Vraiment rien de négatif alors ???

Partager Rechercher
J'ai commencé hier et effectivement , ce jeu est très bien foutu !! Le moteur a l'air plutôt bien optimisé ce qui devient de plus en plus rare !

En ce qui concerne le leech , soit tu as vraiment pas de chance soit je suis super chanceux mais je n'ai pas vraiment rencontré ce genre de problème... la ville est vaste et les crapules y sont abondantes donc y a de quoi faire !! Bref , que du positif pour le moment en ce qui concerne mon expérience.
Des boulzors, il y en aura toujours sur tous les jeux, c'est propre à l'espèce humaine.

Maintenant, concernant CoH, c'est certainement l'un des jeux qui permet le plus de se protéger des leecheurs: l'xp par mob dépend (en solo) des dommages infligés par chacun et non pas au total bénéfice du kill, les missions instanciées qui permettent d'éviter le camping et donc la non-obligation de rester des heures sur un spot précis de spawn des mobs...

Pour ma part sur Freedom, je n'ai jamais été leeché une seule fois (enfin si, une fois mais le mec m'a tell en me disant qu'il ne m'avait pas vu et qu'il était désolé), faut dire aussi qu'en 36 niveaux, je n'ai quasiment jamais eu à xp dans les rues (la fin de mon niveau 27 ou 28, je ne sais plus trop), j'ai toujours eu des missions à faire.

Concernant le bourrinisme du jeu, c'est peut être vrai à bas-level, mais rapidement, les mobs acquièrent la compétence cerveau, puis très rapidement après la compétence gestion intelligente du combat, ce qui fait qu'on peut rapidement l'avoir dans l'os si on essaye de bourriner sans chercher quel mobs flinguer en premier et j'en passe (le premier exemple flagrant étant le sorcerer des Tsoos).
Pour ma part j'ai ma clé béta depuis Noel ( ) et mon avis se résumera à ça : J'ADORE !!!!
Bon alors effectivement des fois y a des gars qui leechent.... Bon perso je me suis jamais énervé vu les monstres qu'il y a je me casse ailleurs et c'est bon
Ensuite je hais les blasteurs et les defenseurs/controleurs vent...la tempête c'est rigolo mais avec un tank ice/ice j'en ai marre de courir apres les mobs !!
Par contre ce que je te conseille Elway c'est de mettre en amis tout ceux avec qui tu as pris plaisir a groupé...
Je viens de jouer pendant une petite heure avec une contrôleuse mental/empathe et c'était du pur bonheur : taunt puis si y en a plusieurs qui viennent mezz de zone puis on les tue un par un et si la contrôleuse prends l'aggro je provoque à nouveau...
Résultat on a fini a 2 une mission qu'on avait commencé a 5 pdt que nos amis restaient au sol fautes de rez Bilan : mission terminé et les morts n'avaient meme plus de dettes apres avoir rez

Donc bilan : ce jeu est génial et groupé avec des gens qui savent jouer est un vrai plaisir

IceHeart <serveur franco CoH beta>

PS : les blasteurs et leur sorts de zone par contre....GRRRRRR le jour où ils arrêteront de casser les mezz !!!!
Citation :
Publié par ZanteTsu
A partir du niveau 9-10, a la crevasse c'est trop le pied les missions

J'adore le nombre d'ennemi.

On a trouver un duo terrible.

Tank Glace/Glace + Controleur Hypnose/Emphatie.

ça déboîte un max
Ca s'est bien vrai même que je l'ai dit plus haut en +
Le tank Glace/Glace en question

IceHeart

Edit : Oui j'avais remarqué que c'était toi
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Ca s'est bien vrai même que je l'ai dit plus haut en +
Le tank Glace/Glace en question

IceHeart
lol IceHeart, c'est moi ZanteTsukette ppppp

P.S. : A mon avis tu as remarqué.

C'est abusé comment je me suis amusé avec toi ))
Bon et bien, voilà, c'est fait, je viens de passer ma soirée avec un groupe EXTRA qui correspondait parfaitement à mes attentes, tant au niveau de la maturité, de l'ambiance générale que de l'efficacité au combat.

Pas de grosbillisme aiguë, pas de language SM, pas de prise de crâne (si ce n'est ceux des mobs)...
Que du bonheur.

Oui, je viens enfin de voir le jeu que vous aimez tant
Oui, je viens enfin de comprendre que les défauts que j'y ai trouvé le premier jour n'étaient en fait pas inhérents au jeu, mes à ses joueurs...
Oui j'ai passé une excellente soirée
Oui il est 05H00 du mat et je n'ai rien vu passer
Oui mon choix est fait : ce sera COH et rien d'autre
Oui je m'excuse auprès de vous pour les doutes que j'ai pu avoir
Oui je vous aime

Oui, je vais me coucher...
cette nuit j'ai découvert les missions de Striga Island: j'étais baba! La mission dans le bateau est d'enfer! Mega super. L'ile est magnifique c'est un boulot vraiment génial.

Là où je me suis le plus marré, c'est lorsque je shootais dans la bombe que posent certaines faction -warrior et family- ca te ruine tout le monde c'est trop drôle.
(...) pas de language SM (...)
J'te connais pas l'nouveau mais si j'te mets la main sur le costume, tu vas ramasser, fûmelure de Freak mâtiné de Tsoo !!!

Quand j'en aurai terminé avec toi, le seul truc jeu machin auquel tu pourras t'identifier sera Pacman (et uniquement les légumes de bonus...).

J'la sens mal la nouvelle communauté qui pointe ses collants, j'la sens mal...
Mais elle, elle va m'sentir !

http://dou2.free.fr/CoH/bandeau_Sado2.jpg
Mon Dieu mais qui a ouvert le cellier ou on avait enfermé SM????
Quel est l'enfant de Bataille et Fontaine qui a eu la debile ideé de le laisser sortir?
On avait réussit a le baillonner et à avoir enfin la paix. Si je trouve le boulzor qui a relaché la tache infâme dans la nature je lui fait bouffer une trip mine
Je vous rappelle qu'il ne sert à rien de répondre à un troll, cela ne fait que le nourrir, utilisez plutôt ce petit bouton : https://www.jeuxonline.info:8080/forums/jol/images/buttons/report.gif pour envoyer un report aux modérateurs.

Perso, aprés avoir attendu 5h de DL et tout j'étais impatient; mais en fait j'aime pas du tout. LA phase de créaation est certe trés bien d ailleurs c le mieux ^^, mais une fois qu on arrive ds le jeu...ben ya pas grand chose, du moins pour le moment.

Les phases d'xp sont nulles trouver quelques malfrat qui débitent les meme phrases lorsqu'ils te voient, d ailleurs ils attaquent mm pas les gens, ils restent immobile devant eux
Passer son temps a faire ca moi ca me passionne pas.
En plus on peut meme pas PK et PvP, on peut pas taper les gens, on peut meme pas devenir un "méchant" mm si on a un skin de gros pas beau on reste qd meme un HERO ^^
Les combats sont lents répétitifs...
enfin moi ca m'a pas passionné. Mais bon je suis difficile aussi.
archangelus, on peut savoir quel lvl tu as atteint ?

les combats sont lents a bas lvl parce que les pouvoirs pour les rendre plus rapides arrivent a plus haut lvl, a partir du 20 a peu pres ca devient le VRAI CoH, avant c'est leeeeent a en mourir (surtout quand on connais la suite), c'est pour ca que j'arrive pas a lacher ma tite scrap...

en groupe evidemment ca va tout de suite plus vite, on peut s'éclater meme a tres bas lvl

on va redire ce que tout le monde dit aux ptits nouveaux :

attendez le lvl 22 pour juger, avant vos persos n'ont strictement rien a voir avec le jeu tel que vous le verrez pendant la grande majorité de vos levels !

(et je parle meme pas de la différence entre un lvl 22 ou les pouvoirs même en SOs ne sont pas slottés et un lvl 45+ ou ca commence à etre du 6 slot sur presques tout les pouvoirs)
je pense juste que tu t'es mal renseigné avant de tester le jeu.peuut-être qu'en faisant le tour de tout ce qui s'écrit tu aurais pu avoir une idée assez proche de la déception que tu as rencontré.

les rencontres, oui il s'agit de taper du malfrat. de toutes façons, faire de l'xp dans un jeu vidéo, quel qu'il soit, se résume à ceci. seulement ici ceux qui aiment ce jeu (et j'en fait partie) vont apprécier ces phases en groupes et la variété de les faire (chasse dans les rues, recherche du gros monstre qui terrorise, simple mission, "task force", "trials").
pour le pvp ... là c'est un manque de connaissance du jeu, puisqu'il y n'est officiellement pas présent et c'est suffisamment répété quotidiennement pour le savoir.

les combats sont lent ? tu n'a pas dû jouer en groupe, et sans doute seul avec une classe qui n'a pas cette facilité (blaster et scrapper peuvent jouer seuls dans des combats vraiment rapides).
enfin 5h pour télécharger une "démo" et l'essayer dans la foulée il n'y a pas de mal, c'est courant maintenant. tu as pu au moins de faire une opinion sans frais inutiles (si tu es sur la béta )
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Les phases d'xp sont nulles trouver quelques malfrat qui débitent les meme phrases lorsqu'ils te voient, d ailleurs ils attaquent mm pas les gens, ils restent immobile devant eux

Joue au jeu avant de poster... Ah lala qu'est ce qui faut pas entendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés