Je t'aime ! Et vous ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Escobinou
Le pire c'est quand une des 2 personnes le pense vraiment et l'autre pas :/

edit Escoubinou : ça arrive systématiquement ce cas là. Et ça, ça fait vraiment mal. Je pense que chacun l'a vécut un jour ou l'autre. Mais je pense que c'est un mal necessaire, car cela permet de nous renforcer, d'être moins sensible (dans le bon sens evidemment). Et puis cela reste quand même une experience sentimental. Ca fait partie de la vie. Et puis come on dit hein " Il ne faut jamais blâmer une contrariété"

PS: arf je ne sais même plus éditer moi, ptet parce qu'il est 1h du mat, ben tiens je vais me coucher
Citation :
Publié par Imrik™
J'ai beau le lui dire des dizaines de fois ... ma main droite ne me répond pas
J'vais finir par croire qu'elle n'est la que pour prendre son pied
Ou pour prendre autre chose (je parle de ta vrai main droite).
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
A la personne qui le méritait le plus je répondais toujours par "Tssss". Peut-être pour ça qu'elle est partie.

Enfin j'use d'images pour le dire de manière générale, trop le dire le tue un peu à chaque fois.
Je plussoie, le dire tout le temps entraîne une banalisation de la chose, une certaine monotonie.
"Mon chéri, je t'aime !" K merssi, tu me l'as déjà dit hier et avant-hier
Citation :
Publié par Ourukai
Je plussoie, le dire tout le temps entraîne une banalisation de la chose, une certaine monotonie.
"Mon chéri, je t'aime !" K merssi, tu me l'as déjà dit hier et avant-hier
Je ne sais pas...
C'est toujours agréable de terminer un coup de tel par un petit 'je t'aime' et celui là n'aura pas la même valeur qu'un 'je t'aime' prononcé un soir avec une ambiance extra et un morceau de salade coincé entre les dents.

Chaque 'je t'aime' est différent selon moi.
En voila une invention qu'elle est réussie, le Je t'aime ! Je n'ai pour ma part aucune retenue à le dire et le dit souvent !

Live4Love !
Citation :
Publié par Drags
Vous connaissez la chanson "les mots d'amour" de Benabar ? Je suis tellement d'accord avec ce qu'il dit dedans.
Il dit quoi?
Moi, les je t'aime, j'aime pas ça. D'ailleurs, c'est aussi l'opinion de mon chéri, ce qui m'arrange bien
Citation :
Publié par Vavoom
En voila une invention qu'elle est réussie, le Je t'aime ! Je n'ai pour ma part aucune retenue à le dire et le dit souvent !

Live4Love !

Pareil, dire ce que l'on ressent, ce que l'on pense, y a pas de moment spécial pour ça.
Citation :
Publié par -Ellion-
Dans toute relation amoureuse, le premier "Je t'aime" est un cap incontournable, et incontourné... :-)

Mais ce premier "je t'aime" peut-il, par exemple, être écrit ? Aura-t-il la même valeur sur papier que prononcé du bout des lèvres ou pas du tout ? Qu'en pensez-vous ?

Et tant qu'on y est, quel a été votre plus beau ou votre pire "je t'aime" ? Après combien de temps ?

Voilà voilà...

Durant mes études supérieures, en 2ème année (19-20 ans), une fille chouette mais qui avait un mec ; je l'approchais mais gentiment.
Une soirée de mon université.
On se regarde, on se sourit, on s'apprécie... tranquille, pas de frontières franchies, pas de barrières dépassées, elle n'était pas libre.
Je pinte avec les potes, je la perds de vue.
J'ai un besoin, je me dirige vers la porte des toilettes.
Elle est là, entourée de 3 mecs en perfecto et genre "je me la joue casseur".
Elle rit, je comprends pas qu'elle est en détresse.
Je suis juste jaloux, je vais trouver les mecs.
Je la prends par la main et l'emmène avec moi.
Je dis aux gars qu'elle est avec moi et qu'ils décrochent.
Elle me saute au cou et me souffle "mon héros"...
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Durant mes études supérieures, en 2ème année (19-20 ans), une fille chouette mais qui avait un mec ; je l'approchais mais gentiment.
On se regarde, on se sourit, on s'apprécie... tranquille, pas de frontières franchies, pas de barrières dépassées, elle n'était pas libre.
C'est supair si tu me passes l'expression, mais elle a donné suite ?
Citation :
Publié par Galogan An Qir
mais c'est completement hors sujet mon vieux. On parle de "je t'aime" ici, pas de "mon héros".
Citation :
Publié par Ourukai
C'est supair si tu me passes l'expression, mais elle a donné suite ?
3 mois d'attente et puis un an de relation, puis une connerie de ma part et puis le reste n'a pas d'importance.
J'adore ton histoire Galoquan

Moi j'ai une question, c'est à propos des je t'aime téléphoniques? C'est super dur à savoir ce que ça veut dire réellement...

Pire !!!

Quand quelqu'un vous côtoie régulièrement. Et ne vous dit jamais qu'elle vous aime. Genre vous êtes de bons amis. Vous avez vécu d'excellents moments ensemble, et lors d'une soirée très arrosée, elle vous appelle au téléphone. Vous essayez de parler mais elle vous dit:
Désolé, je comprends pas ce que tu dis, mais toi écoutes ce que j'ai à te dire : Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... je t'aime... je t'aime...
Chaque fois de moins en moins fort, un peu essoufflé. Et à la fin, elle raccroche.
Sachant qu'elle était complètement cuite... quelle importance donnée à ce genre de révélations ?

Je me suis toujours dit que lorsqu'on est bourré, on ose réellement dire ce qu'on a dans les tripes. ( enfin pour moi... ). Mais si c'était trop extrême, et qu'en fait ça nous faisait faire des choses qu'on ne pensait pas vraiment ?

( pour info, je lui en ai reparlé quelques jours après, elle a fait style: rien ne s'est passé )

Alors ?
Bah...soit elle le disait sans le penser, cerveau ramolli par l'alcool, soit elle le pensait mais préfère faire mine de rien pensant s'être ridiculisée, ou que ce ne soit pas réciproque.
Citation :
Bah...soit elle le disait sans le penser, cerveau ramolli par l'alcool, soit elle le pensait mais préfère faire mine de rien pensant s'être ridiculisée, ou que ce ne soit pas réciproque.
Il y a avait un ton très étrange dans sa voix...

Je n'y mettrai pas mes testicules à couper, mais je crois qu'elle pleurait ?
C'était étrange. En tout cas après j'étais un peu triste moi aussi. Surtout du fait de ne pas avoir pu répondu
( appels à l'étranger, ça marche jamais, qualité de merde et on perd tout le temps toute notre thune à s'appeler, on est constamment à sec :')
Citation :
Publié par wuthrer
Il y a avait un ton très étrange dans sa voix...

Je n'y mettrai pas mes testicules à couper, mais je crois qu'elle pleurait ?
C'était étrange. En tout cas après j'étais un peu triste moi aussi. Surtout du fait de ne pas avoir pu répondu
( appels à l'étranger, ça marche jamais, qualité de merde et on perd tout le temps toute notre thune à s'appeler, on est constamment à sec :')

Ben parle en sérieusement avec elle, qu'elle n'esquive pas tes questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés