Moathieu |
Dernières publications

YAHOUUU j'ai trouvé le truc... Lire la suite

16 ans de Natation, un peu de tennis aussi, histoire de varier... Lire la suite

YAHOUUUUUUUUUJ'AI REUSSI(c'est écrit en majuscule histoire d'encore plus marquer la joie te le bonheur qui illumine mon visage ... Lire la suite

Qu'est ce qui est jaune est complet ??Un espace de BANANACH :mdr: :mdr: :mdr: *retourne faire des math*... Lire la suite

A oui j'oubliai, c'est la première question pour montrer l'équivalent de Stirling...Sinon oui en utilisant cet équivalent sa ma... Lire la suite
non.....enfin je croi pas... Lire la suite

Bonjour, je cherche a montrer que : ln(exp(n)*n^(-n)*n!) est équivalent a (ln(n))/2 en français : ln de (exponentielle de n... Lire la suite

Je viens de pouvoir accéder a l'école de pilotage mais je n'arrive pas a faire ce qu'ils me demandent : Il y écrit : pour lanc... Lire la suite
help pleaseJe viens de pouvoir accéder a l'école de pilotage mais je n'arrive pas a faire ce qu'ils me demandent : Il y écrit :... Lire la suite

Diantre j'ai encore un problème, je n'arrive pas a faire la mission : robbing oncle sam.. C'est celle ou il faut voler 6 caisse... Lire la suite

BonjourJe viens juste d'acheter SAN ANDREAS sur PC mais j'avoue que j'ai un peu de mal a visé avec les armes. Un ami qui l'a su... Lire la suite

merci beaucoup c'est répare... Lire la suite