Aller à la page... |
Vraiment rien de négatif alors ???
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et voila ! tout est bien qui fini bien
![]() Bon amusement Elway ![]() |
![]() |
|
|
Hs et troll
|
![]() |
|
|
Sans sujet suite à édition
|
![]() |
|
|
sans sujet suite à édition
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vous rappelle qu'il ne sert à rien de répondre à un troll, cela ne fait que le nourrir, utilisez plutôt ce petit bouton :
![]() |
![]() |
|
|
je pense juste que tu t'es mal renseigné avant de tester le jeu.peuut-être qu'en faisant le tour de tout ce qui s'écrit tu aurais pu avoir une idée assez proche de la déception que tu as rencontré.
les rencontres, oui il s'agit de taper du malfrat. de toutes façons, faire de l'xp dans un jeu vidéo, quel qu'il soit, se résume à ceci. seulement ici ceux qui aiment ce jeu (et j'en fait partie) vont apprécier ces phases en groupes et la variété de les faire (chasse dans les rues, recherche du gros monstre qui terrorise, simple mission, "task force", "trials"). pour le pvp ... là c'est un manque de connaissance du jeu, puisqu'il y n'est officiellement pas présent et c'est suffisamment répété quotidiennement pour le savoir. les combats sont lent ? tu n'a pas dû jouer en groupe, et sans doute seul avec une classe qui n'a pas cette facilité (blaster et scrapper peuvent jouer seuls dans des combats vraiment rapides). enfin 5h pour télécharger une "démo" et l'essayer dans la foulée il n'y a pas de mal, c'est courant maintenant. tu as pu au moins de faire une opinion sans frais inutiles (si tu es sur la béta ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Archangelus !
Le seul problème c'est que sa manque de pvp ! Au sinon il déchire se jeu de Super Hero ! Bon a+ |
![]() |
|
|
tu es dans la béta de COH Maximal ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|