Complètement d'accord avec Nandorf 
Une classe ce n'est pas une ligne de ml, et la valkyrie, même sans ml est extrèmement bien armée pour trouver sa place : très bien équipée en instant divers, avec un pbaoe hyper utile dans l'assiste en rush d'une céllule moon, et les CAE arracheurs de buffs acuité et d/v, je ne sais pas vous, masi moi des groupes mages débuffés intel et dext d'un coup ça me fait rudement moins peur ^^
Comme je le dit dans mon précédent post elle mène les troupes au combat, c'est une rusheusse, ça corresponds à son bg et ce seras surement sympas à jouer, et ça peu permetre aux compo à base de tank des groupes mid de refaire surface.
Alors bien sur les avis peuvent ètre variés ^^ mais il faudrais faire au moins deux petits éfforts : déjà éssayez de ne pas penser uniquement à cette classe en la comparant à des classes déjà présentes, elle peu avoir un rôle sensiblement différents (et surement modifier/réhabiliter assez profondément des compos de groupes pour les adapter à ce rôle), et ne l'enterrez pas avant même qu'elle ne soit sur nos champs de bataille
|