Je t'aime ! Et vous ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben, au moins tu lui a déjà dit, moi en 15 ans de mariage, jamais mon ex ne m'a dit: Je t'aime, pas une seule fois.
C'est triste
....
Le premier, je l'ai dis sans savoir ce que ça voulait dire à l'époque, je me suis rendu compte de ce que ça voulait dire quand je me suis fait virer comme un petit caca

Le suivant, je l'ai dis... pis de moins en moins, jusqu'à plus vouloir le dire... jusqu'à ne plus avoir à le dire.

Et le dernier, je l'ai dis il y a bientôt un an, et je le dis toujours autant, et je le pense toujours autant ...

PS:Loranis je t'aime rp
Pas mieux que Loranis, un jour peut-être? Ou bien jamais...
Quoi que j'ai des doutes.. ces choses là se sentent, pré-disposé à être un incompris toute sa vie ou quelqu'un de populaire, question de nature, et comme on se refait pas.. à moins de porter un masque Un masque permet bien souvent d'avoir des contacts superficiels avec les gens, y compris mêmes les relations.. Mais qu'est ce qui est mieux au final, être seul, ou être avec quelqu'un qui vous est incompatible? En d'autres mots, tout aussi seul... (Quoi qu'en réalité, l'incompatible serait plutôt moi ) Une belle colle que voilà
Citation :
Publié par RaYka
mais jamais a l'ecrit et tant mieux car a l'ecrit c une sorte de lacheté non?
Pas forcément, autant je n'ai jamais réussi à le dire réellement à la mère de mon fils (pourtant après j'aurai été capable de le crier ), autant l'écrire n'est pas si difficile. Je reproche à cette parole d'être volatile, elle est perçue sur l'instant, mais disparait après... tant bien qu'elle me fait plus peur qu'autre chose, qui sait pourrait l'attraper alors qu'elle s'égare au vent ?

J'ai toujours préféré le papier... bien sûr le poser doucement ne suffit pas tout le temps, il faut le dessiner, le jouer avec les mots. Je ne vois pas ça en lâcheté, ou alors je suis presque heureux d'être un lâche. Simplement faut il savoir l'écrire...
Citation :
Publié par Mista Net' Lovaluza
Mes plus beaux "Je t'aime" ont été tapés sur Msn.

Net Lover.

Pareil, les premiers étaient sur msn, ensuite le tel, puis irl , mais irl c'est tellement mieux
Citation :
Publié par Whsk HPC
Mais qu'est ce qui est mieux au final, être seul, ou être avec quelqu'un qui vous est incompatible? En d'autres mots, tout aussi seul... (Quoi qu'en réalité, l'incomptable serait plutôt moi ) Une belle colle que voilà
Ca rejoint un certain proverbe: "Mieux vaut être seul que d'être mal accompagné".

J'espère que tu as eu ta réponse.
je pense qu'un je t'aime ecrit sur du papier (pas une feuille volante qui circule et qui est jetée) a plus de "valeur" qu'un je t'aime de msn quand meme...
Citation :
Publié par Sorine
je pense qu'un je t'aime ecrit sur du papier (pas une feuille volante qui circule et qui est jetée) a plus de "valeur" qu'un je t'aime de msn quand meme...
Ah la magie du "Undo"
Citation :
Publié par Sorine
Je vois bien la scène du cyberrateau :

Mec IRL dit :

Je t'aime

Nana IRL dit:
Lol

Nana IRL dit:
k

Nana IRL dit :
Citation :
Publié par Sorine
Ben, ça dépend, pour ceux qui n'arrivent pas a dire Je t'aime , ils vont l'écrire, pour eux c'est plus facile et le sentiment sera aussi fort, il ne faut pas diminuer la qualité du Je t'aime parce que celui-ci a été écrit, car y en a qui le disent et le Je t'aime n'est pas aussi sincère, Écrit, dit, c'est l'intention qui compte, c'est la valeur du sentiment au moment présent qui importe.
tu C juli sa fé lonten kon se koné twa é mwa, é je Dzir te dir kke choz ke G sur le ker... depui lonten tu é kom 1 drog pr mwa je sui Tro heure a chak fwa ke je sui ac twa é kon se parl, é kan tu é pa la je pens ke a toi, je manj plu rien é je manui a mourir... je me sui rendu a kel pwin je resanT D santimen pr twa... je veu just ke tu sach : Je tM.

Le fond y est, mais la forme ...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pareil, les premiers étaient sur msn, ensuite le tel, puis irl , mais irl c'est tellement mieux
premiers "je t'aime" sur msn ?!
msn a commencé à partir de 1997 ( et encore pas début 97 et bien peu en avait connaissance )... sachant que tu n'es pas toute jeune ()..
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
premiers "je t'aime" sur msn ?!
msn a commencé à partir de 1997 ( et encore pas début 97 et bien peu en avait connaissance )... sachant que tu n'es pas toute jeune ()..

Je comprend pas trop ce que tu dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés