Je t'aime ! Et vous ... ?

Répondre
Partager Rechercher
"Je t'aime", pour moi, doit être DIT (oralement) et doit signifier "je ne conçois pas le futur sans toi" la première fois.

Il doit être dit parcimonieusement, sinon il perd de sa valeur (et il n'y a rien de plus fort que l'amour à part la haine et la colère)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sans oublier les amoureux compulsifs, ceux qui tombent amoureux a tout les we, ceux qui disent avoir trouvé l'amour a chaque fois qu'ils sortent de chez eux et qui disent avec une facilité déconcertante le : Je t'aime
Mon dieu, j'ai un ami qui est comme ça... Mais il arrive même pas à voir que c'est idiot...

Le pauvre, je pense qu'il est amoureux de l'amour lui, tellement il a des coups de coeur, mais d'un côté, il vois ses "espoirs" très vite brisés... ça doit pas être pratique
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Durant mes études supérieures, en 2ème année (19-20 ans), une fille chouette mais qui avait un mec ; je l'approchais mais gentiment.
Une soirée de mon université.
On se regarde, on se sourit, on s'apprécie... tranquille, pas de frontières franchies, pas de barrières dépassées, elle n'était pas libre.
Je pinte avec les potes, je la perds de vue.
J'ai un besoin, je me dirige vers la porte des toilettes.
Elle est là, entourée de 3 mecs en perfecto et genre "je me la joue casseur".
Elle rit, je comprends pas qu'elle est en détresse.
Je suis juste jaloux, je vais trouver les mecs.
Je la prends par la main et l'emmène avec moi.
Je dis aux gars qu'elle est avec moi et qu'ils décrochent.
Elle me saute au cou et me souffle "mon héros"...
et bien moi je me souviens d'une fille ( 19-20 ans ) a qui j'avais fait des avances et lors de notre premiere sortie , elle me propose d'aller chez elle ( la je me dit cool ) , on arrive a sont appartement , on discute un peu et elle me dit qu'elle a un copain ...... haa les femmes

m'enfin bref on va stop le hs

sinon pour le je t'aime je prefere qu'il soit oral plutot qu'ecrit mais l'impression qu'il se banalise de plus en plus et qu'on a trop tendance a le dire .....

ps : petit hs : pensez vous que l'on peut etre amoureux de ce qu'une personne représente plutot de ce qu'elle est ? ( je c pas si je me fait comprendre la )
Citation :
Publié par Hector de Troie
ps : petit hs : pensez vous que l'on peut etre amoureux de ce qu'une personne représente plutot de ce qu'elle est ? ( je c pas si je me fait comprendre la )
J't'ai déjà dis sur msn que c'était pas possible entre nous

Plus sérieusement tu veux pas développer ta pensé ?
Citation :
Je t'aime, est un sentiment avant tout, alors pour le dire, faut le ressentir sinon cela n'a aucune valeur. Trop de gens disent je t'aime sans même le penser.
pour une fois que je suis d'accord avec toi
C'est comme dire "je t'aime" tout le temps.. ça dénature complètement l'intérêt de ce sentiment ( du moins pour moi ).
Mieux vaut le sortir occasionnellement mais sincère et profond, que tout le jour pour "faire plaisir" à sa moitié car elle "veut" l'entendre.

Citation :
Sans oublier les amoureux compulsifs, ceux qui tombent amoureux a tout les we, ceux qui disent avoir trouvé l'amour a chaque fois qu'ils sortent de chez eux et qui disent avec une facilité déconcertante le : Je t'aime
les gamines entre 13/17 ans ?
Citation :
Plus sérieusement tu veux pas développer ta pensé ?
Et bien pensez vous que l'ont peut etre amoureux de ce qu'une personne represente ( par sont metier , ses hobbies etc ....) et s'en convaincre qu'on en est amoureux grace a sa personnalitée etc .... alors que c'est faut ?
Citation :
Je ne pense pas dans mon cas.

Sinon pour le sujet originel je suis d'accord avec le fait que la première fois il faut le dire en face et pas par écrit.

Citation :
Et bien pensez vous que l'ont peut etre amoureux de ce qu'une personne represente ( par sont metier , ses hobbits etc ....) et s'en convaincre qu'on en est amoureux grace a sa personnalitée etc .... alors que c'est faut ?
Hobbits_standee-01.jpg
Faudrait voir à ne pas confondre Hobbits et hobbies, k ?
Citation :
Publié par Ourukai
Hobbits_standee-01.jpg
Faudrait voir à ne pas confondre Hobbits et hobbies, k ?
vi mais bon on a tous un hobbit dans notre jardin
Ou encore y a ceux qui demandent sans cesse : Chéri(e) tu m'aimes?? Le genre qui n'a aucune confiance en elle ( lui) et manque de sécurité.
Un premier "Je t'aime" (et les suivants d'ailleurs) doivent être pour moi faits à l'oral, les yeux dans les yeux et ce pas à n'importe quel moment.

Dans une relation naissante je redoute très fortement le "je t'aime" trop tôt ; c'est mauvais signe
Citation :
Publié par Cetrix
Un premier "Je t'aime" (et les suivants d'ailleurs) doivent être pour moi faits à l'oral, les yeux dans les yeux et ce pas à n'importe quel moment.

Dans une relation naissante je redoute très fortement le "je t'aime" trop tôt ; c'est mauvais signe
Pareil que toi Cetrix, pour ma part je n'ai pas de souvenir super beau d'un 'je t'aime' que des pires..

Entre le 1er 'je t'aime' au lit... ou le 'je t'aime' et le lendemain je te largue.. je dois dire que j'ai eu du mal a dire à nouveaux 'je t'aime' et que lorsqu'on me le disait.. je regardais l'autre et je répondais pas.
Citation :
Publié par -Ellion-
Dans toute relation amoureuse, le premier "Je t'aime" est un cap incontournable, et incontourné... :-)

Mais ce premier "je t'aime" peut-il, par exemple, être écrit ? Aura-t-il la même valeur sur papier que prononcé du bout des lèvres ou pas du tout ? Qu'en pensez-vous ?

Et tant qu'on y est, quel a été votre plus beau ou votre pire "je t'aime" ? Après combien de temps ?

Voilà voilà...
Bizarement, je me rappelle pas du premier que j'ai dis à ma femme, mais alors pas du tout.

Par contre je me rappelle du plus beau, fait au micro devant 90 personnes à l'église lors que l'on prononce les voeux (et donc le "OUI").
Mes voeux était écrit sur un bout de papier que je devait lire et j'ai commencé par:

"je ferme ce papier et je t'ouvre mon coeur"
s'en est suivi une longue tirade et finish sur un vibrant je t'aime

(les trois quarts de l'assistance pleuraient après ce que j'ai dis, et elle pleurait aussi)
Citation :
Publié par Forgeron
(les trois quarts de l'assistance pleuraient après ce que j'ai dis, et elle pleurait aussi)
Alors ça je trouve ça cruel !!! Pauvre sentimentale que nous sommes on se fait belle pour un mariage et tout et tout et plam avec une connerie comme ça on se retrouve avec du rimel qui coule, les yeux explosés, les joues toutes rouges, et on renifle bruyamment !!!

Un aussi que j'ai vu c'était également à un mariage... le type lance la musique monte sur l'estrade, prends le micro et chante ça à sa femme et en plus il avait prit des cours de chant quand il était plus jeune c'était ultra beau... comment j'ai eu du mal à me retenir de pleurer..
Citation :
Publié par Forgeron
Bizarement, je me rappelle pas du premier que j'ai dis à ma femme, mais alors pas du tout.
Ben, au moins tu lui a déjà dit, moi en 15 ans de mariage, jamais mon ex ne m'a dit: Je t'aime, pas une seule fois.
Citation :
Ben, au moins tu lui a déjà dit, moi en 15 ans de mariage, jamais mon ex ne m'a dit: Je t'aime, pas une seule fois.
Et après 8 ans de Mariage, on se le dit toujours, jamais été autant amoureux d'ailleurs.

par contre c'est la seule à qui j'ai dis "je t'aime".

Citation :
Alors ça je trouve ça cruel !!! Pauvre sentimentale que nous sommes on se fait belle pour un mariage et tout et tout et plam avec une connerie comme ça on se retrouve avec du rimel qui coule, les yeux explosés, les joues toutes rouges, et on renifle bruyamment !!!

Un aussi que j'ai vu c'était également à un mariage... le type lance la musique monte sur l'estrade, prends le micro et chante ça à sa femme et en plus il avait prit des cours de chant quand il était plus jeune c'était ultra beau... comment j'ai eu du mal à me retenir de pleurer..
non pas cruel, amoureux c'est tout

Et si j'avais pu le chanter moi aussi, je l'aurai fais sans hésiter, mais bonjour la crécelle donc
Citation :
Et bien pensez vous que l'ont peut etre amoureux de ce qu'une personne represente ( par sont metier , ses hobbies etc ....) et s'en convaincre qu'on en est amoureux grace a sa personnalitée etc .... alors que c'est faut ?
Oui. Mais en ce qui me concerne je ne m'en suis rendu compte que récemment (heureusement qu'elle m'a dit non d'ailleurs sinon ça se serait à coup sûr terminé mal et rapidement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés