost in translation, néanmoins il y a quand meme un gros bémol puisque les scènes satiriques apparaissent au début du film, et correspondent à ce que ressentent les personnages principaux à ce moment là.

Ensuite ces sentiments tendent à totalement disparaitre avec notamment l'apparitions des amis "japonais" qui ne sont plus tournés en dérision, avec à la fin, bill murray et scarlet johanson qui revent meme de finir leur vie labas.

apres , on peut trouver la caricature du japon faite au debut, un peu grossière, mais bon, dans la globalité du film ça passe largement je trouve.
Citation :
Publié par Akaiyuki
...
Donc pour toi Menace II Society c'est un film raciste envers les noirs ? et La Cité de Dieu envers les brésiliens colorés ?
Citation :
Publié par El Rike
Je vote pour Amélie Poulain, LE film où il ne se passe strictement RIEN !
Désolé mais tu battras pas 2001 avec si peu! Try again!

*Voit Galin arriver et part à toute vitesse*
Citation :
Publié par Cthulhu
Donc pour toi Menace II Society c'est un film raciste envers les noirs ? et La Cité de Dieu envers les brésiliens colorés ?
Non car dans ces films on ne nous dit pas "Tout un pays est comme ça" tandis que dans Lost in translation on veut nous faire croire que le Japon c'est ça.
Trouves moi UN seul film qui ne soit PAS caricatural lorsqu'il n'est pas réalisé par des gens du pays dont il est question ! Si on suit ton discours, les américains sont profondément racistes envers les Français ( Ah? c'est une race le Français? ), nous envers eux, et j'en passe. L'anti-racisme poussé à l'extrême devient non pas une force morale...

...

...

...

...

...mais de la connerie. Désolé de devoir le dire aussi crûment.
Citation :
Publié par Akaiyuki
Non car dans ces films on ne nous dit pas "Tout un pays est comme ça" tandis que dans Lost in translation on veut nous faire croire que le Japon c'est ça.
D'accord, c'est moi qui vais me pendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés