Walkyrie quel sorte de combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ochiba
Oui masi c'est la Valkyrie, pas le Thane ^^ le but n'est aps de rayer le thane des classes mid mais d'aporter de nouvelles solutions dans la compo des groupes, et je trouve que cette classe le fait bien,. Elle ne détruit pas de classes existantes masi aporte suffisament de choses pour se faire sa place et nous laisser imaginer de nouvelles compo. C'est déjà pas mal non ? ^^
(Tout à fait. J'ai l'impression que certains regrettent que la Valkyrie ne soit pas un Thane en mieux.
Ça n'est pas son but, elle a donc certains avantages et défauts, qui la destinent à des buts autres sur le champs de bataille.)
Citation :
Publié par emanuelle
je rappel aux rabat-joie qui disent que cette classe sera useless a cause des ML que par exemple un champion spé GA sur hibernia était tres bien groupé sans banelord
parqu'il a TS et que si il est pas banelord (quand meme tres rare) , il a BG
Au pire rien que parce qu'il a sa bonne et gentille RA 5L qui fait bien mal . Et puis sur Hib, c'est facile de monter les ML et faudrait être bête pr ne pas choisir Banelord.
Citation :
Publié par emanuelle
la valkyrie sera sur quelle table de dégats?

je rappel aux rabat-joie qui disent que cette classe sera useless a cause des ML que par exemple un champion spé GA sur hibernia était tres bien groupé sans banelord
Euh...non, ou alors sur ton serveur, mais pas nécessairement ailleurs. Et même à une époque je me souviens que les spe GA étaient soigneusement évités, quand les boubous étaient groupés.
Et la mode des groupes tanks avec determination n'a rien arrangé du tout.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Tout à fait. J'ai l'impression que certains regrettent que la Valkyrie ne soit pas un Thane en mieux.
avec tout les commentaires des valkyries que j'ai eu :

le thane ayant de + k'elle juste son add damage, elle a ses buff shear, son aoe dd pulse et un autre insta AOE dd + un snare sympathique.

Bon par contre c clair que niveau RA et Ml c une catastrophe, mais bon ya quelques bricoles de prevu sur elle qui devrait changer. Mais bon sa resteras toujours la classe la + faiblement pourvu de catacombs.
Citation :
Publié par Sedrik
avec tout les commentaires des valkyries que j'ai eu, elle est bcp + puissante de base ke le thane (les 2 pts par level y contribue). .
on voit que tu connais ton sujet toi
Citation :
Publié par Katharyna
on voit que tu connais ton sujet toi
bah c'est bien lvl *2 pt de competences par level pour la valkyrie, et lvl *1.5 pt pour le thane, bon on va dire que ma phrase precedente etait mal ecrite
Citation :
Publié par emanuelle
sinon moi comme template moi je viserai plutot un truc genre

- 44 lance (le style de niveau 50 étant difficile a placer car chaine de coté)
- 49 odin (pour les dernier débuff et tout les autres sort red)
- 34 parade (pour duel a aegir )
- 7 bouclier (pour engager)

sinon je sait pas si tu a vu mais il y a un CAE snare dans la spé odin c'est quand meme le must pour briser une assist ennemie
J'en monterai une aussi, mais ce sera plus 42 shield, 48 Odin's will, 41 lance
bon, tout d'abbord ton template est bancale car ton WS (et donc tes chances de toucher) au bouclier est basé sur ta compétence arme, étant donné qu'il n'y a pas de lance une main ton WS (une main) sera basé sur ta ligne épée qui avec ton template sera a 8 (et donc rien en parade) et tu perd le dernier débuff acuité.

donc si tu veux etre axé lance :

- 41 lance (stun de dos, styles pbaoe)
- 49 odin
- 41 parade
- 8 bouclier

- 44 lance (stun de dos, sa chaine, styles pbaoe)
- 49 odin
- 34 parade
- 7 bouclier

axé épée/bouclier :

- 47 épée (le style spécial étant une chaine de coté apres le stun tu n'aura donc pas le temps de placer ragnarock)
- 47 bouclier (pour les styles spéciaux)
- 34 odin (rien de bien)

- 42 bouclier
- 40 épée
- 49 odin
- 7 parry
C'est vrai que les protos ne stun jamais au bouclier, ils sont pas capables quand ils ont le template 50 LW/CS 50 bouc

Peut-être que le WS est influencé par le score en arme 1h, mais ça empêche pas de slam hein

Le template a Anenisha est sympa je trouve

et Eman, la parade en rvr..... sauf en solo c bof
(Le monsieur était ironique, il disait juste que les protos sont parfaitement capables de stun avec ~20/25 en arme, ce qui est vrai meme avec 10 en arme puisque la majorité des cibles que tu slam c'est des cibles à faible défense physique, ou bien si tu dois slam un tank tu peux tres bien le faire de dos ;o )
Citation :
Publié par >.<
LOL

et les points restant ?
Certains mettent le reste en parade pour une défense en mode Lance/LW, tu veux dire avec ton "LOL" qu'ils peuvent pas slam?

Comme a dit le monsieur sous ton post, meme avec 1 en arme tu peux slam, tu slam rarement un perso a HAUTE défense de face, sauf pour kikidur en duel

Et je pense même que la WS en mode 1h/bouc n'a pas été confirmer par une source officielle, enfin la je m'avance loin, mais je peux te confirmer que les proto même avec presque rien en arme 1h arrive a slam, sisi

D'ailleur ça m'étonne ta remarque, car je vois dans ta signature que t'a un proto, même si t'a mis les points restants en arme plutot que parade, tu sais que tu as moins de WS qu'un guerrier, tu te sens pénaliser quand tu slam? Je suis certaine que la différence est quand même minime...

Pour rester dans le sujet, avec le template a Anenisha, on se retrouve avec 8 épées, au rang 5 ca donne donc 23 en épée, ce qui est pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés