Petit jeu bien dur

Répondre
Partager Rechercher
Rho l'arnaque au level 3

Merde entuber au level 8....
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je suis arrivé au level 8 mais j'ai pas compris le truc du marteau...
Si tu es arrive la c'est que tu as compris le truc general... Il faut avoir de la suite dans les idees

@Cypheer / Gwelicia tu es a quel level ?
Bah suffit d'appuyer sur start et de fumer une clope (ou de siffloter)
Pas bouger Médor, dans l'histoire le chien c'est un peu toi.
Wasting your time with style ou comment passer pour un con quand tu te vanteras d'être arrivé comme une feignasse au dernier level.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je suis arrivé au level 8 mais j'ai pas compris le truc du marteau...
Faut enfoncer le clou pour que le chien passe de manière subtil
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Bah suffit d'appuyer sur start et de fumer une clope (ou de siffloter)
Pas bouger Médor, dans l'histoire le chien c'est un peu toi.
Wasting your time with style ou comment passer pour un con quand tu te vanteras d'être arrivé comme une feignasse au dernier level.
Disons que certains elements exterieurs deviennent problematiques, genre un bon economiseur d'ecran, un bon patron...

Et disons aussi que parfois le jeu de donne une bonne raison de tenter quelque chose pour voir, juste pour voir
J'arrive au level 8 là, ya quoi de difficile ?

C'est ptéte parce que je suis au touchpad aussi.

edit : ok, effectivement il ya de jolies feintes, mais une fois le principe compris...
J'me suis fais enfler au niveau 10.

J'ai bien récupéré l'armure de maille auprès du PNJ près de la niche, mais je suis pas arrivé à activer le levier pour passer le portail. Je crois qu'il fallait récupérer un élément du mécanisme dans le jardin que j'ai pas trouvé. Du coup, la meute de rats me rattrappe et me dévore.
Mais vu comment c'est emmerdant de traverser le jardin avec toutes les mines anti-personnelles et les mortiers, j'ai carrément pas envie de la refaire :-/

nerf puppy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés