Je t'aime ! Et vous ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Mauvais souvenir mon premier et seul "Je t'aime"... le plus dure dans ces moments là, c'est lorsque l'on tombe amoureux d'une personne méprisable et qui se moque totalement des sentiments de la personne en face...
Ouais c pas sympa du tout
Le plus dur je trouve c'est si elle part vers d'autres cieux
Je pense que le plus beau des "Je t'aime" est celui qu'on dit du regard.

Parcontre, je pense que si par l'écrit -que ce soit d'encre ou de pixels- ont laisse l'autre entrevoir en nous, vraiment, et que ça se sent; ce "je t'aime" aura tout autant de valeur que celui émit a haute voix ou doucement murmuré au creux de l'oreille.

Amb
Citation :
Publié par -Ellion-
Non mais je ne cherche pas de conseils, c'était juste une question qui me traversait l'esprit...

@ Lumen : Elle a mis combien de temps pour s'enfuir en courant hors du cinéma la demoiselle de ton histoire ?

@ wuthrer : "In uino ueritas", la vérité est dans le vin, donc même si c'est moins charmant de s'entendre avouer des sentiments par quelqu'un d'ivre, ils n'en sont pas moins authentiques. ;-)
Ben bien bourré faut voir. Qui n'a jamais dit à un cajot qu'elle etait super belle juste pour la sauter apres ? Perso je jetterai pas la premiere pierre.
L'une des derniere chose que j'ai dit a ma copine , ce n'est pas un je t'aime mais plutot " tu est ma motivation " car depuis que je suis avec elle je suis comme une pile electrique

enfin bref ca fesait longtemp que gt pas aussi bien ... je pense que le je t'aime , le vrai je t'aime et pas le je t'aime tous les 10 sec , et bien il sortira tous seul , sans se forcer ...
Citation :
Publié par Hector de Troie
L'une des derniere chose que j'ai dit a ma copine , ce n'est pas un je t'aime mais plutot " tu est ma motivation " car depuis que je suis avec elle je suis comme une pile electrique

enfin bref ca fesait longtemp que gt pas aussi bien ... je pense que le je t'aime , le vrai je t'aime et pas le je t'aime tous les 10 sec , et bien il sortira tous seul , sans se forcer ...
viiiiiiiiiiiii
Si tu es comme tu le décris forcement il sortira tout seul
Des fois j'entends des potes qui me disent: Ouah putain la flemme je dois passer chez ma copine je l'avais promis, trop pas la motiv' c'est pas sur mon chemin....ben pour moi ça n'a jamais été une contrainte, et à chaque fois que je sais que je vais la voir, je suis tout content/excité comme à nos premières rencontres, bref c'est toujours aussi génial malgrès le temps, c'est trop bien
J'aime bien ta métaphore avec la pile electrique
L'avantage du je t'aime vocale , c'est qu'on as la réaction directe sous les yeux.

Quoi que disent la personne , ceux qu'elle veut , a vous ou a elle , faire pensée , n'aura pas d'influence , car a ce moment la vous pouvais voir ces yeux .
Citation :
Publié par Life/Dokus
Mon plus beau je t'aime et le premier qui veut vraiment dire quelque chose... c'était un je t'aime écrit dans une conversation msn tout récente.. Donc forcément je suis aveuglé par l'amour en ce moment et mon avis ne doit pas être pris en compte.

Qu'il soit dit, écrit.. ou pas. Je crois que tout les petits signes qu'on fait pour démontrer à une personne qu'on l'aime, c'est une façon de lui dire je t'aime.
J'avais dit que j'étais aveuglé ^^

Je t'aime ne veut tout simplement rien dire.
Ce n'est qu'une petite phrase à la quel on a donner un sentiment.

Je t'aime ne signifie rien, car l'amour véritable n'existe pas entre deux personnes.
Entre une mère et sa fille oui. Entre un homme et une femme non.

C'est pour ça que je dis aujourd'hui que : Je t'aime ne veut rien dire.
Il veut dire quelque chose pendant un certain temps. Et une fois le sentiment donné à ce mot parti, il ne veut plus rien dire.
Citation :
Publié par Shauny
Moi non plus je l'a trouve pas "cul-cul", mais combien de fois s'est on gentillement foutu de ma gueule
Ouai, des jaloux qui eux n'oserait pas le faire.
Pourqu penser que c'est ridicule alors que ça rox irl ?
Mon premier vrai "je t'aime", c'est à ma chérie que je l'ai dit

Ce ne fut pas plus difficile à dire. Le plus difficile, c'est "Veux-tu m'épouser?"

On stresse à mort avant de le poser, encore plus en le disant et c'est l'infar' avant d'entendre la réponse. C'est impossible de décrire ce que le mot "oui" peut faire
Citation :
Publié par Chandler
Ce ne fut pas plus difficile à dire. Le plus difficile, c'est "Veux-tu m'épouser?"
On stresse à mort avant de le poser, encore plus en le disant et c'est l'infar' avant d'entendre la réponse. C'est impossible de décrire ce que le mot "oui" peut faire
Entièrement d'acord, même si j'avais que 17 ans, c'était assez particulier... Surtout que je le coulais vraiment le mariage ^^ Surtout qu'elle a dit oui ^^

Mais ntre le moment où tu as fini de le sire et sa réponse, tu sens ton coeur battre dans toutes tes veines
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Le "Je t'aime" ça ne s'écrit pas, ça ne se dit pas, sa se donne sur un lit, une table, contre un mur.
Toi, tu aimes pas, tu baises.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Toi, tu aimes pas, tu baises.
Non pas forcément, y en a qui sur le moment, je les aime... parce qu'elles sont bonnes ou me font du bien, il y a comme une osmose entre elle et moi, mais ça me passe vite.
Citation :
Publié par Chandler

C'est mignon

Parcontre, ça, j'ai eu droit par écrit...

et, je droit avouer que la manière de l'amener m'avait quelque peu déçue :/
Voir beaucoup

Amb
Citation :
Publié par Chandler

Friends c'est fini, faut arrêter maintenant lol
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Non pas forcément, y en a qui sur le moment, je les aime... parce qu'elles sont bonnes ou me font du bien, il y a comme une osmose entre elle et moi, mais ça me passe vite.
Tu les aimes comme on aime un chien...mais tu les aime.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu les aimes comme on aime un chien...mais tu les aime.
Venant d'une amoureuse des chats...

C'est rassurant pour l'image de "combien" il les aime
Citation :
Publié par -Ellion-
Dans toute relation amoureuse, le premier "Je t'aime" est un cap incontournable, et incontourné... :-)

Mais ce premier "je t'aime" peut-il, par exemple, être écrit ? Aura-t-il la même valeur sur papier que prononcé du bout des lèvres ou pas du tout ? Qu'en pensez-vous ?

Et tant qu'on y est, quel a été votre plus beau ou votre pire "je t'aime" ? Après combien de temps ?

Voilà voilà...
Maintenant que je sais qui c'est!

Ellion... Je t'aime!!!!!

(quoi? On peut le dire amicalement aussi, non? )

Amb!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés