Aller à la page... |
Vraiment rien de négatif alors ???
|
Partager | Rechercher |
|
Oui pour la cape c'est niveau 20, assez sympas a faire du reste, ca change des missions standard. Il faut protéger une caisse que des vilains veulent casser
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de trucs négatifs, au niveau performances, il est plutôt gourmand à faire tourner ou ça passe tranquille ?
|
![]() |
|
|
Il n'est pas très gourmand.
|
![]() |
|
|
Comparé à un DAOC ?
|
![]() |
|
|
Mouais donc je vais tester comme ça on verra les changements après
|
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
|
Citation :
J'veux ma cape avec le S dessus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Condoléances. |
![]() |
|
|
MDR
![]() ![]() ![]() Du bon esprit, c'est rafraîchissant ![]() |
![]() |
|
|
^^
Avec un petit peu de retard je réponds à elway ^^ (1 page en une soirée, comment voulez vous que j'arrive à suivre tout en permettant à Cap de devenir vraiment Admirable ^^). Je suis content que ma petite introduction t'ai plu, je l'ai vraiment conçu comme une vision "neuve" du jeu, je suis bien tenté de suivre ton encouragement à raconter mes pérégrinations dans Paragon, mais je crains d'être poursuivi pour plagiat par notre Hala nationale (voire meme internationale ^^), qui au passage m'a toujours régalé de ces recits suculents ^^ ( http://daoc.l9c.org/ pour ceux qui ne connaissent pas ![]() M'enfin ^^, le Captain Admirable ne peut laisser une demande non satisfaite, et je vais essayer de "pondre" un petit recit de mes deux soirées d'initiation à Coh, je le posterai très prochainement .... Et, je voulais aussi en profiter pour répondre sur ce fil, à l'interrogation que tu t'est posé (à juste titre j'avais les même craintes) dans le post "mort-né", je pense que Coh à son public en France, et, qui de plus est, un public largement plus mature que d'autres mmporg , car je pense (même si les français ne sont pas des grands consommateurs de comics) que jouer un super heros en collant ^^, et un délire bien 20-25+ , les plus jeunes préféreront sans doute jouer un chevalier ou un mage , plus synonyme pour eux d'une certaines maturité qu'ils visent par ce monde virtuel (biensur c un cas général qui n'engage que moi ^^) De plus, en deux jours j'ai connu des experiences de jeux très agréables avec Coh, et cela, pas exclusivement due au gameplay excellent de ce jeu, mais bien grace aux joueurs, c'est quelques chose que je n'avait plus ressenti depuis mon arret de nwn (je faisait partie d'une communauté centré autour d'un module rp persistant : Les Chants d'Alorie) , et rien que pour cela , je sais que le 02 fevrier je serai présent. Le plaisir est tel avec ce jeu, que même si le gameplay d'un tank invul/ss ne m'a pas super séduit , j'adore mon capt. Admirable, et je me régale de jouer avec lui, je n'aurai jamais pensé cela possible (à part sur nwn ^^). Donc un conseil au vue des brides d'infos concernant tant ta personnalité tant ta vie irl, fonce tête baissé sur Coh! Gandalf à beau être puissant , une baffe de Superman et il retourne jardiner son potager le papi ^^. A bientot pour de nouvelles aventures....... (juste pour info elway, tu désires des "chroniques" descriptives comme mon intro, ou bien romancés? ou les deux?) |
![]() |
|
Templeton Peck |
Trouver plus de messages par Templeton Peck |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|