Walkyrie quel sorte de combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormfighter
oui bien sur, tas un thane 50 bien stuff pour dire ca? parce que le mien ss stuff ben c plutot pas mal avec les bonnes RA. bon c pas un odin c sur mais trouves moi un autre bg qui peut assist le mago qu'il bg a part thane avec des dd a 200 250 moi je trouve ca pas mal
le chasseur avec des fleches a 200~500

ouned
Citation :
Publié par emanuelle
le chasseur avec des fleches a 200~500

ouned
Moi je cap a 530+

encore plus ouned (ué bon pour un mid vik c'est pas trop naz hein ? un ptit peu ? :'( )
Citation :
Publié par Tidena
Cata char builder se trompe complètement, le timer est bien diffèrent, de plus ils n'ont même pas mis le style 36 de al spé épée pour al valkirie, assez intéressant avec sont effet Root.

Je vous remet un lien vers un bon site.
Pour voir les styles des nouvelle classes, allez dans : Styles --> styles db beta --> choix de la classe.
Pour les ligne de sort des nouvelles classes: ouvrez simplement l'une des 3 option de classe de royaume (mid, alb, hib classes)

http://www.classesofcamelot.com/
de memoire le style c 'est un snare et pas un root non?

ps : osef de pouvoir faire des degats a distance, ce qui est interressant du thane vis a vis de n'importe quel autre bg c'est ca capacité a faire chier ( interrupt insta / insta ae / single / ae, ts, kite des mec qui viennent emmerder le thanee t son protégé etc... )
Citation :
Publié par Orchal Haro
Le rez : lolz, javoue c'est ubber, sur que c interessant d'arreter d'assist pour rez a 10% a la palce d'un des 4 devin de ton grpe. Sa servira que en bus comme le rez palouf sur alb qui permet d avoir un flot constant de mec sur la tronche en depit des rips.

Les degats sur les dd ae : lolz, tu croit que tu va damage deal avec tes dd ils sont la pour interrupt, et de plus avec les resist en face l'ecart final sera pas de 25% je pense. au final tu doit bien gagner 15 point de degat sur ton DD toutes les 30 secondes : grave ubber, j'avoue : ta cible prend masse degat en plus sur le temps par ton dd, ses potes perdent 2% en plus sur le total de leur pdv : ils sont mal barrés.

Les buff shear c marqué sur cata qu'ils ont le meme timer de recast. Mais ils se sont p-e gourrés.

Le snare rassure moi tu croit qu'il va servir a autre chose qu'a interrupt? non parce que un coup et a+; donc vu la portee sa sert a rien qu il dure bien longtemps a mon avis...
Si les degats peuvent jusqu'à ceux du thane selon moins il servent à plus qu'interrompre un casteur! c'est pas non plus la panacé mais c largement suffisant pour changer l'issu du cbt! et puis si on lui metdes sorts c'est que ca sert a qqch sinon on ne faisant que des tanks pur dans DAOC et puis basta!
Citation :
Publié par Repix
Si les degats peuvent jusqu'à ceux du thane selon moins il servent à plus qu'interrompre un casteur! c'est pas non plus la panacé mais c largement suffisant pour changer l'issu du cbt! et puis si on lui metdes sorts c'est que ca sert a qqch sinon on ne faisant que des tanks pur dans DAOC et puis basta!
j'ai pas regarder les delve, mais deja je peux te dire que les dd feront moins de degats de ceux du thane d'une car les insta on un timer plus élevé, et vu que la val ne monte pas sa piété comme le thane. Quoiqu'il en soit je trouve pas que le thaen soit comparable a la valkyrire, si on veu comparer, on peu dire que c'est un sous-reaver ( moins bonne ml, moins bon styles, moins bonne interrupt...)

Mais bon quoiqu'il en soit mythic est dans une impasse la : soit il donnent banelord avec la valkyrie, qui fera alors triple emploi avec le zerk et le sauvage en tant que tank offensif, soient ils lui file des meilleures ra et acces a BM, sa sera un thane bis. La seule solution pour sortir de cette impasse serait de refondre la classe en totalité, pour avoir un gameplay dans le genre du vampir, par contre je vois pas trop quel role lui donner mais un tank en plus vive la connerie des dev \o/
Citation :
Publié par Repix
oué il servent a puller quoi les mob en pve ou interupt basta
Citation :
Publié par Grattor
pi le thane bof ses dd castable c'est dla merde en boite, autant prendre un warrior
C'est pas le débat, mais le rôle du warrior, c'est de protéger, le rôle du thane, d'interrompre en ayant un minimum de protection.

Tu vois la différence, ou il faut un dessin ?
Citation :
Publié par Grattor
pi le thane bof ses dd castable c'est dla merde en boite, autant prendre un warrior
oui d'ailleur tu devrai en reroll un immédiatement, tu vas vraiment t'amuser une fois 50.
Bah, faut laisser filer, c'est l'archetype type du joueur pour qui les degats determinent exclusivement la puissance d'une classe, ou syndrome du : lolz-palouf-no-dom-weak-useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés