Walkyrie quel sorte de combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ce sont sont pas des sorts de diminution de caractéristiques (debuffs) mais des sorts de retrait d'amélioration de caractéristiques (buffs shears).
Ils retirent les sorts que le druide ou le clerc ennemi a pu placer sur les personnages pris dans le cône, à la façon des sorts que possède déjà le chaman.

Ils n'ont donc pas de durée : une fois retiré, c'est retiré.)
donc si je comprend bien, au vu des valeur donnée pour les buff shears, il n'affecterons pas les buffs red?
je commence à compléter et à mettre à jour la première page, grâce à vos remarque, à la vue de l'importance du topic. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Citation :
Publié par Orchal Haro
donc si je comprend bien, au vu des valeur donnée pour les buff shears, il n'affecterons pas les buffs red?
J'avoue ne pas comprendre la remarque, si ça marche comme le chaman, le buff shear ciblé détruit bel et bien un buff rouge
je trouves qu'avec ses nombreux instant, ses sort et sa spé bouclier optionelle...

Ce sera l'équivalent d'un fléaux et d'un champion en rvr, plus qu'un thane...
c'est a dire un trés bon tank qui pourrit la vie de pas mal de classe

au niveaux des spé je vois un
48 en volontée d'odin
avec au choix:
- 44lance 39parade 8bouclier
- 50épée 31parade 8bouclier
- 47épée 35bouclier 9parade (combo stun bclier style épée 44 et 47 à la 2h)
- 40épée 42bouclier 12parade.
- etc...

Bref spé bouclier ou 2h avec de bons dégats, la rez et ses pouvoirs ont font une classe excellente pour rusher..

je dirais même qu'elle trouvera facilement sa place meme dans les groupes opti

Avec tout ses instant ( dont le dd a 1500 de portée) son snare,
elle sera le rouage vital aux /Assist de tanks, comme l'est le champion sur hib.

Donc dire qu'elle est inutile parcqu'elle a pas la bonne ml, alors qu'elle empechera les 3/4 des mages et classes de soutien d'incanter ou de fuir les tanks , c'est ridicule
non ça vire le buff peu importe ça couleur.
La différence entre le buff shear acuité lvl 39 et 49 par exemple, c'est que le lvl 39 a 300 sec de timer, et le lvl 49 a 60 sec de timer.
On ne vois pas ça sur le char builder catacomb, allez sur le lien que j'ai donné c'est indiqué.
Publié par Greldi
au niveaux des spé je vois un
48 en volontée d'odin
Je trouve dommage de s'arrêter a 48.
Monter a 49 fais passer le timer du buff shear acuité de 5 minutes a 1 minute.

PS: J'ai edité le post plus haut , le lien n'etait pas bon.

la lance n'est pas basée sur la dex niveau WS comme pour le chasseur?
parce qu'une carac tertiaire ca monte pas tres tres vite je crois. donc epee sera avantagée par rapport à lance vu que force montera plus que dex

je me trompe peut etre à vous de me le dire
Pas mal de plaintes sur les VNboard concernant la valkyrie, trop trop de miss/resist a tous les niveaux, style, sorts, proc des style, les degats seraient ridicules d'apres un joueur spé 47 épée 42 boubou 43 odin avec mass artefact sur le dos , il se plaint de taper comme un luri sous debuff force.
Et ils sont assez nombreux a montrer leurs mécontentement.
(Ce sont sont pas des sorts de diminution de caractéristiques (debuffs) mais des sorts de retrait d'amélioration de caractéristiques (buffs shears).
Ils retirent les sorts que le druide ou le clerc ennemi a pu placer sur les personnages pris dans le cône, à la façon des sorts que possède déjà le chaman.

Ils n'ont donc pas de durée : une fois retiré, c'est retiré.)
Ouaip, merci j'avais pas vu , et je trouve cela encore plus intéressant .
Citation :
Publié par Judgedredd/Cicatrice
a mon avis c'est une grosse merde d apres se que j'ai vu sur le builder niveau competence .
tien étrangement .. je venais de faire 2 ou 3 template pour l'hérétic et apres chui allez sur hib et mid
bizarrement j'ai trouvé que le valkyrie était sympatiquement abusé.
La classe walkyrie manque clairement de damage deal : autant niveau cac que magique .
Ses lignes de ML ne lui permettent pas de jouer un autre role que celui de damage dealer (pas de bg) et ses RA/stats ne lui permettent pas : cherchez l'erreur

Affaire classée . Si elle n'est pas upée cette classe ne rencontrera aucun succès.
Citation :
Publié par hulkogan
La classe walkyrie manque clairement de damage deal : autant niveau cac que magique .
Ses lignes de ML ne lui permettent pas de jouer un autre role que celui de damage dealer (pas de bg) et ses RA/stats ne lui permettent pas : cherchez l'erreur

Affaire classée . Si elle n'est pas upée cette classe ne rencontrera aucun succès.
oui on peu aussi dire que la valkyrie est un damage dealer avec un weaponskill
inférieur a celui d'un thane ( meme table mais constit en stat principale), deux insta dd a timer 30 sec :x

ps : niveau tempalte, je vois aucun interet a monter au dela de 39 en Odin's will vu que les recast des buff shear sont les memes - seuls le power cost diminue - de meme pour les snare qui semblent avoir la meme valeur et des couts de mana differents :x investir 10 point de skill pour faire 20 de plus de degat au dd en compensation dus tun shield 9 sec lolilol
Mettre 49 au lieu de 39 te donne :
- La rez
- 25% de dégâts en plus sur le CAoE DD instantané
- 25% de dégâts en plus sur le DD instantané
- 30% de dégâts en plus sur le CAoE DD pulsant
- 25% sur le buff de proc CaC
- "Arrache-buff" utilisable 5 fois lus souvent
- 33% de durée en plus sur le CAoE snare instantané

Et non "20 de dégâts et ZE END"
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Mettre 49 au lieu de 39 te donne :
- La rez
- 25% de dégâts en plus sur le CAoE DD instantané
- 25% de dégâts en plus sur le DD instantané
- 30% de dégâts en plus sur le CAoE DD pulsant
- 25% sur le buff de proc CaC
- "Arrache-buff" utilisable 5 fois lus souvent
- 33% de durée en plus sur le CAoE snare instantané

Et non "20 de dégâts et ZE END"
Le rez : lolz, javoue c'est ubber, sur que c interessant d'arreter d'assist pour rez a 10% a la palce d'un des 4 devin de ton grpe. Sa servira que en bus comme le rez palouf sur alb qui permet d avoir un flot constant de mec sur la tronche en depit des rips.

Les degats sur les dd ae : lolz, tu croit que tu va damage deal avec tes dd ils sont la pour interrupt, et de plus avec les resist en face l'ecart final sera pas de 25% je pense. au final tu doit bien gagner 15 point de degat sur ton DD toutes les 30 secondes : grave ubber, j'avoue : ta cible prend masse degat en plus sur le temps par ton dd, ses potes perdent 2% en plus sur le total de leur pdv : ils sont mal barrés.

Les buff shear c marqué sur cata qu'ils ont le meme timer de recast. Mais ils se sont p-e gourrés.

Le snare rassure moi tu croit qu'il va servir a autre chose qu'a interrupt? non parce que un coup et a+; donc vu la portee sa sert a rien qu il dure bien longtemps a mon avis...
Citation :
Publié par Orchal Haro
[...]Les buff shear c marqué sur cata qu'ils ont le meme timer de recast. Mais ils se sont p-e gourrés.[...]
D'après le Herald, les shear passent de 300s de recast à 60s.
Franchement je penche plus pour une erreur des autres sites, ça serait pas la première fois qu'ils auraient faux sur une nouvelle classe
Et ce serait pas non plus la première fois que le Herald aurait tort, mais c'est quand même plus rare une erreur sur le Herald qu'une erreur sur Catacombs Builder
Citation :
Publié par Anenisha
Franchement je penche plus pour une erreur des autres sites, ça serait pas la première fois qu'ils auraient faux sur une nouvelle classe
Et ce serait pas non plus la première fois que le Herald aurait tort, mais c'est quand même plus rare une erreur sur le Herald qu'une erreur sur Catacombs Builder
J'ai vu plusieurs site affichant le timer 60 sec pour le lvl 49 et 300sec pour le lvl 39
Publié par Orchal Haro

Les buff shear c marqué sur cata qu'ils ont le même timer de recast. Mais ils se sont p-e gourrés.
Cata char builder se trompe complètement, le timer est bien diffèrent, de plus ils n'ont même pas mis le style 36 de al spé épée pour al valkirie, assez intéressant avec sont effet Root.

Je vous remet un lien vers un bon site.
Pour voir les styles des nouvelle classes, allez dans : Styles --> styles db beta --> choix de la classe.
Pour les ligne de sort des nouvelles classes: ouvrez simplement l'une des 3 option de classe de royaume (mid, alb, hib classes)

http://www.classesofcamelot.com/
Publié par Grattor
Reprise du Troll
oui bien sur, tas un thane 50 bien stuff pour dire ca? parce que le mien ss stuff ben c plutot pas mal avec les bonnes RA. bon c pas un odin c sur mais trouves moi un autre bg qui peut assist le mago qu'il bg a part thane avec des dd a 200 250 moi je trouve ca pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés