Je t'aime ! Et vous ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, le mieux c'est : Je te trouve plutôt bien motocultable !

Lady> ça voudrait dire que tes premier "je t'aime" tu les aurais fait sur msn au mieux en 97 mais jamais avant ?
Citation :
Publié par Olakith

Lady> ça voudrait dire que tes premier "je t'aime" tu les aurais fait sur msn au mieux en 97 mais jamais avant ?

Ce n'est pas quelque chose que l'on dit a 50 personnes dans une vie, c'est quelque chose que l'on doit ressentir très fort aussi pour pouvoir le dire, y a une différence entre: J't'aime bien, je t'aime beaucoup et je t'aime. On a beau avoir eu des p'tits amis, des copains avec qui on était bien, sans pour cela être amoureuse.
seulement tout le bar connaît ta vie ( ou presque )
Disons que tu es très callé en info, et qu'effectivement en 97 tu avais déjà su que msn allez être le programme à avoir...

Sachant que tu as passé 15 avec ton ex-compagnon et que tu n'es plus avec depuis quelques temps. Mais bon on va dire que tu n'es plus avec depuis quelques jours pour simplifier
2004-1997 : 7 ans
2005-15 : 1990.

Donc tu n'a pas dit "je t'aime" à ton compagnon avec qui tu as fait un enfant pas avant 97 ? ( en considérant que c'est lui et non un autre ).

Mon premier "je t'aime" j'étais tout petiot, à ma môman ( bizarre que personne ne l'a sorti avant ? )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

Mon premier "je t'aime" j'étais tout petiot, à ma môman ( bizarre que personne ne l'a sorti avant ? )

LOL mais moi aussi mon premier je t'aime était a ma môman, et je lui dit toujours, a mon pôpa aussi, a mes enfants aussi, mais quand je parle du premier Je t'aime, je faisais allusion a mon copain actuel, de la première fois que je lui ai dit, tu comprends?

A des amis(es) aussi, c'est un sentiment très fort, mais sans être *amoureuse*, tu peut aimé très fort une amie ou un ami, mais perso quand j'aime quelqu'un, je n'ai pas de mal a lui dire.
Je ne suis pas d'accord avec votre point de vue:

C'est mieux de le dire que de l'écrire... mais d'où ça vient ça ? je pense qu'il peut avoir tout autant de valeur, si ce n'est plus si il est écrit, et vis versas...cela dépend de coment cela à été fait, les deux se valent en fonction du contexte.

Le 1er "je t'aime" avec ma copine actuel ( c'est le grand amour ) et bien je l'ai "dis" à l'écrit...mais pas genre tiens je vais lui filer un mot en cours avec marqué: je t'aime

Je lui avait donné rendez vous un Mercredi après-midi vers 14h, mais je l'ai appellé 5min avant pour lui dire que je ne pourrai pas venir, que ma mère avait besoin de moi pour un truc vraiment débile, et celà l'avait mit en rogne En fait je prenais le bus pour aller chez elle, sachant que le prochain me laissait une marge d'action de 10min. J'arrive chez elle, sa mère m'avait confié les clefs pour la surprise, j'entre. Je dépose un bouquet de fleurs sur son bureau, avec une lettre cachettée à côté. J'avais gravé un CD avec une première piste de 8minutes de blanc, puis apres que des chansons que l'on aimait écouter ensemble.
Je pars me cacher pas loin dans la rue, elle rentre chez elle. Bref en gros d'un seul coup elle à entendu de la musique dans sa chambre, et elle a vu le bouquet puis la lettre...ensuite mon portable sonne, et elle me crie: Où es-tu ? et là j'ouvre la porte d'entrée, et elle me saute dans les bras les larmes aux yeux, et me glisse un "Je t'aime" dans le creux de l'oreille...
Citation :
Publié par Shauny
...
rahhhhhh s'te lover
Citation :
Publié par Pelori
tu rosk

Toutafait
Citation :
Publié par MasaMune Bahamut
C'est beau
merci

Enfin ça fait tellement plaisir de faire ça...j'adore faire des surprises à mon ange...la voir si heureuse
Sinon j'ignore tout ceux qui peuvent penser "ouah le cul-cul & co", je suis mes envies, je vais pas me priver ( et la priver par la même occasion ) sous prétexte que l'on va se foutre de moi
Citation :
Publié par Doudou Ch
Ou sinon dans le meme style :

Mec IRL dit :

Je t'aime

Mec IRL dit :

Allo ?

Nana IRL est maintenant hors ligne.
Sa par contre c'est le genre de truc qui fait mal.
Moral : jamais dire : "je t'aime" en étant sincère par MSN.
Citation :
Publié par Shauny
merci

Enfin ça fait tellement plaisir de faire ça...j'adore faire des surprises à mon ange...la voir si heureuse
Sinon j'ignore tout ceux qui peuvent penser "ouah le cul-cul & co", je suis mes envies, je vais pas me priver ( et la priver par la même occasion ) sous prétexte que l'on va se foutre de moi
Pourquoi se foutre de toi ?

J'trouve pas ton histoire "cul-cul", bien au contraire
Citation :
Publié par Doudou Ch
Ou sinon dans le meme style :

Mec IRL dit :

Je t'aime

Mec IRL dit :

Allo ?

Nana IRL est maintenant hors ligne.
Ça sent l'vécu
Citation :
Publié par Escobinou
Pourquoi se foutre de toi ?

J'trouve pas ton histoire "cul-cul", bien au contraire
Moi non plus je l'a trouve pas "cul-cul", mais combien de fois s'est on gentillement foutu de ma gueule
Citation :
Publié par Shauny
Moi non plus je l'a trouve pas "cul-cul", mais combien de fois s'est on gentillement foutu de ma gueule
ils devraient en prendre de la graine au lieu de se moquer
Mauvais souvenir mon premier et seul "Je t'aime"... le plus dure dans ces moments là, c'est lorsque l'on tombe amoureux d'une personne méprisable et qui se moque totalement des sentiments de la personne en face...
le créateur de l'animation stipule bien à la fin de celle-ci que c'est pour remonter le moral d'une certaine personne ayant vécu ce genre de situation, comme quoi

sinon je crois que la chanson reprise est de Puddle of Mudd : She Hates Me
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés