en tout c'est au moins un jeu où les habitués de ce forum défendent bien leur univers, sans chercher à forcer le reste à être de leur avis 
ce sur quoi je viens de rejoindre d'autres ici (zaffo, sher, ...) qu'il ne faut pas 22 niveaux pour savoir si on va aimer ou non (ca fait un peu long a attendre pour ça je trouve). mais j'insiste que les critiques négatives que j'ai lu sur ce sujet viennent de personnes qui ont sans doute (je peux me tromper) essayé le jeu, a priori via la béta (parce que c'est une démo ?  ) vu le nombre de retours depuis quelques jours, sans savoir à quoi s'attendre. principalement la réponse d'archangelus qui m'avait fait aussi réagir. arriver, je pense en solo, au niveau 3 ou 4 avec un personnage au pouvoirs psioniques je parieras que c'est soit un controleur, soit un defendeur, et effectivement ces personnages là n'ont pas la faculté naturelle de faire des combats rapides et amusants, au moins tant qu'ils ne sont pas en groupes (contrairement donc aux scrappers/blasters).
quand au fait de "jouer au vilain" ou faire du "pvp" c'est vraiment pour moi un manque de renseignement complet, tellement ce qui doit arriver avec Ctiy of Villains est rabattu sur tous les sites et tous les forums. bon je passe le fait de vouloir jouer un méchant ou avoir un héros au passé sombre ou trouble, ce n'est pas le débat, mais je juge ça vraiment trop "tendance" pour (à mon unique goût) être original et amusant. mais j'insiste sur ce dernier point c'est juste vraiment personnel et sans rapport avec le sujet actuel
|