Walkyrie quel sorte de combattant ?

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proto c 26 en arme
parade sert a rien en rvr
ton skill en 1h affect bien ton WS shield , y a des test qui le confirme
pour avoir jouer pala avec seulement 15 en 1h , je peut te garantir que tu va pas souvent stun

stun de dos lance = anytime :x
(La valkyrie est LA classe qui manquait à Midgard !
En effet comment s'imaginer un champ de bataille de vikings sans les belles dames chevauchantes?
C'est pas le débat? On s'en fout? Pas tant que ça, je suis sûr que beaucoup d'entre vous jouent à DAoC pour son ambiance inimitable.

Non à vrai dire, il faut le reconnaître, Mythic a créé cette classe dans le seul but de faire un gros pied de nez aux joueurs de midgard, parce que ce sont d'immondes sadiques manipulateurs.
Ne jouez pas cette classe ridicule qui fera de vous un inutile dans votre royaume, et un comique burlesque chez vos ennemis

Oui j'avoue, je dis ça parce que je hais jouer une classe sur-représentée )
La Valkyrie est pour moi un perso très interessant mais qui malheureusement n'a pas sa place dans un groupe opti mid du fait qu'il n'a pas acces à bodyguard , auquel cas il aurait très bien remplacé le thane mais ça n'est pas une raison pour dire qu'il n'a pas sa place en rvr ou en pvm car à mon avis bien joué ce sera un perso ultime : reste que ses RA pour l'instant sont très nulles et je comprends toujours pas qu'on donne des RA aussi nulles à un perso deja pas gaté par les ML.
Citation :
Publié par hulkogan
reste que ses RA pour l'instant sont très nulles et je comprends toujours pas qu'on donne des RA aussi nulles à un perso deja pas gaté par les ML.

Sisi, c'est possible, regarde le sauvage

Sinon pour le template, je ferais comme je fais à chaque fois : je testerai par moi-même, si il me convient, je le garde, sinon, je le change.
contrairement a ce que bcp pensent je penset que la classe peu avoir un réel interet en groupe opti

- 1 je trouve que warlord est vraiment sous estimé par bcp de joueur alors qu il apporte un vrai plus

- 2 masse insta/debuff, style avec ae a spam sur le bg bot pour interrupt de zone, ya aps a dire, entre les mains d'un bon joueur ya de quoi ruiner les compo magos d'en face.

- 3 enfin un tank 2h efficace sur mid :x ? En tout cas accès au degats estoc qui constitue surement le meilleur type de dom

Pour moi ya deux choses qui vont faire de la classe : son ws ( et la g peur surtout avec la constit en stat primaire ) en esperant qu'il soit le meme que celui d'un vale ( cad entre celui du sauvage et d'un tank pur) et sa spé, perso spé boubou + épée j'en voi pas trop l'interet, a part pour soloter ( trois ligne a monter, donc sacrifice sur le ws ou la ligne d'odin au profit d'un simple stun 9 sec, car bon un bouclier sans bg oublie la garde lol)
je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit orchall il 'penset' si bien quand il veux ( ) et pour ce qu'y est des stat/lvl si j'ai pas lu en diagonale elle monte constit force et dex (je vais fouiller pour confirmer) la lance étant tablée sur des dommages 50% force 50% dex elle sera moins affectée par le débuff FC(qui part dans chaque fight contre alb avec le sorcier)

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Informations tirées de ce fil :

Les femelles des nains, vikings et frostalfs peuvent être Valkyries.
Elles commencent en clouté au niveau 1 puis passent à la maille au niveau 12, reçoivent le petit bouclier au niveau 2 et le moyen au niveau 10, ainsi que Protection II. Elles n'ont par contre pas d'esquive, les prérequis de leurs styles sont donc modifiés en conséquence (blocage pour épée, parade pour lance).
Leurs trois statistiques sont Constitution, Force, Dextérité, et leurs spécialisation Épée (3 styles spéciaux), Lance (3 styles spéciaux), Bouclier (4 styles spéciaux), Odin's Will et Parade. Elles reçoivent 2 points de spécialisation par niveau.

Les styles spéciaux en épée sont :
Odin's Clip au 36 - positionnel arrière diminuant la vitesse de déplacement ennemie.
Odin's Bite au 40 - positionnel de coté
Odin's Deathblow au 47 - s'enchaîne sur Odin's Bite, accompagné d'un dégât direct d'environ 250.

Les styles spéciaux en lance sont :
Windmill au 32 - style aux faibles dégâts, inflige un dégât contondant de zone d'environ 80 points.
Roundhouse au 41 - style à hauts dégâts, inflige un dégât contondant de zone d'environ 240 points.
Odin's Madness au 50 - s'enchaîne sur Perforate (positionel de coté), - style à hauts dégâts, inflige un saignement de 50 points.

Les styles spéciaux en bouclier sont :
Maneuver - style aux faibles dégâts et faible coût d'endurance.
Pin au 40 - style aux moyens dégâts et faible coût d'endurance, s'enchaînant sur Maneuver et diminuant la vitesse d'attaque ennemie.
Sideswipe au 43 - style aux hauts dégâts et faible coût d'endurance, s'enchaînant sur Pin
Brace au 47 - style aux moyens dégâts et fort coût d'endurance, s'enchaînant sur Pin, ajoutant un ablatif de 300 points et 50% à la Valkyrie.

Les sorts offerts par la ligne Odin's Will sont tous de type énergie et les cônes ont un rayon de 700 :

Dégât direct instantané - Minuteur de 30s, même dégâts que ceux du thane.
Cône pulsant de dégâts - ininterruptible, 3 secondes d'incantations pour le lancer, jusqu'à 80 dégâts toutes les 5 secondes.
Résurrection - à 43 en spécialisation, 10% de vie, pas de mana, pas d'endurance.
Sort d'amélioration de groupe - Tous les membres du groupe peuvent voir s'ajouter à leurs attaques un dégât direct d'énergie allant jusqu'à 100 dégâts.
Cône de dégâts instantané - Minuteur de 30s, plus faibles dégâts que le dégât direct instantané.
Cône de retrait d'amélioration dextérité/vivacité instantané - 37 en spécialisation, minuteur de 10m, 47 en spécialisation, minuteur de 60s.
Cône de retrait d'amélioration acuité instantané - 39 en spécialisation : minuteur de 10m, 49 en spécialisation : minuteur de 60s.
Cône de ralentissement de déplacement - minuteur de 30s, jusqu'à 80% de déplacement en moins pour 40 secondes.

Les Valkyries ont accès à Ichor des Profondeurs, Colère du Champion et Dual Threat, peuvent devenir Maître des Tempêtes ou Stratèges, ne peuvent pas bénéficier des sorts d'acuité, ne peuvent faire de critiques sur leurs sorts que si elles achètent une compétence de royaume pour cela. Les sorts lancés par leurs styles ne peuvent faire de critique, mais ceux lancés par leur amélioration de groupe si.
Viking 50 lance ,à bas rang a 1600 de WS je crois (ptet un peu moins) : caca quoi. Heureusement il y a deux styles PBAE (32 et 41 qui parait-il font assez mal si on compte le pbae) qui seront peut être le cheat de cette classe combiné à célérité
(pbae toutes les 1.5s meme à 200 ca peut etre sympa )

Retour du groupe tank mid ? (nostalgie ...)

EDIT :reEDIT: pbae a environ 100 pour le premier coup et un peumoins de 300 pour le deuxieme après resist .
Les dégats ont été changés en esprit je crois.
Pour le changement de type de degats : j'en ai entendu parler sur un post VNboard walkyrie et je viens d'aller voir sur le character builder tous les sorts sont en esprit.

Oui on peut resister le proc pbae lance comme on peut resister le proc d'un leviathan (m'est deja arrivé)
Citation :
Publié par >.<
proto c 26 en arme
parade sert a rien en rvr
ton skill en 1h affect bien ton WS shield , y a des test qui le confirme
pour avoir jouer pala avec seulement 15 en 1h , je peut te garantir que tu va pas souvent stun

stun de dos lance = anytime :x
Tiens moi j'ai vu des test disant le contraire comme quoi
Je suis champion, je suis passé de 39+21 en lame, a 6+14, le stun passe toujours autant.
Le score en lame n'a pas d'influence sur le WS bouclier.
Citation :
Publié par hulkogan
Viking 50 lance ,à bas rang a 1600 de WS je crois (ptet un peu moins) : caca quoi. Heureusement il y a deux styles PBAE (32 et 41 qui parait-il font assez mal si on compte le pbae) qui seront peut être le cheat de cette classe combiné à célérité
(pbae toutes les 1.5s meme à 200 ca peut etre sympa )

Retour du groupe tank mid ? (nostalgie ...)

EDIT : pbae a environ 120 pour le premier coup et 360 pour le deuxieme après resist .
Les dégâts ont été changés en esprit je crois.
effectivement ca fait pas mal de petits + qui pourraient etre intéressant, par contre pour le WS vous avez l'air de vraiment vous en faire pourtant ce simple chiffre n'est pas forcement totalement significatif des dégâts et de l'utilité d'une classe (et les classes hybrides SI le prouvent : le fléau est devenu quasi indispensable, le sauvage est un bon dommage dealer , et le faucheur tres utile) donc meme en ayant un WS par forcement top top cette classe peut etre tres amusante et intéressante (je trouve personnellement sans vouloir optimiser mon jeu a fond bien sur )
Y'en a un paquet ki me fait marrer quand meme, c'est meme pas sorti que c'est déja nul...
Vous remarquerez que personne n'ayant joué une valk aux US n'ai donné son avis, donc z'avez aucune expérience de ce perso...
Une classe inutile car pas bonnes ra/ML ? lol pour les ra j'peux pas dire g pas matté (mais bon elle doit bien avoir purge et mop donc elle a pas ke des mauvaises ra...) et pour les ml vous me faites marrer tiens , les ml c indispensable !!
oui bien sur lol c un esprit de merde ca lol, c ca ki fait partir plein de monde.... en plus stratège c une bonne ML (babye les pets des théurgistes et autres saloperies, kikoo les 25% d'abs etc...)

Conclusion: Mythic a pas pourri le jeu seul, vous l'aidez bien.
Citation :
Publié par Urmarcht
Une classe inutile car pas bonnes ra/ML ? lol pour les ra j'peux pas dire g pas matté (mais bon elle doit bien avoir purge et mop donc elle a pas ke des mauvaises ra...) et pour les ml vous me faites marrer tiens , les ml c indispensable !!
Il faut différencier deux choses: le jeu <Fun> et le jeu <pour gagner>.
Aucune de ces deux choses n'est mieux qu'un autre; c'est simplement diffèrent.

En jeu <Fun> tout est possible; de l'assassin sans furtivité au thane sans boubou, du zerk 50 arme 50 parade au shaman 50 abysses. Bref dans ces conditions là rien n'est impossible.

Maintenant il me semble de add on après add on les dev n'ont toujours pas compris que dupliquer une classe ne la rend pas plus intéressante. Sous Si; les sauvages ont littéralement occulté tout les autres tanks (light ou pas) et il a fallu attendre TOA pour que le zerk reprenne de l'intérêt et NF pour qu'il soit définitivement intéressant; mais cette fois ci en occultant partiellement a son tour le sauvage.
Souvent pour un rôle il n'y a qu'un élu, pas deux.

Il ne peux pas y avoir deux classes similaires; et si cela doit arriver alors c'est humain que de les comparer.

Cette classe rappelle en beaucoup de points le Thane; et entre autre le thane soufre déjà d'un déficit de joueurs (en dehors du fait que Mid dans son ensemble est peu joué actuellement) donc inquiétude légitime : s'il s'agit d'un Thane II alors c'est un personnage mort née.

Hors; l'évaluation actuelle du thane sous Nf passe par ses Ra (tempête statique) et ses ML (graple et Bg + style battlemaster) qui sont d'un grand intérêt pour beaucoup de joueurs.
Dire que jouer avec ou sans Bg n'a pas d'importance c'est se mentir a soit même: on préfère toujours jouer avec le maximum de chances de son coté.
le thane et la valky peuvent coahibiter dans le meme groupe, ca permetra peut etre d'avoir des compo du style :
2 heal
1 chamy
1 skald nomade
1 thane battlemaster
1 hel
1 bog bane
1 valky warlord

ce qui donne un bon pannel de RA ( CDR/TS/MB/SOS/baod/... ) et ML ( toutes si on met les 2 heal visio et le chamy augure avec le hel storm vu qu'en 1.73 le zephir passera sur timer 15 min )

apres le hel peut etre remplacer par odin et/ou le bog par un zerk ca depend de la facon de jouer dans tous les cas il y a masse interrupt pour gerer les mago/heal
Citation :
Publié par Ulakes/Kaluse
le thane et la valky peuvent coahibiter dans le meme groupe, ca permetra peut etre d'avoir des compo du style :
2 heal
1 chamy
1 skald nomade
1 thane battlemaster
1 hel
1 bog bane
1 valky warlord
et qui tue ds ton grp? :x
Il me semble juste de dire que le potentiel d'interrupt d'un groupe mid en fait un des meilleurs groupes de 8vs8 en plaine mais soyons réalistes : les combats a 8 sont déja rares , en plaine encore plus , alors l'avantage des mids disparait très vite face au fait que les groupes mids ont un damage deal de zone très inférieur à celui d'un groupe mage hib.

Le bogdar s'impose par ses RAs (cdr ou baod) mais qu'apporte-t-il à part ca ? des interrupt et un damage deal moyen sur une seule cible .
Je regrette que mythic donne une classe a gros potentiel de degats de zone à hib (bainshee) qui en a deja 2 (eld et enchant) voire 3 (animiste) et que mid se retrouve avec un mage spé solotage et un tank qui interrupt.

Mid comdamné à jouer à l'interrupt ? C'est mon impression : privilégions le potentiel d'interruption au potentiel de dégats de zone .
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
effectivement ca fait pas mal de petits + qui pourraient etre intéressant, par contre pour le WS vous avez l'air de vraiment vous en faire pourtant ce simple chiffre n'est pas forcement totalement significatif des dégâts et de l'utilité d'une classe (et les classes hybrides SI le prouvent : le fléau est devenu quasi indispensable, le sauvage est un bon dommage dealer , et le faucheur tres utile) donc meme en ayant un WS par forcement top top cette classe peut etre tres amusante et intéressante (je trouve personnellement sans vouloir optimiser mon jeu a fond bien sur )
Contrairement a ce que tu penses, le weaponskill est tres important : d'ailleur ton exemple aprle de lui meme, tu cites trois classes "hybrides" en mettant en opposition leur degats/weaponskill :

- le sauvage a un buff add dps qui lui permet de tapper fort ( demande a un sauvage si il tappe fort sans ce buff )

- le reaver ne tappe aps tres fort hors léviathan, ou réactif, et ceci grace au procs divers : essaye de tapper au taunt, tu verra que les degats sont assez nuls

- enfin le faucheur tappe fort c'est clair, mais il a justement un weaponskill tres proche de celui d'un tank pur ( 2000+)
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