Publié par Repix
Si les degats peuvent jusqu'à ceux du thane selon moins il servent à plus qu'interrompre un casteur! c'est pas non plus la panacé mais c largement suffisant pour changer l'issu du cbt! et puis si on lui metdes sorts c'est que ca sert a qqch sinon on ne faisant que des tanks pur dans DAOC et puis basta!
j'ai pas regarder les delve, mais deja je peux te dire que les dd feront moins de degats de ceux du thane d'une car les insta on un timer plus élevé, et vu que la val ne monte pas sa piété comme le thane. Quoiqu'il en soit je trouve pas que le thaen soit comparable a la valkyrire, si on veu comparer, on peu dire que c'est un sous-reaver ( moins bonne ml, moins bon styles, moins bonne interrupt...)
Mais bon quoiqu'il en soit mythic est dans une impasse la : soit il donnent banelord avec la valkyrie, qui fera alors triple emploi avec le zerk et le sauvage en tant que tank offensif, soient ils lui file des meilleures ra et acces a BM, sa sera un thane bis. La seule solution pour sortir de cette impasse serait de refondre la classe en totalité, pour avoir un gameplay dans le genre du vampir, par contre je vois pas trop quel role lui donner  mais un tank en plus vive la connerie des dev \o/
|