Walkyrie quel sorte de combattant ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle me semble bien bien utile au contraire je ne peu pas comparer son rôle à celui d'un thane, la Valkyrie est extrèmement bien armée pour mètre hors service des mages, et quand on vois les compo post nf sur alb et hib... ^^
Enfin pour moi c'est une classe de rush mage, son rôle précis resteras a définir une fois qu'on joueras avec elle, mais ça peu devenir une classe très interessante même en compo opti, il faut peut ètre arrèter de l'imaginer dans des rôle préformatés que l'on connais déjà par contre
Un exemple tout bête, masi si elle avasi eu accès à battlemaster en ml son rôle aurais pu ètre pervertis je pense. La Valkyrie rush et mène ses troupes au combat (pour ça elle semble géniale), cantonnée dans un rôle de bg elle n'aurais clairement aps été à sa place. Par contre lacher ses instant et ses arracheurs de buffs sur une cellule moon avant de venir continuer à interupt avec son pbaoe ça peu faire très très mal aux groupes magots.
Citation :
Publié par >.<
pas dans une compo opti.
Ca commence a etre lourd les gens qui jurent que par les compos "opti" ...
C est des gens comme ca qui jouent des classes omniprésentes et ne connaissent pas les atouts des classes/spé moins connues

Le but de DAoC, c est pas d etre un roxor de la mort, c est de s amuser avant tout ... (mais bon ca c etait valable jusqu il y a deux ans ... <soupir> )
A mon avis Thane et valk n'ont pas grand chose a voir.
Leur WS deja doit etre largement en faveur de la valk vu leur role completement différent.
Valkyrie est un perso résolument offensif et peut a mon avis réabiliter le pur grp tank mid grace a ses interupt et a son buf proc mélée de grp qui semble assez sympa.
Elle aura le choix entre monter odin pour avoir les derniers sorts et le rez ou alors monter bouclier a 42 pour le stun anytime et une éventuelle garde.
De plus ses debuf d/v et acu peuvent etre vraiment interessants.
Bref la valk et le thane sont des persos tres diférents le thane plus adapaté dans un grp mage et la valk dans un grp tank a mon avis.
Complètement d'accord avec Nandorf
Une classe ce n'est pas une ligne de ml, et la valkyrie, même sans ml est extrèmement bien armée pour trouver sa place : très bien équipée en instant divers, avec un pbaoe hyper utile dans l'assiste en rush d'une céllule moon, et les CAE arracheurs de buffs acuité et d/v, je ne sais pas vous, masi moi des groupes mages débuffés intel et dext d'un coup ça me fait rudement moins peur ^^
Comme je le dit dans mon précédent post elle mène les troupes au combat, c'est une rusheusse, ça corresponds à son bg et ce seras surement sympas à jouer, et ça peu permetre aux compo à base de tank des groupes mid de refaire surface.

Alors bien sur les avis peuvent ètre variés ^^ mais il faudrais faire au moins deux petits éfforts : déjà éssayez de ne pas penser uniquement à cette classe en la comparant à des classes déjà présentes, elle peu avoir un rôle sensiblement différents (et surement modifier/réhabiliter assez profondément des compos de groupes pour les adapter à ce rôle), et ne l'enterrez pas avant même qu'elle ne soit sur nos champs de bataille
Citation :
Publié par Sandalfine
Le but de DAoC, c est pas d etre un roxor de la mort, c est de s amuser avant tout ... (mais bon ca c etait valable jusqu il y a deux ans ... <soupir> )
C'est très vrai ça, mais non ce n'ets pas valable juste jusqu'à il y a 2 ans pour continuer à s'amuser dans daoc aujourd'hui après 3 ans de jeux il suffit de ne pas chercher à roxxer justement, et ça marche très bien
stratege c'est quand meme assez bien je trouve surtout en groupe

Citation :
1.Siege Master :
– Réduit tous les minuteurs de manipulation d’armes de siège (armer, charge, tirer) de 30%.

2.Bolstering Battlecry :
– Restaure 10 du mana, vie et endurance

3.Cowering Bellow :
– Effraye les monstres des royaumes ennemis.

4.Resillient Will :
– Le prochain sort lancé sur les alliés proches a 5% de chances supplémentaires de manquer.

5.Guided Strike :
– La prochaine attaque des alliés proches a 10% de chances supplémentaires d’être un critique.

6.Energizing Aura :
– 20% de réduction des coûts de fatigue pour les alliés proches.

7.Cleansing Aura :
– Réduit la puissance des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes.

8.Defending Martyr :
– Sacrifie sa vie pour soigner ses alliés.

9.Leadership :
– Augmente le niveau des alliés lors du calcul des dégâts.

10.Warguard :
– Sort de zone de 700 de rayon qui dure 35 secondes et donne 25% Absorb.

(source bdo)

parfait dans un groupe type céllule pbaoe comme je l'ai dit plus haut.
en même temps c dommage de pas avoir un dd en cast pour les prises de fort, histoire e pas devoir attendre toutes les 3O secondes.

car de son côté , le thane, lui, peut caster en boucler des mijol. pour interrompre une cellule pbaoe.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Oui masi c'est la Valkyrie, pas le Thane ^^ le but n'est aps de rayer le thane des classes mid mais d'aporter de nouvelles solutions dans la compo des groupes, et je trouve que cette classe le fait bien,. Elle ne détruit pas de classes existantes masi aporte suffisament de choses pour se faire sa place et nous laisser imaginer de nouvelles compo. C'est déjà pas mal non ? ^^
De plus c'est une classe résolument offensive, là ou le thane auras un rôle plus en retrait à prioris, et dans l'ensembles les classes cac offensive ne sont pas térribles niveau dd castable (et niveau capacitées à distance de manière générale)

Niveau interupt, en plus de son pbaoe à la lance elle à 4 ou 5 instant, la plupart CAE et un CAe pulsant, c'est déjà plus que correct
Oui oui et j'ai cru comprendre qu'il est relativement couteux en mana en plus, donc il faudras l'utiliser avec circonspection, mais dans les bonnes circonstances il peu ètre carrément utile
n'oublions pas qu'elle a accès a l'auto train ce qui peut être carrément intéressant

pour l'instant cette classe a à mes yeux que des bons cotés le 1er étant qu'elle peut être naine le second que j'ai une chasseresse donc un bon ptit stock de lance le 3eme étant que les lances sont les armes 2H les plus rapides sur mid (a vérifier) (de 4.5 a 5.7) et le dernier est qu'elle a la classe
Citation :
Publié par Sandalfine
Amusement et groupe opti ne sont pas antithétiques. Je sais très bien pour ma part qu'il n'y a aucune chance que je m'amuse dans un groupe de bric et de broc (ouiiiiiiii, c'est super tout le groupe fait n'importe quoi dans son coin, qu'est-ce qu'on s'amuse!), là où j'en ai dans un groupe opti.

Soit dit en passant la valkyrie autotrain quelle(s) compétence(s)?
Tout le monde seras à peu près d'accord avec ça Bitshy hein

Simplement l'amusement n'est pas réservé au pvp, perso je suis un joueur résolument pvp masi il y a plein d'autres façon de prendre du plaisir dans daoc. Des moyens de s'amuser qui ne sont pas vriament accéssibles si on pense qu'aux rp par exemple
Et monter des groupes pour se faire plaisir et sans forcément penser "roxitude aigue" n'est pas forcément synonime de groupes de bric et de broc qui se contentent de chain rel

Pour l'auto train j'ai un doute aussi, j'avais cru comprendre qu'aucune classe de Cata n'y avais accès ^^
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Amusement et groupe opti ne sont pas antithétiques. Je sais très bien pour ma part qu'il n'y a aucune chance que je m'amuse dans un groupe de bric et de broc (ouiiiiiiii, c'est super tout le groupe fait n'importe quoi dans son coin, qu'est-ce qu'on s'amuse!), là où j'en ai dans un groupe opti.

Soit dit en passant la valkyrie autotrain quelle(s) compétence(s)?
je vais fouiller

[édit1] la kipik
pas d'autotrain

la lance la plus rapide est vit 4.0 et c'est un desavantage(a part pour jouer solo :/ )
Il faut avoir l'arme la plus lente pour augmenter son dps surtout avec hate+cele et tu ne vera pas de difference au nivo du pbae, car la difference de vitesse sous hate+cele+viva capee est assez minine

edit : la kipik made in paladin :/
oui aucune classe de cata n'autotrain

sinon ya pas toujours un heal spé buff dans le groupe c'est meme devenu rare depuis NF il faut un panel assez important d'armes imo

sinon moi comme template moi je viserai plutot un truc genre

- 44 lance (le style de niveau 50 étant difficile a placer car chaine de coté)
- 49 odin (pour les dernier débuff et tout les autres sort red)
- 34 parade (pour duel a aegir )
- 7 bouclier (pour engager)

sinon je sait pas si tu a vu mais il y a un CAE snare dans la spé odin c'est quand meme le must pour briser une assist ennemie
Citation :
Publié par emanuelle
sinon ya pas toujours un heal spé buff dans le groupe c'est meme devenu rare depuis NF il faut un panel assez important d'armes imo
perso on a plus de mal a trouver de spe mez que de spe buff
y a eue un respe massif avec NF due a l'habitude que les spe buff etait mieu grouper que les spe mez , maintenant la tendance est inverser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés